| Monopoly | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Monopoly Mer 9 Avr - 16:43 | |
| Et ce super projet.. Il en est à quel point? Vous êtes toujours en train de l'imaginer ou il est en cours de création? Franchement c'est un jeu qui me plairait vraiment déjà de le Monoply normal me plaît énormément.. Pour le nom, le nécroply me plaît beaucoup ou même aussi le corbipoly... http://firecroquemort.wifeo.com |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Monopoly Mer 9 Avr - 19:01 | |
| On attend que les artistes du site se réveillent.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monopoly Mer 9 Avr - 19:05 | |
| La semaine est bien remplie, pas le temps de nécrocorbipolyser pfff |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monopoly Mer 9 Avr - 19:16 | |
| Pas fou non ? c'est de l'exploitation ça Môssieur ! Hop au dodo ! |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Monopoly Mer 9 Avr - 19:53 | |
| Sans blague, je suis sur les genoux. Et je dois réinstaller Photoshop... mais c'est pour bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monopoly Jeu 10 Avr - 10:46 | |
| Victor Hugo a dit : - Citation :
- L'esprit de l'homme fait plus de chemin avec les genoux qu'avec les pieds.
Tu iras loin ... |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Monopoly Sam 12 Avr - 10:27 | |
| Voici un premier jet ! Vos commentaires? Pour le nom j'ai mis ça, mais on changera quand on sera OK sur un nom ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monopoly Sam 12 Avr - 10:45 | |
| J'adore !! j'apprécie énormément : le mélange des couleurs, les symboles, l'effet " enterré, sous terre ", le croque-mort surgissant du O, les "fioritures" autour de " The corpse drivers edtion " et les fontes, l'ambiance. Tout en gros ! Tu es notre maître à tous pour l'infographie |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monopoly Sam 12 Avr - 11:27 | |
| La classe... Je suis à genoux !! C'est trop beau... Il est trop extra... J'aime... |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Monopoly Sam 12 Avr - 16:16 | |
| listen my frrrrrriend, childrrrrrren of the night bon, franchement ! j'adore le projet de la boîte, juste je ne suis pas super fan du corbi plein de...de.... de quoi en fait ? de terre ? après la photo de fond ! top top top j'adore l'idée du croque mort de lucky luck (c'est bien sui là non ?) j'adore le corpse driver logo ! l'écriture est super (et ô combien c'est difficile de trouver une bonne typo !) j'aime les fioritures autours, bien que peut être un chouilla trop fines par rapport au logo necropoli qui est un gros pâté (dans le jeu original aussi hein, pas le tien forcément) vais me faire mettre en terre moi j'ai une ptite idée pour les cases du jeu, je te pique ton image, je photoshope un peu, et je reviens..... | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Monopoly Sam 12 Avr - 16:50 | |
| juste un aperçu rapide, des cases pierre tombales (je n'ai fait que les roses...je travaille sur le jpg que psycy a posté...) (mais quelle nouille ! je viens de comprendre comment on a une grande image plutôt que la miniature...pfffff si j'avais su être un chouilla plus intelligente et lire un peu ce qu'il y a devant mes yeux, ça m'aurait épargné bien des manip' pour mon blog....ah lala) | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: Monopoly Sam 12 Avr - 19:03 | |
| rooo lala mais comme j'aimerai avoir le temps de photoshoper un peu avec vous aussi En ce moment je n'ai pas une minute à moi, à peine le temps de venir vous lire. Mais je suis contente de voir ces nouveaux posts et ce concentré de créativité, bravo vraiment je suis fan!!! et je crois que je suis prête à bien vouloir rejouer à des jeux de société si c'est celui ci Il me tarde de pouvoir participer à ce délire collectif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monopoly Sam 12 Avr - 19:22 | |
| Extra toutes ces versions de Necropoly... Il me tarde d'y jouer... |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Monopoly Sam 12 Avr - 19:55 | |
| Ca avance bien Merci pour votre participation et vos commentaires ! | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Monopoly Dim 13 Avr - 4:32 | |
| tu as fait le plateau toute seule Witch ? c'est super bien fait ! | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Monopoly Lun 14 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Monopoly Ven 16 Mai - 8:13 | |
| salut les p'tits loups, y a bien longtemps que je suis passée par ici, vous m'avez bien fait rire avec votre necropoly (c'est le nom que je préfère).
Mais pourquoi rester si conventionnel dans la forme???? un plateau en forme de cercueil serait plus marrant quitte à délirer... Et temps qu'on est dans le jeu....
Pourquoi pas un Funeral pursuit????? Ca aussi ça peut être bien fun, il doit y avoir moyen de trouver des questions pas mal sur la mort, les corbis etc....
Na j'en remets une couche pour l'ebulition de vos tits neuronnes....
PS: pour le moment, j'ai un peu de temps, si vous avez besoin d'aide pour l'infographie, dite-le
@ pluche, laeti | |
|
| |
| Sujet: Re: Monopoly Dim 18 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Monopoly Dim 18 Mai - 20:03 | |
| - Laeti a écrit:
PS: pour le moment, j'ai un peu de temps, si vous avez besoin d'aide pour l'infographie, dite-le
@ pluche, laeti E bien vas-y ! tu peux exposer tes créations aussi ! :p Tu as déjà moulte bonnes idées... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Monopoly Dim 18 Mai - 20:05 | |
| - *heartsless_witch* a écrit:
- justement, changer la forme du monopoly original je ne pense pas que se soit une bonne idée, ou alors on change carrément tout et dans ce cas plus de clin d'oeil au jeu initial....
j'avais pensé aussi qu'en noir et blanc se serait mieux, mais ça fait moins clin d'oeil...
j'ai trouvé les dés que je voulais vous montrer...
http://x-tra-x.de/index-htm2.html?artnr2=32350&wg=5&ug=5&sort=2&offset=271&countall=272&lang=&suche=&text=
ils ne sont pas ultra top, mais je les trouve pas mal quand même... Les dés sont super ! Par contre, moi je trouve ça bien de changer la forme du Monopoly, c'est vraiment décalé après ça. Mais il faut, c'est sûr, conserver le mode de jeu classique. Ca ne devrait pas pose de problèmes de caser toutes les cases dans un plateau de jeu en forme de cercueil, plutôt que dans un carré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monopoly | |
| |
|
| |
| Monopoly | |
|