| le "Monopoly" Corpse Drivers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 18:52 | |
| Pour les membres qui étaient déjà inscrit(e)s à ce moment là, nous avions lancé l'idée de créer notre propre Monopoly ! Ce sujet était parti de je ne sais où... Admin, tu sais faire un lien s'il te plait. J'ai mis ce nouveau Post car le jeu sera au final un Objet du Club qui servira sans doute lors de nos meetings... Je relance donc le projet. je vais travailler à nouveau sur le graphisme etc. Mais vos idées sont les bienvenues et surtout ça fera avancer les choses. J'aimerais que nous nous décidions sur : Que met-on à la place- des gares - de eau / électricité - de prison - de départ - des terrains ??? par quoi peut-on remplacer la case "chance, etc". A vos méninges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 18:54 | |
| heu ... on peut remplacer "chance " par "malchance " ? |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 18:56 | |
| personnellement.... j'adopte l'idée. Et puis mon vécu me donnera plein d'idées pour les notes des cartes "malchance" | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:01 | |
| prison : osuaire ? desoler pour l ortho!
depart : fosse comune? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:06 | |
| des cases avec des tombes sans sépulture ( pas cher ), des tombes "normales , des mausolées ( hyper cher ) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:07 | |
| cartes "communauté " = catacombes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:08 | |
| les pions : 1 cad,1 VW, etc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:08 | |
| les dés : les trous en forme d'os ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:09 | |
| "chance " : crématorium ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| les gares : des cimetières connus ( père lachaise etc ) ? |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Ah ouais, là franchement j'adore tout ça! Qu'en disent les autres? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:13 | |
| Comme tu le dis David, les terrains seraient des Cimetières chers, pas chers, etc. On inventerait des noms de cimetières qui évoquent leur niveau? Je dessine les tombes de "classes" différentes sur les cases appropriées? | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:13 | |
| - af a écrit:
- les pions : 1 cad,1 VW, etc ?
...un chevy.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:17 | |
| - pscy a écrit:
- Comme tu le dis David, les terrains seraient des Cimetières chers, pas chers, etc. On inventerait des noms de cimetières qui évoquent leur niveau? Je dessine les tombes de "classes" différentes sur les cases appropriées?
j ai dis ca moi? y a des termes comme concession caveau pleine terre four crematoire pelouse de dispersion tombe ..... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:18 | |
| Il faudrait 8 noms différents de cimetières. Evoquant le plus pourri au plus classe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:26 | |
| le Pscy-metière ? |
|
| |
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:27 | |
| les cimetieres connus sont tous classe !! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| OK ... pour le top classe alors ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:34 | |
| [/quote] j ai dis ca moi? .....[/quote] OUPS, c'est af | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mer 6 Aoû - 19:35 | |
| Les cartes " communauté " et "chance " : des messages sous forme d'épitaphes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers | |
| |
|
| |
| le "Monopoly" Corpse Drivers | |
|