| le "Monopoly" Corpse Drivers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Lun 7 Déc - 22:55 | |
| - pscy a écrit:
- J'en prends bonne note. J'ai déjà essayé pas mal de fond, et à chaque fois il ressortait de trop et du coup on voyait plus le fond que le jeu lui-même. Quant aux couleurs flash, ce sera beaucoup moins flash une fois imprimé. Un écran fait plus flash qu'en réalité. Je tiens à garder les couleurs originales du vrai Monopoly. Mais encore une fois, je prends note des remarques et je ferai des essais
Content que dans l'ensemble ça plaise... surtout quand je vois le temps que ça demande
Par contre j'ai vraiment besoin des prix originaux, qui sait m'aider?
Bonne idée pour les mini corbis Admin. Mais attention que ça dois mesure maximum 3,5cm!!! Tu nous trouves ça? ok je vais chercher. Et au pire on en fabriquera avec de l'étain fondu ou du plomb. Pour les prix j'ai pas de monopoly mais on peut trouver cela. http://fr.wikipedia.org/wiki/MonopolyIl y a tous les prix là Moi j'ai le version " ECU " en fait celle de quand le monnaie européenne devait être l'écu et pas l'euro. _________________
Dernière édition par Admin le Lun 7 Déc - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Lun 7 Déc - 22:55 | |
| Je suis impatient de voir tout ça se concrétiser. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Lun 7 Déc - 22:58 | |
| David va nous sculpter des mini corbis dans du fromage... et il mangera nos pions en jouant accompagné de son breuvage houblonneux | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Lun 7 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Jeu 17 Déc - 23:16 | |
| - pscy a écrit:
- J'en prends bonne note. J'ai déjà essayé pas mal de fond, et à chaque fois il ressortait de trop et du coup on voyait plus le fond que le jeu lui-même.
tu as essayé en diminuant l'opacité de ton image de fond? si elle est presque transparente, juste en filigrane, elle flashera moins. en tout cas super boulot, bravo | |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Dim 20 Déc - 13:54 | |
| Hello à tous, Sacré bonne idée que ce jeu de Nécropoly... Je m'interrogeais seulement sur la monnaie employée... Cela pourrait être par exemple des points de vie, en contraste avec les symboles mortuaires. Car la vie, c'est un peu cela aussi, on lâche des points petit à petit, jusqu'au dernier jour... Allez à bientôt ! Phantom PS, (pour Pscy)... Hem... tu ne m'oublie pas?... | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mar 23 Fév - 13:21 | |
| ouah ! ça a pas mal évolué tout ça !
pour les dés, j'en avais posté quelque part (et je viens de faire le tour je n'ai pas remis la main dessus) avec des ptits crânes à la place des points...
pour le reste, j'avoue que je ne suis pas fan non plus des couleurs des cases, qui du coup jure drôlement avec le reste...
euh voilà | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers Mar 23 Fév - 13:23 | |
| ah oui, j'aime bien l'image de fond, et je suis devenue une pro du découpage de papier en forme de cercueil (mon ptit hearse memory m'avait bien entraîné !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le "Monopoly" Corpse Drivers | |
| |
|
| |
| le "Monopoly" Corpse Drivers | |
|