| Pondrôme - Dinant 31 août 2008 | |
|
+4Yseis jesusvannaza pscy german 8 participants |
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Dim 31 Aoû - 19:23 | |
| alors voila enfin rentré de cette super journée passer en super copagnie que dire de cette journée de fous bien un super temps un super balade en cabrio merci a vous ont a pu aussi faire connaissance de deux noouvelle tetes du forum vraiment sympathique et qui n ont pas peur de faire des bornes avec eeeee je vous laisse le decouvrire en photos merci a pscy et a af pour tout et a bientot j espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Dim 31 Aoû - 19:39 | |
| Qu'ajouter ? oui c'était une belle journée que je suis contente d'avoir passée avec vous. Après des mois difficiles, ça m'a vraiment fait du bien :-)
Bonne nuit avec les coups de soleil ! |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Dim 31 Aoû - 19:40 | |
| En lisant ce message je vois que vous êtes rentrés vivants, c'est déjà un très bon point. En effet que dire de plus? Que j'ai la tête brûlée par le soleil. J'ai vraiment pas l'habitude du soleil Super de vous avoir revu German et Elo... Super de vous avoir rencontrés amis Alsaciens ! J'en reviens pas des km que vous avez fait avec votre engin vraiment terrible... J'aimerais bien monter dedans un de ces jours! Impatient aussi de voir le corbi Mercury !!!! German, heureux d'avoir pu un peu Norvégientiser ta journée | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Lun 1 Sep - 22:01 | |
| bon ben après nous etre completement paumé dans cette fichue Lorraine, on est rentrés sains et sauf en Alsace, avec quand meme les fesses en compote. Faut dire qu'on à quand meme fait env. 1000km ces 2 jours. Mais on ne regrete rien, la Belgique est un tres beau pays, les autochtones sont super acceuillants (le vehicule ayant beaucoup aidé à attirer leur sympathie...), la biere est encore meilleur sur place, le rasso etait géant, super ambiance et tres belles voitures et motos, tres bien organisé je trouve, ça m'a d'ailleur donné plein d'idées (faudra que je designe quelques volontaires pour m'aider) et puis vous, ben vous étiez "vous", aussi dejanté en vrai que sur le forum, ce fut un plaisir de vous rencontrer. alors en attendant la suite, voici deja une photo de "l'engin vraiment terrible", histoire que les absent (qui ont toujours tord) y comprennent quelquechose | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Lun 1 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Mar 2 Sep - 6:07 | |
| En même temps....je serais pas montée là dedans moi pour autant de route Hummmm, quelle idée d'avoir proposer du covoiturage mdrrr ! Mais t'es bien un alsacien toi, terrible !!! En tout cas si tu as besoin d'un coup de main fais signe ! Bon, puis les autres photos, elles sont où ? | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Mar 2 Sep - 21:43 | |
|
Dernière édition par jesusvannaza le Mar 2 Sep - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Mar 2 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Mer 3 Sep - 5:33 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Mer 3 Sep - 11:31 | |
| Whaaa ! super !!! Jesus, tu es venu en jeep ?! 1000 km en Jeep !! German, il a eut quoi ton bus ? Durite d'essence hs ? | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Mer 3 Sep - 12:15 | |
| - Yseis a écrit:
Bah j'ai que deux choses à dire :
David : je comprends pas le rapport jeep de l armée/t es bien un alsacien toi/guerre | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Mer 3 Sep - 13:40 | |
| [ouverture du HS] Gné ? Y a pas qu'en alsace qu'y a eu la guerre mon ptit ! Même si j'avoue que dans certains patelins, on se demande si ils sont pas encore... On a peut-être certains souvenirs plus marquants que dans d'autres régions sur lesquels il ne fait pas bon s'étendre ici. Je disais que c'était bien un alsacien pour oser se taper autant de bornes sur un tape cul...il assure le ptit c'est pour ça ! Par contre, vlà le détour pour arriver à 1000 bornes ! Toutes façons, c'est connu que c'est nous les plus mieux [cloture du HS]J'attends le reste des photos avec impatience en tout cas | |
|
| |
the-last-prophecy Urne funéraire
Nombre de messages : 74 Localisation : Longwy 54 france Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Mer 3 Sep - 16:11 | |
| excellent !! bien vu pour les fotos c est cool , nous n avons pas su venir , car etions prevu a un autre metttttttttiiiing !! j ai presenté ma lincoln low rider , ! et oui elle est enfin sortie mais pas toute fini , question transfo allez me sauve mortuairement-votre
last | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Jeu 4 Sep - 19:07 | |
| c'est ! T'as pas osé sortir un t-shirt " Norsk Arisk Black metal " ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Jeu 4 Sep - 20:55 | |
| non | |
|
| |
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Dim 7 Sep - 0:11 | |
| bah chuis le seul à avoir des photos a peu pres réussi?
(expliquation pour les 1000bornes: tu pars d'Alsace, tu prends les plus petites routes que tu peus trouver sur ta carte, jusqu'à Pondrôme. De là, avec ta toute nouvelle carte du Benelux tu fais pareil jusqu'à Liege, une fois arrivé tu te rappel que t'as jamais mis les pieds aux Pays-bas, donc tu pousse jusqu'à Maastrich et pis tu reviens par un tout autre chemin. Résultat, avec les tour, détours et demi-tour, on doit pas etre loin des 1000km.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 Dim 7 Sep - 16:01 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- bah chuis le seul à avoir des photos a peu pres réussi?
(expliquation pour les 1000bornes: tu pars d'Alsace, tu prends les plus petites routes que tu peus trouver sur ta carte, jusqu'à Pondrôme. De là, avec ta toute nouvelle carte du Benelux tu fais pareil jusqu'à Liege, une fois arrivé tu te rappel que t'as jamais mis les pieds aux Pays-bas, donc tu pousse jusqu'à Maastrich et pis tu reviens par un tout autre chemin. Résultat, avec les tour, détours et demi-tour, on doit pas etre loin des 1000km.) pas peur vous si je dois avoir des tofs faut que je regarde dans l appareil de madame | |
|
| |
capri power Porteur
Nombre de messages : 781 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pondrôme - Dinant 31 août 2008 | |
| |
|
| |
| Pondrôme - Dinant 31 août 2008 | |
|