| Patrice S. ... enfin Pscy quoi ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Patrice S. ... enfin Pscy quoi ;-) Dim 26 Aoû - 19:27 | |
| Et oui, je me réserve une petite place dans le coin des Artistes Etant dessinateur et photographe depuis de nombreuses années, je vous présente ici quelques uns de mes travaux. Vos avis (objectifs) sont les bienvenus l'autocritique n'étant pas une chose facile. Et puis ceux qui me connaissent diront que je suis un éternel insatisfait (ils se trompent, je suis juste perfectionniste ) Autoportrait. Imagination de ce qu'est LE tunnel... Photo numérique sans trucage ni retouche.
Dernière édition par pscy le Mar 8 Sep - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrice S. ... enfin Pscy quoi ;-) Dim 26 Aoû - 19:31 | |
| Perfectionniste oui... en quête de toujours mieux aussi Magnifique photo ... Je ne sais pas si tout ceux qui ont vécu l'expérience du "tunnel" en ont les mêmes images. Lorsque je me suis retrouvée dans ce tunnel ( je ne sais comment, c'était comme un rêve mais j'étais bien éveillée... étais je encore consciente , je n'en sais rien... ni si cela a duré longtemps ... ), donc "mon" tunnl était fait d'une lumière intense, chaude, d'une couleur que je ne saurais pas qualifier, c'était plus une intense sensation, le bien être pur, total, profond, un sentiment de bien-être, de bonheur, de paix, d'amour, si forts ...C'était plus un état qu'un endroit, il n'y avait ni début ni fin. Ton tunnel m'a rappelé tout ça très fort ... |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Patrice S. ... enfin Pscy quoi ;-) Dim 26 Aoû - 21:06 | |
| C'est dingue la rectitude des faisceaux lumineux... uUne bien belle photo en tout cas. Tu devrais, si le temps te le permet, continuer dans la voie artistique. Dommage qu'on en vive si difficilement. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Patrice S. ... enfin Pscy quoi ;-) Ven 31 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Patrice S. ... enfin Pscy quoi ;-) Ven 31 Aoû - 16:51 | |
| SUBLIME. | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Patrice S. ... enfin Pscy quoi ;-) Lun 3 Sep - 7:41 | |
| Juste pour compléter l'info sur la photo de Pscy dans le tunnel. L'artiste qui a créé ce tunnel de lumière s'appelle Ann Veronica Janssens. Elle est née à Folkestone (UK) en 1956 et vit et travaille à Bruxelles. Cette oeuvre s'appelle: Représentation d'un corps rond. Elle fait maintenat partie des oeuvres de la collection du MAC's (là où je bosse). Et c'est vrai que c'est très impressionnant de se retrouver dans ce rond de lumière. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Patrice S. ... enfin Pscy quoi ;-) Lun 3 Sep - 12:16 | |
| Merci pour le complément d'info. J'avais oublié le nom de cette artiste. C'est vrai que c'est impressionnant d'autant plus que ça tourne très lentement et que la vue ne peut se reposer sur quoi que ce soit d'autre. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: monument funéraire, cimetière de Dinant (be) Jeu 20 Sep - 17:54 | |
| Monument funéraire, cimetière de Dinant (be) (Foqueux). Photo du mois de septembre 2007. | |
|
| |
omerta Urne funéraire
Nombre de messages : 21 Localisation : france Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Patrice S. ... enfin Pscy quoi ;-) Dim 30 Mar - 16:33 | |
| j'aime beaucoup le monument funéraire ! avec sa porte ouverte qui dit bienvenue, tout en étant jamais empruntée..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrice S. ... enfin Pscy quoi ;-) | |
| |
|
| |
| Patrice S. ... enfin Pscy quoi ;-) | |
|