| Décoration d'intérieur | |
|
+9david jesusvannaza german Laeti *heartsless_witch* I. VnS pscy Yseis Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Décoration d'intérieur Sam 19 Juil - 6:22 | |
|
Dernière édition par af le Sam 19 Juil - 6:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Parking Sam 19 Juil - 6:25 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Sam 19 Juil - 7:16 | |
| Y'a de l'idée, mais on tombe vite dans le glauque parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Sam 19 Juil - 7:23 | |
| tu as évidemment raison, la limite entre le bon goût et le "à éviter absolument " est à ne pas perdre de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 8:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 8:08 | |
| |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 8:18 | |
| Ca tombe bien je déménage jeudi et j'ai toute la déco à faire... c'est juste que je sois pas sure que ça plaise à tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 8:22 | |
| J'm'en doute tu peux tjrs te faire une réserve d'objets comme ceux là à sortir uniquement quand tu invites des gens biens ( biens = comme les Corpse Drivers of course ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 8:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 8:39 | |
| chouette couette |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 8:44 | |
| Je craque pour la carafe + verres et les chaises!!! Superbes Laïpha tu n'essayerais pas de faire ce type de chaise avec un dossier en métal soudé? Ce serait encore plus beau je trouve. En tout cas chapeau l'artiste. Bonne trouvailles... Le prix de la carafe est raisonnable en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 8:45 | |
| Bon appétit : le buffet idéal pour utiliser la vaisselle ci dessus : Beurk |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 8:48 | |
| Si je vois ça un jour dans un resto je n'hésiterai pas à demander les restes poujr le chien | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 8:51 | |
| Ah ben c'est pas de chance....pour le moment apparemment c'est rupture de stock pour la carafe ! Bouhhhh | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 8:52 | |
| Ce n'est pas étonnant, elle est parfaite! Vraiment j'adore. Ca m'arrive rarement de trouver un objet aussi beau mais là... | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 8:55 | |
| Ca serait dommage de n'y mettre que de l'eau en même temps =) | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 9:35 | |
| Oui en effet Mais Un bon jus de fruits fraîchement pressés ou du lait... mmm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 9:37 | |
| où est la limite entre le design et le complètement kitsch ? ... |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 9:40 | |
| Heu... c'est une lampe ou le crâne d'une Bretonne? | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 9:49 | |
| Du lait ? Ben toi tu portes bien ton surnom, ptit vieux va ! N'empêche pour la déco...j'ai des connaissances qui donnent dans ce genre là, et franchement si la totalité de l'endroit ne se prête pas au jeu ça fait vraiment mauvais goût ! | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 10:52 | |
| - af a écrit:
- Pour bien commencer la journée, un petit déjeûner grand luxe avec le :
Totenkopf Toaster SKULL-Toast
[img]https://i.servimg.com/u/f44/11/24/38/99/totenk10.jpg
y a pu qu'à trouver de la confiture adaptée c'est le grille pain d'heartsless qui a fait ses premiers toast dans ma cuisine pscy : moi aussi j'adore cette carafe bah si y'en a plus je vais me faire la mienne alors ....mais si vous êtes patients bientôt on devrait avoir quelque chose d'assez sympathique à vous montrer avec H.witch ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 11:34 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Lun 21 Juil - 12:11 | |
| Y'a pas mal de belles choses..
Par contre moi je suis plus "lampes crânes et théière en os"... Mais pas comme pied de lampe : autant mettre directement l'ampoule dans le crâne. Par contre je verrais pas ça dans mon salon : si un jour j'ai une maison, je me ferai une pièce à moi, avec une décoration bien à moi, mais pour le reste, je préfère un intérieur classique. si je mets de la fantaisie, il faut vraiment que ce soit bien fait et discret : genre des accoudoirs qui se terminent pas un petit crâne sur un canapé en cuir, ou une déco sur les 4 coins d'une belle table. Pas un truc ikea en contreplaqué. Le grille pain est très très bien ! ça ferait même un peu "chic" si c'était posé dans une cuisine moderne art-déco.. | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur Mar 22 Juil - 12:14 | |
| ouais c'est mon grille pain !! avec Ida on a vu des assiettes trop marvelous merveilleuses sublimes aussi, mais je n'ai aucune idée du lien...mais elles étaient vraiment trop trop trop trop belles !!! pour ce qui est du reste, je craque complètement pour la carafe ! elle est hyper belle.... c'est marrant que ce post sort là, hier, chez moi j'étais partie à faire un truc.... qui pourrait en fait se joindre aux photos... j'en dirai plus quand se sera terminé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration d'intérieur | |
| |
|
| |
| Décoration d'intérieur | |
|