| Mon premier Caprice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon premier Caprice Dim 2 Nov - 21:54 | |
|
Dernière édition par The Undertaker le Mer 12 Nov - 18:16, édité 4 fois |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 2 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 2 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 2 Nov - 22:02 | |
| on a retrouvé des fonds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 2 Nov - 22:05 | |
| - david a écrit:
- on a retrouvé des fonds
Non pas specialement , mais a 800 euro j'ai pas resister Mon copain a vendu le siens, puis j'ai trouver celui là et vu le prix ben voila. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 2 Nov - 22:12 | |
| En effet ,il vient d ou celui ci?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 2 Nov - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 2 Nov - 22:22 | |
| a 800€ bien déniché en tous cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 2 Nov - 22:23 | |
| Merci parait qu'il etait là depuis 3 mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 2 Nov - 22:25 | |
| tu l as trouvé comment ? Pas en annonce j ai l impression | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 2 Nov - 22:36 | |
| - david a écrit:
- tu l as trouvé comment ? Pas en annonce j ai l impression
Ben si Insérée le: mercredi, 20 août 2008 22:42 sur 2ememain |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 2 Nov - 23:10 | |
| il me semblait bien avoir reconnu l arriere de la photo, mais si je me rappel bien e jour ou le gars a mis l annonce j avais pisté lassois dessus et ils en demandaient bcp plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Lun 3 Nov - 7:27 | |
| Effectivement au depart il en voulais 2000 mais quelqu'un a ete le voir et la personne est partie avec les clés et a mon avis il n'as pas su le vendre faute de clés. PS: lassois si c'est toi qui as les clés, on sais jamais ça m'intéresserais de les récupérer |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Lun 3 Nov - 10:44 | |
| Tu n'as pas les clés alors ? Tu le démarres comment ? Vois avec lassois si il pas un neiman d'occas' Belle bête en tout cas ! | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Lun 3 Nov - 11:15 | |
| que d'aventures !
du coup tu le démarres aux pinces ?
bah, une serrure c'est pas trop trop compliqué à changer sur une portière...ça sera vite fait, par contre pour le contact, je ne sais pas tiens.. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Lun 3 Nov - 16:21 | |
| - Admin a écrit:
- Tu n'as pas les clés alors ? Tu le démarres comment ?
Vois avec lassois si il pas un neiman d'occas'
Belle bête en tout cas ! Pas dure, demonter le volant, demonter quelques truc derriere le volant, en tout 4 vis a defaire puis soit relever un petit ergot qui tient le contacteur , soit une vis depend de l'année, sur le mien c'est un ergot en platique, retirer le contacteur, un tournevis plat et ca demarre 15 minutes a tout cassé quand le volant viens d'un coup, c'est le plus dure a enlever, mais je m'etait fait un extracteur maison, donc pas eu de blem pour l'enlever, j'ai un peut chipoter avec le contacteur parceque je ne savais pas comment il s'enlevait. Pour le contacteur c'est déja en commande et pour les portieres je viens d'aller en chercher des neufs. Voili voilou |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Lun 3 Nov - 16:58 | |
| bein t'as fais comment pour revenir avec en roulant alors??? c'est impossible sans clés! au premier virage, le volant se calle et tu files tout droit... soit... au cas où, j'ai des serrures, une colonne de direction avec clés.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Lun 3 Nov - 17:38 | |
| ben ça !! Tu as pu rouler avec ??! Ca te dirais de faire un petit topic explicatif avec photos ? | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Lun 3 Nov - 17:57 | |
| aha trop bien ! on va même apprendre à démarrer sans clés,
je déclare ce forum vachement mieux que de regarder rick hunter à la télé !! hihi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Lun 3 Nov - 18:00 | |
| - *heartsless_witch* a écrit:
- aha trop bien ! on va même apprendre à démarrer sans clés,
je déclare ce forum vachement mieux que de regarder rick hunter à la télé !! hihi En même temps t'as pas placé la barre très haute ! Moi je le déclare mieux que... hum... y'a quoi de vraiment bien à la TV ? | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Lun 3 Nov - 18:45 | |
| [quote="The Undertaker"]Bien voila, j'ai trouver un corbi, bon prix , je viens de faire 150 km pour le ramener et aucun soucis enfin, je sais pas, j'ai peut etre mal compris? pas de soucis pour le transport camion??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Mar 4 Nov - 2:55 | |
| ils font de ces camions de dépannage mt, carrement l exag, avec mini frigo,et clim!Meme plus besoin de gonfler les pneus des caisses achetées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Mar 4 Nov - 8:20 | |
| - lassois a écrit:
enfin, je sais pas, j'ai peut etre mal compris? pas de soucis pour le transport camion??? Pas de camion, je suis revenu en roulant avec j'ai enlever le contacteur sur place avant de l'acheter, je voulais l'entendre tourner avant, logique quoi - Admin a écrit:
-
ben ça !! Tu as pu rouler avec ??! Ca te dirais de faire un petit topic explicatif avec photos ? Oui j'ai pu rouler avec Pour le topic pourquoi pas, dés que je recois le nouveau contacteur je vous fait ça. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mon premier Caprice Mar 4 Nov - 18:04 | |
| Cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Caprice | |
| |
|