Sujet: Re: Mon premier Caprice Sam 20 Juin - 23:20
david a écrit:
aaahh les nouvelles serrures??
Ha ben voila, enfin................
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Mon premier Caprice Sam 20 Juin - 23:31
The Undertaker a écrit:
Mais y a encore un petit detail, j'offre une chope lors d'une rencontre a celui qui trouve
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 21 Juin - 12:52
Genre fallait le voir ! Pourquoi pas la couleur de l'intérieur de la boite à gants tant qu'on y est ! Pour la peine tu payeras une choppe à tout le monde ! : p
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 21 Juin - 14:00
Admin a écrit:
Genre fallait le voir ! Pourquoi pas la couleur de l'intérieur de la boite à gants tant qu'on y est ! Pour la peine tu payeras une choppe à tout le monde ! : p
en vla une bonne idée c'est la tournée a The Undertaker
Invité Invité
Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 21 Juin - 16:52
C'etait facile a voir, d'origine c'est couleur chrome et moi j'ai remis des noir quand je les ai remplacer
Santer a tous en attendant
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 21 Juin - 17:13
petite question les rétro obus comme les tien on il les meme fixation que les miens (les miens son en plastique noir et réctangle ce son des model éléctrique )
parce que j'ai envie de chercher les meme et de les mettre sur ma caprice c'est plus joli a mon gout
Invité Invité
Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 21 Juin - 20:09
steeve a écrit:
petite question les rétro obus comme les tien on il les meme fixation que les miens (les miens son en plastique noir et réctangle ce son des model éléctrique )
parce que j'ai envie de chercher les meme et de les mettre sur ma caprice c'est plus joli a mon gout
A vrais dire je n'en sais rien, a mon avis cela doit pouvoir s'adapter facilement, les miens ne sont pas electrique, il y a une commande sur la porte chauffeur et une autre sur le tableau de bord.
steeve Fossoyeur
Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 21 Juin - 20:15
ok j'attend 2 manuel chilton's et haynes je verrais bien si c'est compatible
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 20 Sep - 18:32
T es allé au Mefer de Grace Hollogne ce dimanche, Under?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon premier Caprice Dim 20 Sep - 23:47
david a écrit:
T es allé au Mefer de Grace Hollogne ce dimanche, Under?