| Crâne fait maison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Crâne fait maison Dim 26 Aoû - 17:28 | |
| Voici un des crânes que j'ai fait. Un moule a d'abord été réalisé 'long travail). Ensuite du plâtre est coulé. Une fois séché je patine le crâne avec du broux de noix dilué (je ne révèle pas le secret ) Un crochet est prévu au dos du crâne pour le pendre au mur. Chaque modèle est différent, surtout dans sa patine, je casse quelques dents différentes aussi à chaque exemplaire. Xavier, tu me demandais une photos un jour où je t'en ai parlé... et bien voila qui est fait Le hic, je ne sais plus où j'ai fichu le moule... hum... je vais chercher | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Crâne fait maison Dim 26 Aoû - 18:38 | |
| Mais non pas malade ! il y a pire... D'ailleurs le jour ou je remonte assez longtemps, j'en profiterai pour en faire quelques uns. les tiens sont supers ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Crâne fait maison Dim 26 Aoû - 18:50 | |
| merci merci | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Crâne fait maison Dim 26 Aoû - 21:00 | |
| heu, je tente : pscy, c'est quoi?? psychiatre?? hahahahah, je ne pouvais m'empecher! :bom: . en tous cas, c'est plus vrai que nature | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Crâne fait maison Lun 27 Aoû - 12:38 | |
| C'est vrai que ça fait style mystique ou un truc comme ça... mais en fait c'est un mix de mon nom et prénom | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Crâne fait maison Lun 8 Oct - 20:15 | |
| Après recherches, je confirme, le moule est chez moi ^^ vais-je le rendre????? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mar 9 Oct - 16:02 | |
| Je suis en train de regarder pour faire descendre la polara dans le sud On pourra mettre le Cad en pièce à la place :p Je laisse le Cadillac dans le nord par contre, c'est indispensable pour le club | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mar 9 Oct - 17:41 | |
| Génial : super plan.
J'ai eu un coup de file d'une personne qui me propose en endroit pour stocker mes véhicules (payant mais honnête). J'irai voir ça dans les jours qui arrivent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mar 9 Oct - 19:29 | |
| Attention, je fais de l'humour "Pscy " : on ne peut pas nier ( panier ) que la pêche au moule a été fructueuse
Yêk yêk yêk :joker: |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mar 9 Oct - 21:01 | |
| Je profite de cette belle occasion pour lancer un avis de recherche : Cherche femme qui me comprend en fait j'en ai rencontré une, mais c'est un chien (hein Betty?) | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mer 10 Oct - 11:28 | |
| Qui comprend qui??? c'est surtout ca la question Le seul truc qu'elle comprend, c'est gratter pepette et manger.... avec ca t'es certain de tjrs etre d'accord avec elle.... | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mer 10 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mer 10 Oct - 12:06 | |
| - Laeti a écrit:
- Qui comprend qui??? c'est surtout ca la question
Le seul truc qu'elle comprend, c'est gratter pepette et manger.... avec ca t'es certain de tjrs etre d'accord avec elle.... Je ne vois pas où tu veux en venir... toutes les femmes demandent ces choses là en fait hum... c'est pour rire hein (je vais me faire trucider moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mer 10 Oct - 16:15 | |
| Je vous annonce la disparition prochaine de Pscy. Ni fleur ni couronne. Même pas de corbillard, na ! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mer 10 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mer 10 Oct - 17:28 | |
| Bon... et si on t'amène une boîte de pralines ça ira ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mer 10 Oct - 17:48 | |
| - pscy a écrit:
- Bon... et si on t'amène une boîte de pralines ça ira ?
des pralines... Atta je suis en négociation pour même faire partir la T-bird ! On pourra même racheter un nouveau corbi pour la remplacer! :p | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mar 23 Oct - 6:57 | |
| Je sens qu'au printemps, je vais sortir vos corbis de ma grange pour faire mon elevage d'escargots à l'intérieur de ceux-ci, et pê mm une serre..... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mar 23 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Crâne fait maison Dim 11 Nov - 23:39 | |
| possibilité d en acheter ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Crâne fait maison Dim 11 Nov - 23:43 | |
| Des crânes, des escargots ? Si ce sont des crânes, ont va déja essayer d'en faire de plus légers ! Sinon je pouvait en faire venir des USA par lots de 10 ou 20 mais les frais de ports plombaient un peu le tout ( genre 78 dollars de port pour 50 dollars de cranes ) avec le niveau de l'euro ça peut peu être valoir le coup si on est plusieurs ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Crâne fait maison Lun 12 Nov - 13:18 | |
| Si le moule est encore en bon état je referai des crânes. Affaire à suivre... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mer 5 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crâne fait maison | |
| |
|