| Crâne fait maison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
krone Urne funéraire
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mer 9 Jan - 12:56 | |
| Superbe résultat, ce crâne, on a des artistes | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mer 9 Jan - 14:38 | |
| Et encore ! je devais tester une techinque pour faire des cranes en mousse expansive afin de reduire les couts et le poids, mais j'ai toujours pas eut le temps de faire mes essais. | |
|
| |
krone Urne funéraire
| Sujet: Re: Crâne fait maison Jeu 10 Jan - 8:14 | |
| En tout cas c'est impressionnant, tu as appris à faire cela par toi-même ou tu as fait genre des études en effets spéciaux de cinéma... ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Crâne fait maison Jeu 10 Jan - 13:36 | |
| - krone a écrit:
- En tout cas c'est impressionnant, tu as appris à faire cela par toi-même ou tu as fait genre des études en effets spéciaux de cinéma... ?
Oula non ! moi je suis plus travaux de second oeuvre ! Pour les arts plastique faut voir Pscy et laeti : eux ce sont des pros ! ( ils ont fait des études la dedans ) Mais Pscy, fidèle à lui même, reste accroché à ses cercueils au boulot et en ce moment passe en coup de vent ! Mais ils faisaient plein de trucs marrants : - arraignées en peluche - cercueils miniatures - les cranes - dessins informatique et peintures etc. | |
|
| |
krone Urne funéraire
| Sujet: Re: Crâne fait maison Jeu 10 Jan - 20:55 | |
| Super ! Ce n'est pas moi qui risque de m'y mettre vu que j'ai deux mains gauches (ou presque !) | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Crâne fait maison Sam 12 Jan - 19:29 | |
| Je me demande ce que ça donne avec 2 mains droites tiens... | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Crâne fait maison Dim 30 Mar - 21:22 | |
| bon le message principal a un peu dévié, mais ton crâne !! pfffff la grande classe ! je te dis bravo !! allez je t'en échange un contre des savons cercueil et crânes | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Crâne fait maison Dim 30 Mar - 21:26 | |
| - Admin a écrit:
- News !
En sufant sur ce bon forum : http://www.hauntforum.com/index.php Je suis tombé après une recherhce sur ce lien, qui explique assez bien leur façon de faire des crânes. Dès que je peux je fait un résumé en français avec les images !
Ici : http://www.halloweencreations.com/skull%20molds.htm je n'ai pas encore regardé le forum mais le site a de bonnes idées !!! pouah, la classe !! héhé un peu trop kitshouille parfois, mais le mec gère quand même bien son truc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crâne fait maison Mar 26 Aoû - 16:25 | |
| je fais remonter ce "topic" parce que je me demande si le fameux moule n'est pas celui qu'on a vu passer vite fait à gedinnes ?? et si du coup le moule existe encore... y'aurait moyen de se le faire prêter pour en faire une seconde matrice ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crâne fait maison | |
| |
|
| |
| Crâne fait maison | |
|