| LEGO Hearse !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: LEGO Hearse !!! Dim 26 Aoû - 19:54 | |
| Qui l'eu cru... Un corbillard en LEGO. Sans doute pas officiel mais ça en vaut le coup d'oeil isn't it? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Dim 26 Aoû - 20:11 | |
| |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Dim 26 Aoû - 20:25 | |
| Mort de rire.... mais si j'ai le dernier mot J'ai toujours le dernier mot... et le bon :geek: Allez : juste histoire de dire que ce n'est pas un coup de chance que j'ai eu d'en trouver un autre. En voici encore un et même un GIF animé : et toc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Dim 26 Aoû - 20:40 | |
| :face: J'aurai le dernier mot ........... demain |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Dim 26 Aoû - 20:58 | |
| La réplique du cadillac est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Lun 27 Aoû - 6:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Lun 27 Aoû - 8:25 | |
| un autre space hearse , pour envoyer le cercueil dans la voie lactée |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Lun 27 Aoû - 13:09 | |
| Chers visiteurs, ne croyez pas que je joue à ce jeu puérile de "j'aurai le dernier mot". Mais comme je trouve sans cesse de nouvelles informations, je vous en fait part Il n'empêche que j'ai le dernier mot... Jedi Funeral PyreWith the alliance of the Naboo and the Gungans ,the two cultures were able to repel the Trade Federation invasion, and bring peace back to the serene world. One of the Jedi knights sent to assist the Queen in the battle died and his body was cremated at a funeral attended by numerous mourners from Naboo, Gungans and several Jedi Council members.Source : http://pinlac.com/Lego.html---------------------------------------------------------------- Un autre pour la route : In this photo, you see another signature New Orleans scene, an above-ground cemetery. (In person, these are really unusual looking...and there are even tourist's guided bus tours available for visiting them. That's why I'm sure that no "disrespect to the dead" was meant by the Legoland folks who decided to include this scene at the park.) Source : http://www.family-vacation-getaways-at-los-angeles-theme-parks.com/Legoland-Miniland.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Lun 27 Aoû - 13:38 | |
| |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Lun 27 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Lun 27 Aoû - 14:17 | |
| |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Lun 27 Aoû - 14:46 | |
| Tralala? pfu... pwetpwet ! (hum, !a craint là!) J'en ai d'autres mais ça ne passe pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Lun 27 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Lun 27 Aoû - 15:10 | |
| Mouais... Facile quand on s'éloigne du sujet, mois aussi je peux en mettre des comme ça Mais je préfère trouver des corbillards moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Lun 27 Aoû - 15:14 | |
| alos là je m'incline, bravo, je reconnais ta supériorité ... passagère dans le jeu de tarot : THE END |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Lun 27 Aoû - 15:20 | |
| Argn arrrrrr grrrrr bon.... la suite NA ! Mauvaise perdante comme tu es tu serais capable de dire que tu avais aussi cette image... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Lun 27 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Lun 27 Aoû - 15:53 | |
| ( Pour vous qui n'avez que les mots, pas l'image, imaginez le sourire resplendissant de Pscy quand il a gagné. C'est fou ce que le bonheur tient à peu de chose ... ) PS I'll be back |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Lego Mar 30 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Mar 30 Déc - 22:38 | |
| wahah génailissime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Mer 31 Déc - 8:16 | |
| En effet, excellent ! |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Mer 31 Déc - 8:23 | |
| ça m'a donné envie de ressortir les miens tiens. Je vais voir si j'arrive à en faire quelque chose. De toute façon avec le verglas qu'il y a par chez moi, je peux pas faire grand chose d'autre | |
|
| |
Paul Fossoyeur
| Sujet: Lego Mar 12 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
John Doe Fossoyeur
Nombre de messages : 135 Localisation : wallonie Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Mar 12 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! Mer 13 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEGO Hearse !!! | |
| |
|
| |
| LEGO Hearse !!! | |
|