5TUN Urne funéraire
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Tourcoing, Nord, France Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Petites créations pour le forum ou autre Lun 27 Avr - 23:07 | |
| Je me permet me poster quelques trucs fait sur ordi pour le site. Des petites choses assez simple mais histoire de donner des idées pour des t-shirt ou autre. Voilà pour l'instant, sinon je vous met un lien vers ma galerie devianart pour que vous puissiez voir mes autres réalisations http://5-stun-5.deviantart.com/gallery/ . Funérairement, 5TUN. | |
|
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Petites créations pour le forum ou autre Lun 27 Avr - 23:24 | |
| pas mal le lien, pas mal du tout meme . j aime assez le cote old school de certains dessins | |
|
5TUN Urne funéraire
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Tourcoing, Nord, France Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Petites créations pour le forum ou autre Lun 27 Avr - 23:27 | |
| Ahah oui le old school c'est magnifique, j'essaie de développer un peu ce style sur toile, en générale ça fait de beaux cadeau pour les amis ou le papa. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Petites créations pour le forum ou autre Mar 28 Avr - 6:36 | |
| Superbe ! J'aime bien le second dessin et de " DrIvE carrefully " du 1er mais il faudrait que la différence entre " die " et " drive " soit moins prononcée pour que les gens se demandent " j'ai bien lu " die !! " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites créations pour le forum ou autre | |
| |
|