The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bonjour de suisse

+3
Admin
lassois
steeve
7 participants
AuteurMessage
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:33

Hello les Corpse Drivers !

je m'appele Steeve j'ai 28 ans marié 4 enfants une hearse caprice et plein d'autre petit V8 sur mon parc

votre forum et super !

je vais chercher ou presenter mon hearse Wink

@+ sur le forum

steeve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:34

bonjour et soit le bien venu.
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:51

Merci a toi je vais faire la presentation de ma caprice ici je crois que c'est l'endroit Wink

voila son arrivée a la maison il y a environ 1 mois

Bonjour de suisse Corbi_10

c'est une version 1990 V8 307ci moteur oldsmobile boite Th200r4 (avec overdrive) elle totalise 125035 km ce jour Wink je roule au quotidien avec pour aller bosser elle fais tourner les tête Bonjour de suisse 300949

Bonjour de suisse Corbi_24

a la base une voiture civile qui a été modifiée en corbi elle a rouler 15 ans dans cette configuration et moi je la re civilise intérieurement pour rouler avec ma famille et l'exterieur serras gardé corbi et je pense meme améliorer son look dans un proche avenir

Bonjour de suisse Corbi_25

c'est une toutes options sauffe cuire Crying or Very sad mais bon le velour et très propre

Bonjour de suisse Corbi_26

et la revoila en civile Bonjour de suisse 950866

Bonjour de suisse Corbi_27

steeve
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:53

et j'oubliais le gas des pompe funèbre me la vendue 400 euro avec CT ok de 2 mois Bonjour de suisse 34583
Invité
Invité

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:31

Il m'as l'air tres propre en tout cas, et vu le prix t'as fait une tres bonne affaire, moi qui croyais avoir trouver le Caprice le moin chere du marché..................qui dit mieux ?

J'ai le même modèle que ça même année, le mien les carreau ar latéraux ont été bouché.
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:20

alors oui il et en bonne état il a juste des début de corrosion sur les aile av et vers le feux arr droite mais cela serras revu par mon carossier courant cette année

et mon mécano doit faire un réglage fin du kickdown parce que elle a juste un souci de rétrogradage de vitesse a certain moment et cela et très aléatoir donc pas de gros souci juste des bricole Wink

et je n'ai pas vu la photo de ta caprice je peux les trouver ou ?
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:07

chouette, un suisse! bienvenue, belle auto en tous cas.... le nombre d'utilisateurs de caprice augmente ainsi ! y a moi, undertaker, stef et toi. je pense n'avoir oublié personne... superbe auto. en suisse, les américaines sont pour rien. et ce qui est bien c'est que les autos sont expertisées pour la vente Shocked
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:09

lassois a écrit:
en suisse, les américaines sont pour rien. et ce qui est bien c'est que les autos sont expertisées pour la vente Shocked

c'est vrais les ricaine en suisse ne coute pas très chère par contre elle ne son pas toute expertisée pour la vente et généralement ce n'es pas le cas

ta caprice bleu et très belle c'est dommage qu'il l'ai masacrée pour le filme mais je conte sur toi pour la remettre en ordre Wink
Admin
Admin
Admin

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:59

400 € ... Shocked Bonjour de suisse 647322
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:04

Bonjour de suisse 620400 et oui c'est un gros coups de chance Bonjour de suisse 34583 j'ai payé ma malibu wagon le meme prix mais elle et en moin bonne état et elle a 10 ans de plus Rolling Eyes
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:50

cheers Welcome

Shocked alors la , la caprice Shocked meme le ciel de toit ne se décolle pas!
Et interessante cette séparation chauffeur, tout comme le prix dailleurs! Bravo Cool
Invité
Invité

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:01

steeve a écrit:
alors oui il et en bonne état il a juste des début de corrosion sur les aile av et vers le feux arr droite mais cela serras revu par mon carossier courant cette année

et mon mécano doit faire un réglage fin du kickdown parce que elle a juste un souci de rétrogradage de vitesse a certain moment et cela et très aléatoir donc pas de gros souci juste des bricole Wink

et je n'ai pas vu la photo de ta caprice je peux les trouver ou ?

Voila pour mon caprice, d'autre photo suivront après aménagement perso.

https://thecorpsedrivers.1fr1.net/le-funerarium-f1/mon-premier-caprice-t1226.htm
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:08

très belle caisse bounce
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:12

david a écrit:
cheers Welcome

Et interessante cette séparation chauffeur, tout comme le prix dailleurs! Bravo Cool

c'est une maladie des caprice le siel de toit ?

et la cloison c'etais une fabrication artisanale en bois et recouvert d'une moquette rouge et le fond etais en ctp de 20mm recouvert d'un PVC pour les sol en moin de 20 min tout a été démontée et la voiture etais de nouveau comme a sa sortie d'usine Wink
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:07

tiens, un presque alsacien. cheers

bonjour Steeve, moi c'est Steve Cool, bienvenu parmi les fous.
tu es de quel coin de la Suisse? Porrentruy?
http://jesusvannaza.skyrock.com/
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:13

hello steve Wink non je suis entre Yverdon et Lausanne je suis a env 150 km de Porrentruy ;-)
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:22

cool bienvenue a toi....chez toi chouette la caisse

jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:47

ok
c'etait pour te situer au cas où, éventuellement un jour peut être, on aurait dans l'idée de faire un rasso dans le coin (mais vu que les bouffeurs de frites Bonjour de suisse 343956 sont pas pret à bouger leur ... fessier c'est pas pret d'arriver).
http://jesusvannaza.skyrock.com/
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:58

Bonjour de suisse 51949
Invité
Invité

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:41

steeve a écrit:
david a écrit:
cheers Welcome

c'est une maladie des caprice le siel de toit ?

et la cloison c'etais une fabrication artisanale en bois et recouvert d'une moquette rouge et le fond etais en ctp de 20mm recouvert d'un PVC pour les sol en moin de 20 min tout a été démontée et la voiture etais de nouveau comme a sa sortie d'usine Wink

Pas seulement des Caprice, tout vehicule qui a un ciel de toit genre velour mousse au bout d'un temps ce decolle, moi le mien etait decoler sur la partie avant, j'ai remedier au probleme, je me suis fait un ciel de toit en polyester ( voir sujet ciel de toit )

https://thecorpsedrivers.1fr1.net/vos-restaurations-f42/ciel-de-toit-chevrolet-caprice-t1471.htm
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:21

ha ok il n'aime pas trop sortire de belgique de peur de trouver meilleur frite ailleur Bonjour de suisse 300949

et oui cela serrais cool de se faire un rencontre de corbi Wink

pour le ciel de toit je suis tombé sur ton sujet belle reussite !
on as le meme probleme sur les chrysler voyager 1 ére serie moi je l'avais regarnis avec du velour beige cela rendais très bien (tout le minivan etais beige intérieur et exterieur ;-) )

steeve
Invité
Invité

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:42

steeve a écrit:
ha ok il n'aime pas trop sortire de belgique de peur de trouver meilleur frite ailleur Bonjour de suisse 300949

et oui cela serrais cool de se faire un rencontre de corbi Wink

pour le ciel de toit je suis tombé sur ton sujet belle reussite !
on as le meme probleme sur les chrysler voyager 1 ére serie moi je l'avais regarnis avec du velour beige cela rendais très bien (tout le minivan etais beige intérieur et exterieur ;-) )

steeve

AH oui les voyager je connais aussi, j'en ai eu 8 Bonjour de suisse 789318 meme probleme sur la moitier mais bon ils ont fini en pieces.
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:12

salut le suisse !

je suis maintenant à bordeaux, en france, mais j'ai grandit du côté de delémont, dans le jura..

ça fait toujours plaisir de croiser des helvètes..

au plaisir !
http://www.coffinrock.com
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:32

*heartsless_witch* a écrit:
salut le suisse !

je suis maintenant à bordeaux, en france, mais j'ai grandit du côté de delémont, dans le jura..

ça fait toujours plaisir de croiser des helvètes..

au plaisir !

salut ex helvètes Wink tu n'habitais pas loin de mon corbi il vien de porrentruy Bonjour de suisse 620400 le monde et petit

et bordeaux jolis coin de france Wink
Contenu sponsorisé

Bonjour de suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de suisse   Bonjour de suisse Icon_minitime

Bonjour de suisse
Page 1 sur 1