| Bonjour de suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Bonjour de suisse Sam 6 Juin - 7:33 | |
| Hello les Corpse Drivers ! je m'appele Steeve j'ai 28 ans marié 4 enfants une hearse caprice et plein d'autre petit V8 sur mon parc votre forum et super ! je vais chercher ou presenter mon hearse @+ sur le forum steeve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Sam 6 Juin - 7:34 | |
| bonjour et soit le bien venu. |
|
| |
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Sam 6 Juin - 7:51 | |
| Merci a toi je vais faire la presentation de ma caprice ici je crois que c'est l'endroit voila son arrivée a la maison il y a environ 1 mois c'est une version 1990 V8 307ci moteur oldsmobile boite Th200r4 (avec overdrive) elle totalise 125035 km ce jour je roule au quotidien avec pour aller bosser elle fais tourner les tête a la base une voiture civile qui a été modifiée en corbi elle a rouler 15 ans dans cette configuration et moi je la re civilise intérieurement pour rouler avec ma famille et l'exterieur serras gardé corbi et je pense meme améliorer son look dans un proche avenir c'est une toutes options sauffe cuire mais bon le velour et très propre et la revoila en civile steeve | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Sam 6 Juin - 7:53 | |
| et j'oubliais le gas des pompe funèbre me la vendue 400 euro avec CT ok de 2 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Sam 6 Juin - 18:31 | |
| Il m'as l'air tres propre en tout cas, et vu le prix t'as fait une tres bonne affaire, moi qui croyais avoir trouver le Caprice le moin chere du marché..................qui dit mieux ?
J'ai le même modèle que ça même année, le mien les carreau ar latéraux ont été bouché. |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Sam 6 Juin - 19:20 | |
| alors oui il et en bonne état il a juste des début de corrosion sur les aile av et vers le feux arr droite mais cela serras revu par mon carossier courant cette année et mon mécano doit faire un réglage fin du kickdown parce que elle a juste un souci de rétrogradage de vitesse a certain moment et cela et très aléatoir donc pas de gros souci juste des bricole et je n'ai pas vu la photo de ta caprice je peux les trouver ou ? | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Dim 7 Juin - 5:07 | |
| chouette, un suisse! bienvenue, belle auto en tous cas.... le nombre d'utilisateurs de caprice augmente ainsi ! y a moi, undertaker, stef et toi. je pense n'avoir oublié personne... superbe auto. en suisse, les américaines sont pour rien. et ce qui est bien c'est que les autos sont expertisées pour la vente | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Dim 7 Juin - 7:09 | |
| - lassois a écrit:
- en suisse, les américaines sont pour rien. et ce qui est bien c'est que les autos sont expertisées pour la vente
c'est vrais les ricaine en suisse ne coute pas très chère par contre elle ne son pas toute expertisée pour la vente et généralement ce n'es pas le cas ta caprice bleu et très belle c'est dommage qu'il l'ai masacrée pour le filme mais je conte sur toi pour la remettre en ordre | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
steeve Fossoyeur
| |
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Dim 7 Juin - 9:50 | |
| Welcome alors la , la caprice meme le ciel de toit ne se décolle pas! Et interessante cette séparation chauffeur, tout comme le prix dailleurs! Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Dim 7 Juin - 10:01 | |
| - steeve a écrit:
- alors oui il et en bonne état il a juste des début de corrosion sur les aile av et vers le feux arr droite mais cela serras revu par mon carossier courant cette année
et mon mécano doit faire un réglage fin du kickdown parce que elle a juste un souci de rétrogradage de vitesse a certain moment et cela et très aléatoir donc pas de gros souci juste des bricole
et je n'ai pas vu la photo de ta caprice je peux les trouver ou ? Voila pour mon caprice, d'autre photo suivront après aménagement perso. https://thecorpsedrivers.1fr1.net/le-funerarium-f1/mon-premier-caprice-t1226.htm |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Dim 7 Juin - 11:08 | |
| très belle caisse | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Dim 7 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Dim 7 Juin - 14:07 | |
| tiens, un presque alsacien. bonjour Steeve, moi c'est Steve , bienvenu parmi les fous. tu es de quel coin de la Suisse? Porrentruy? | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Dim 7 Juin - 16:13 | |
| hello steve non je suis entre Yverdon et Lausanne je suis a env 150 km de Porrentruy ;-) | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Dim 7 Juin - 19:22 | |
| cool bienvenue a toi....chez toi chouette la caisse _________________ | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Dim 7 Juin - 21:47 | |
| ok c'etait pour te situer au cas où, éventuellement un jour peut être, on aurait dans l'idée de faire un rasso dans le coin (mais vu que les bouffeurs de frites sont pas pret à bouger leur ... fessier c'est pas pret d'arriver). | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Lun 8 Juin - 0:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Lun 8 Juin - 8:41 | |
| |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Lun 8 Juin - 15:21 | |
| ha ok il n'aime pas trop sortire de belgique de peur de trouver meilleur frite ailleur et oui cela serrais cool de se faire un rencontre de corbi pour le ciel de toit je suis tombé sur ton sujet belle reussite ! on as le meme probleme sur les chrysler voyager 1 ére serie moi je l'avais regarnis avec du velour beige cela rendais très bien (tout le minivan etais beige intérieur et exterieur ;-) ) steeve | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Mar 16 Juin - 9:12 | |
| salut le suisse !
je suis maintenant à bordeaux, en france, mais j'ai grandit du côté de delémont, dans le jura..
ça fait toujours plaisir de croiser des helvètes..
au plaisir ! | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: Bonjour de suisse Mar 16 Juin - 15:32 | |
| - *heartsless_witch* a écrit:
- salut le suisse !
je suis maintenant à bordeaux, en france, mais j'ai grandit du côté de delémont, dans le jura..
ça fait toujours plaisir de croiser des helvètes..
au plaisir ! salut ex helvètes tu n'habitais pas loin de mon corbi il vien de porrentruy le monde et petit et bordeaux jolis coin de france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de suisse | |
| |
|
| |
| Bonjour de suisse | |
|