The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

...et un Français vivant en Suisse, un!

+3
lassois
jesusvannaza
Deny.DcD
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deny.DcD
Urne funéraire

...et un Français vivant en Suisse, un! Empty
MessageSujet: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:07

Hell o, Je suis fan de rock et d'horreur depuis toujours, j'ai 43 ans, je rêve de conduire enfin MON PROPRE corbillard.
Donc, je viens ici chercher des infos...
† A plus tard †
Revenir en haut Aller en bas
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:45

Hell'O
Je pense que tu as atterri au bon endroit
Tu es de quel coin de la Suisse?
Si tu n'est pas trop loin, ce dimanche je vais faire un tour à l'expo de Mutzig

...et un Français vivant en Suisse, un! 11041777_10153156394824875_2829956798105407171_n
http://jesusvannaza.skyrock.com/
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:52

hello, bienvenue, nous aussi on aime la "Mutzig" ! ...et un Français vivant en Suisse, un! 212825
pierre 01
Fossoyeur
Fossoyeur
pierre 01

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:29

Wink Bienvenue ici , la suisse regorge de très beaux break corbillards !
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:41

cheers hell'o décédé(moi aussi je peut en faire des jeux de mots !)
bienvenue au club ! et si tu cherche un corbillard , notre ami lassois vas se faire un plaisir , une joie et un devoir de combler tes désirs , moyennant quelques bières au frais ( de la bonne de préférence ) et des espèces sonnantes et trébuchantes au fond de ton porte monnaie , ça doit pouvoir s'arranger !
pour ce qui est des horreurs , tu peut toujours décorer ta chambre avec des photos de ta belle mère !si tu n'en as pas je t'envoie des photos de la mienne ! ...et un Français vivant en Suisse, un! 219856 oui je sais je suis un comique !
Laughing et bienvenue quand même lol!
Deny.DcD
Urne funéraire

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:13

† Hé ben, merci pour l’accueil et l'humour !!
J'habite Orbe, a 40 kill de Pontarlier...
...et je viens de trouver un Chevrolet Caprice de 1980, 33000 km, à 15000 CHF, à 4h de chez moi, la journée fut bonne, je vous tiendrai au courant....si jamais, je cherche toujours, hésitez pas si vous avez des bons plans †
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:07

Si je me souviens bien on avait un gars de Genève qui commençait à retaper un cadillac des 60's, mais plus de news depuis un moment.
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:35

15000 balles suisses, ca fait combien de balles d'euros ?
Deny.DcD
Urne funéraire

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:09

...entre 15000 et 18000 Euro...selon le cours...
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:17

ha oui, rien que ca ! affraid

un caprice en super état de ces années là ne vaut pas plus que 5000 euros donc 5000 fromages. mais bon, si t'as envie de payer cette somme... ...et un Français vivant en Suisse, un! 962164 lol!
Deny.DcD
Urne funéraire

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:10

...tu sais, je découvre un peu les modèles et les prix, j'ai trouvé bien mieux depuis...
Même avec un salaire Suisse, 15000 ça fait trop cher pour moi...
j'ai trouvé une Cadillac a 7800, et je cherche toujours...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:24

Bonjour et bienvenue !!

Quoi comme Cadillac ?

Deny.DcD
Urne funéraire

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:13

>>> ICI <<<

Qu'en pense(z) tu(vous)?!!
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:28

c'est le meme que thanos avait avant et qu'il a vendu à katkatdeux. c'est une bonne caisse fiable. encombrant évidemment. par contre les pneus, c'est à chier. des beaux flancs blancs au lieu des pneus style 4x4 avec marquages blancs. rien à faire là dessus. à part ca, ca a l'air (au vu du compartiment moteur) très bien entretenu.
Deny.DcD
Urne funéraire

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:37

Merci beaucoup pour tes remarques. Que pense tu du prix (environ 7500 euro)
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:56

si l'état est tel que sur photos, c'est pas mal. le prix me semble très correct. et pour immatriculer ca, tu sauras ou galère? c'est à ca qu'il faut penser en 1er
Deny.DcD
Urne funéraire

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:44

C'est les garagistes qui font ça habituellement...je crois qu'il faut juste aller au services des automobiles avec une assurance pour retirer des plaques payantes...je crois, mais je vais me renseigner plus en détails.
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:48

au vu des photos , le prix a l'air correct !
Deny.DcD
Urne funéraire

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:02

Je vais le voir en début de semaine, mais quelqu'un le voit demain...je verrai bien lundi...Merci en tout cas.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:31

L'état du compartiment moteur... ...et un Français vivant en Suisse, un! 829813 il a l'air neuf.

après on se situe quand même dans la tranche haute pour un corbi, il faut vraiment qu'il soit en très bon état pour dépenser une belle somme ( près de 10.000 euros ).
Pour te donner une idée, ca te couterai à peu de choses près la même chose d'en importer un dans cet état alors tu fais une affaire correcte pour l'instant.
tu aurais eut celui de pscy pour la même somme mais c'était y'a qqes années et il est partis sous d'autres cieux ( le corbi )...

jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:55

Il a fait quoi à son compartiment moteur?? C'est pas normal qu'il brille comme ça après 100000 bornes.

Conseils:
Couche toi en dessous avec une lampe, pour voir s'il n'est pas trop attaqué par la rouille, si les amortisseurs ne fuient pas, ni le moteur/boite, etc...
Je ne sais pas si tu t'y connais en carrosserie, mais regarde le long des chromes, des vitres et des passages de roue s'il y a des cloques de rouille. Et si tu te place comme pour prendre une photo de 3/4, et que tu observe les reflets de lumière sur les flancs, tu peux voir s'il y a des bosses ou des défauts dû à une réparation

Pour le prix, comme dit Admin, ça commence à faire cher, mais s'il est en excellent état c'est un tarif tout à fait acceptable.
Deny.DcD
Urne funéraire

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:07

Merci pour les conseils! Je vais le voir Lundi après-midi, le prix est a discuter, donc je discuterai. Le mec m'a déplacé le rendez-vous a cause d'une expertise, il a l'air d’être d'un garage, et plutôt embêté par ce véhicule...Ça sent bon tout ça...Merci encore pour vos conseils, prochaines news demain soir...
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:26

good luck denis Wink
Deny.DcD
Urne funéraire

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:35

Haaaa...Ça avance....je pense pouvoir l'avoir a 7000chf (6800 euro).
Il est magnifik! Extérieur, dessous, moteur en super état, tourne comme une horloge ...et un Français vivant en Suisse, un! 950866 ...seul l’intérieur coté cercueil et conducteur a beaucoup vécu...Ya tellement de trucs a regarder, c'est un bateau ce truc....Il a juste un pète au pare-brise au milieu tout en bas, je suis en train de me renseigner pour avoir une idée du prix d'un pare-brise ici, au cas ou il me lâche ...je me décide en fin de semaine...
seb68
Urne funéraire

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:06

jesusvannaza a écrit:
Hell'O
Je pense que tu as atterri au bon endroit
Tu es de quel coin de la Suisse?
Si tu n'est pas trop loin, ce dimanche je vais faire un tour à l'expo de Mutzig

...et un Français vivant en Suisse, un! 11041777_10153156394824875_2829956798105407171_n

Bonjour et bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un!   ...et un Français vivant en Suisse, un! Icon_minitime

...et un Français vivant en Suisse, un!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant