| ...et un Français vivant en Suisse, un! | |
|
+3lassois jesusvannaza Deny.DcD 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deny.DcD Urne funéraire
| Sujet: ...et un Français vivant en Suisse, un! Ven 10 Avr - 12:07 | |
| Hell o, Je suis fan de rock et d'horreur depuis toujours, j'ai 43 ans, je rêve de conduire enfin MON PROPRE corbillard. Donc, je viens ici chercher des infos... † A plus tard † | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Ven 10 Avr - 19:45 | |
| Hell'O Je pense que tu as atterri au bon endroit Tu es de quel coin de la Suisse? Si tu n'est pas trop loin, ce dimanche je vais faire un tour à l'expo de Mutzig | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Ven 10 Avr - 19:52 | |
| hello, bienvenue, nous aussi on aime la "Mutzig" ! | |
|
| |
pierre 01 Fossoyeur
Nombre de messages : 102 Localisation : Ain Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Ven 10 Avr - 20:29 | |
| Bienvenue ici , la suisse regorge de très beaux break corbillards ! | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Ven 10 Avr - 20:41 | |
| hell'o décédé(moi aussi je peut en faire des jeux de mots !) bienvenue au club ! et si tu cherche un corbillard , notre ami lassois vas se faire un plaisir , une joie et un devoir de combler tes désirs , moyennant quelques bières au frais ( de la bonne de préférence ) et des espèces sonnantes et trébuchantes au fond de ton porte monnaie , ça doit pouvoir s'arranger ! pour ce qui est des horreurs , tu peut toujours décorer ta chambre avec des photos de ta belle mère !si tu n'en as pas je t'envoie des photos de la mienne ! oui je sais je suis un comique ! et bienvenue quand même | |
|
| |
Deny.DcD Urne funéraire
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Ven 10 Avr - 21:13 | |
| † Hé ben, merci pour l’accueil et l'humour !! J'habite Orbe, a 40 kill de Pontarlier... ...et je viens de trouver un Chevrolet Caprice de 1980, 33000 km, à 15000 CHF, à 4h de chez moi, la journée fut bonne, je vous tiendrai au courant....si jamais, je cherche toujours, hésitez pas si vous avez des bons plans † | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Ven 10 Avr - 22:07 | |
| Si je me souviens bien on avait un gars de Genève qui commençait à retaper un cadillac des 60's, mais plus de news depuis un moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Sam 11 Avr - 7:35 | |
| 15000 balles suisses, ca fait combien de balles d'euros ? | |
|
| |
Deny.DcD Urne funéraire
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Sam 11 Avr - 10:09 | |
| ...entre 15000 et 18000 Euro...selon le cours... | |
|
| |
| |
| |
Deny.DcD Urne funéraire
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Sam 11 Avr - 11:10 | |
| ...tu sais, je découvre un peu les modèles et les prix, j'ai trouvé bien mieux depuis... Même avec un salaire Suisse, 15000 ça fait trop cher pour moi... j'ai trouvé une Cadillac a 7800, et je cherche toujours... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Sam 11 Avr - 15:24 | |
| Bonjour et bienvenue !!
Quoi comme Cadillac ? _________________ | |
|
| |
Deny.DcD Urne funéraire
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Sam 11 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Sam 11 Avr - 19:28 | |
| c'est le meme que thanos avait avant et qu'il a vendu à katkatdeux. c'est une bonne caisse fiable. encombrant évidemment. par contre les pneus, c'est à chier. des beaux flancs blancs au lieu des pneus style 4x4 avec marquages blancs. rien à faire là dessus. à part ca, ca a l'air (au vu du compartiment moteur) très bien entretenu.
| |
|
| |
Deny.DcD Urne funéraire
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Sam 11 Avr - 19:37 | |
| Merci beaucoup pour tes remarques. Que pense tu du prix (environ 7500 euro) | |
|
| |
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Sam 11 Avr - 19:56 | |
| si l'état est tel que sur photos, c'est pas mal. le prix me semble très correct. et pour immatriculer ca, tu sauras ou galère? c'est à ca qu'il faut penser en 1er | |
|
| |
Deny.DcD Urne funéraire
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Sam 11 Avr - 20:44 | |
| C'est les garagistes qui font ça habituellement...je crois qu'il faut juste aller au services des automobiles avec une assurance pour retirer des plaques payantes...je crois, mais je vais me renseigner plus en détails. | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Sam 11 Avr - 20:48 | |
| au vu des photos , le prix a l'air correct ! | |
|
| |
Deny.DcD Urne funéraire
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Sam 11 Avr - 21:02 | |
| Je vais le voir en début de semaine, mais quelqu'un le voit demain...je verrai bien lundi...Merci en tout cas. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Dim 12 Avr - 18:31 | |
| L'état du compartiment moteur... il a l'air neuf. après on se situe quand même dans la tranche haute pour un corbi, il faut vraiment qu'il soit en très bon état pour dépenser une belle somme ( près de 10.000 euros ). Pour te donner une idée, ca te couterai à peu de choses près la même chose d'en importer un dans cet état alors tu fais une affaire correcte pour l'instant. tu aurais eut celui de pscy pour la même somme mais c'était y'a qqes années et il est partis sous d'autres cieux ( le corbi )... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Dim 12 Avr - 19:55 | |
| Il a fait quoi à son compartiment moteur?? C'est pas normal qu'il brille comme ça après 100000 bornes.
Conseils: Couche toi en dessous avec une lampe, pour voir s'il n'est pas trop attaqué par la rouille, si les amortisseurs ne fuient pas, ni le moteur/boite, etc... Je ne sais pas si tu t'y connais en carrosserie, mais regarde le long des chromes, des vitres et des passages de roue s'il y a des cloques de rouille. Et si tu te place comme pour prendre une photo de 3/4, et que tu observe les reflets de lumière sur les flancs, tu peux voir s'il y a des bosses ou des défauts dû à une réparation
Pour le prix, comme dit Admin, ça commence à faire cher, mais s'il est en excellent état c'est un tarif tout à fait acceptable. | |
|
| |
Deny.DcD Urne funéraire
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Dim 12 Avr - 21:07 | |
| Merci pour les conseils! Je vais le voir Lundi après-midi, le prix est a discuter, donc je discuterai. Le mec m'a déplacé le rendez-vous a cause d'une expertise, il a l'air d’être d'un garage, et plutôt embêté par ce véhicule...Ça sent bon tout ça...Merci encore pour vos conseils, prochaines news demain soir... | |
|
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Lun 13 Avr - 19:26 | |
| good luck denis | |
|
| |
Deny.DcD Urne funéraire
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Mer 15 Avr - 9:35 | |
| Haaaa...Ça avance....je pense pouvoir l'avoir a 7000chf (6800 euro). Il est magnifik! Extérieur, dessous, moteur en super état, tourne comme une horloge ...seul l’intérieur coté cercueil et conducteur a beaucoup vécu...Ya tellement de trucs a regarder, c'est un bateau ce truc....Il a juste un pète au pare-brise au milieu tout en bas, je suis en train de me renseigner pour avoir une idée du prix d'un pare-brise ici, au cas ou il me lâche ...je me décide en fin de semaine... | |
|
| |
seb68 Urne funéraire
Nombre de messages : 21 Age : 56 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! Mer 15 Avr - 19:06 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- Hell'O
Je pense que tu as atterri au bon endroit Tu es de quel coin de la Suisse? Si tu n'est pas trop loin, ce dimanche je vais faire un tour à l'expo de Mutzig
Bonjour et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...et un Français vivant en Suisse, un! | |
| |
|
| |
| ...et un Français vivant en Suisse, un! | |
|