| steeve et ces autre caisse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: steeve et ces autre caisse Sam 6 Juin - 8:50 | |
| voila mes autre caisse mes 2 camping cars le blanc et bleu et celui que j'utilise pour mes vacances et l'autre et un sauvé de la démolition il serras entierement remis a neuf (équipement camping et intérieur) un V8 5,9 et un v8 5,2 mes 2 malibu la landau et la wagon les 2 V8 5 litre et le wagon serras bientot équipé d'un V8 350 avec une boite Th350 renforcée (le bloc corvette développera env 350 Cv) et voila mes 2 van un maxivan ram350 (le bleu) c'est un 15 places assises v8 5,9 et l'autre et un B150 custom V8 5,2 en court de restauration voila pour le V8 et il me reste encore 1x chrysler voyager 3 litre V6 1990 celui de ma femme un plymouth grand voyager 1989 3L V6 future resto et une chrysler saratoga 1991 en court de vente voila mes jouet a 4 roues steeve | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Sam 6 Juin - 9:34 | |
| Mais ça t'en fait des vans !!! Pscy en a eut un aussi, un chevrolet Starcraft 6,2 deisel, il etait super ! je connais quelqu'un qui restaure un B300 sur toulouse en ce moment aussi.. | |
|
| |
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Sam 6 Juin - 10:18 | |
| hello oui j'adore les van il son géniaux a rouler et on ne manque pas de place a l'intérieur pour ton pote a toulouse c'est un B300 aménagé camping ?parce que je suis sur un forum de dodge van et il y a plusieur restoration en court alors je le connais peux etre @+ steeve | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Sam 6 Juin - 12:18 | |
| non il n'est pas aménagé camping. c'est juste la version utilitaire. Mais je crois qu'il cherche une banquette... | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Dim 7 Juin - 7:17 | |
| ok alors pour la banquette c'est une denrée rare en tout cas en suisse j'en cherchai une pour un ancien van et je ne l'ai jamais trouvée maintenans j'ai mon maxivan et lui en a 4 de banquette a l'intérieur alors je le garde précieusement | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Dim 7 Juin - 9:58 | |
| je crois que je vais aller habiter en Suisse moi! On était déja mieux en B comparer à la France niveau américaines et prix, et la... | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| |
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Dim 7 Juin - 15:27 | |
| Lassois va nous faire une attaque!!
Par contre pour ramener ca chez nous, niveau importation je crois que c est la m... | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Dim 7 Juin - 16:21 | |
| - david a écrit:
- Lassois va nous faire une attaque!!
Par contre pour ramener ca chez nous, niveau importation je crois que c est la m... oui je crois aussi a moin de passer en collection directe mais je ne suis pas sur c'est a confirmer vous avez beaucoups de caprice corbi et autre Us par chez vous ? moi en suisse je connais un plymouth grand voyager 1ére serie qu'un pote a racheté il habite dans le meme village que moi a 3 km il y a une cadillac bleu glacial de 1966 je crois et celui ci je vais aller me renseigner quand il vas le revendre et a lausanne il on encore une caprice mais plus vielle que la mienne il me semble 84 autrement c'est souvent des mercedes vito ou alors des model de preparateur les ricaine se fon de plus en plus rare malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Dim 7 Juin - 16:56 | |
| les caprices sont tjs bien présent dans le parc des corbillards belges et on en retrouve encore à la pelle à vendre en annonce. Les prix le plus souvent pratiqué sont entre 1200 et 2500; Ceux tjs en service servent souvent en second plan (char a fleurs, transfert, véhicule de secours. Pour les entreprises qui tournent relativement bien (souvent dans les villes)on retrouve à l heure actuelle en Belgique les Lincoln,cadillac et chrysler. On tombe encore quelques fois sur de jolies choses Torino,ancienne impala... | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Dim 7 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Dim 7 Juin - 20:29 | |
| Mon vieux tu as un frere caché : Lassois!!!! Qu en pensez vous les autres?? Belle collection!!!!! La Ford m a l air d un joli corbi non? ce sont les voisins qui doivent aussi ra-vis | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Lun 8 Juin - 15:37 | |
| malheureusement elle n'est plus dans nos contrée elle et aller près de l'italie mais c'est vrais elle aurrais fais un chouette corbi voila mon chrysler voyager c'est ma femme qui fais son permis avec et ensuite il serras sien elle veuy que je lui mette un vinyle dessu genre landau elle veux aussi son corbi maintenans qu'elle as vu les photos des votre la c'est une vielle photo lors de son achat maintenans il a les vitre noir et des autre jantes et elle veux refaire le toit parce qu'il on une sale tendance a peler et alors elle veux recouvrire avec du vinyle noir et pour les voisin il on l'habitude | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Mar 9 Juin - 0:14 | |
| steeve et lassois: meme combat! | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Mar 9 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Mar 9 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Mer 10 Juin - 4:43 | |
| tu vois des corbi partout toi fait gaffe, les gentils messieurs en blanc vont pas tarder a te rendre visite | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Mer 10 Juin - 16:01 | |
| hello alors non ce n'est pas des logo mais des aération attention au homme en blanc refuse si il te donne une jolie veste steeve | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Mer 10 Juin - 22:52 | |
| david c est un peu le gamin qui jouait dans le film avec bruce willis, sauf qu il ne dit pas "je vois des gens morts" mais "je vois des corbillards autour de moi" | |
|
| |
| |
| |
stef Fossoyeur
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Mer 10 Juin - 23:46 | |
| c est vrai, j avais oublie | |
|
| |
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Jeu 11 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Jeu 11 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
stef Fossoyeur
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Jeu 11 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse Jeu 11 Juin - 20:21 | |
| +1 un peu comme "les autres" pour la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steeve et ces autre caisse | |
| |
|
| |
| steeve et ces autre caisse | |
|