hello comme dit sur un autre poste je compte réaliser un hearse avec ma malibu wagon il n'aurras que le nom de hearse et le look il n'aurras jamais servi dans un service de pompe funèbre
le but avoir une caisse classe et typé corbi a l'exterieur et en partie a l'intérieur le reste
un gros moteur que j'ai déjà (V8 350 ci ex corvette c'est un 4 bolt) la boite TH350 renforcée en court d'aquisition
une belle peinture noir et des belle jantes le train arr serras légérement réhaussé pour lui donner du rac (comme les hot rods)
une ligne d'échappement maison avec des muffler flowmaster serie 40
http://www.flowmastermufflers.com/40_orig.html il y a un petit clip sonor
voila la bestiole dans son état acctuel
elle et loin d'etre neuve et elle a été très mal entretenue par ces ancien proprio
il y a de la rouille a plusieurs endroit (bas de porte conducteur , bas de l'aile av passager bas de l'aile arr conducteur ,et rouille sur le haut du passage de roue , le toit et matt )
elle roule très bien malgré son petit V8 de 5 litre j'ai changé la boite il y a env 6 mois (par une d'origine TH200 elle ne supporte pas la puissance donc serras remplacée avec le new moteur)
j'ai déjà entrepris d'éliminer la rouille ce weekend et je vais commencer a découper les partie trops malade pour les refaire en tole neuve
affaire a suivre