The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

futur hearse malibu

3 participants
AuteurMessage
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

futur hearse malibu Empty
MessageSujet: futur hearse malibu   futur hearse malibu Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:09

hello comme dit sur un autre poste je compte réaliser un hearse avec ma malibu wagon il n'aurras que le nom de hearse et le look il n'aurras jamais servi dans un service de pompe funèbre silent

le but avoir une caisse classe et typé corbi a l'exterieur et en partie a l'intérieur le reste Question un gros moteur que j'ai déjà (V8 350 ci ex corvette c'est un 4 bolt) la boite TH350 renforcée en court d'aquisition Wink une belle peinture noir et des belle jantes le train arr serras légérement réhaussé pour lui donner du rac (comme les hot rods)

une ligne d'échappement maison avec des muffler flowmaster serie 40

http://www.flowmastermufflers.com/40_orig.html il y a un petit clip sonor cheers

voila la bestiole dans son état acctuel

futur hearse malibu Malibu31
futur hearse malibu Malibu32

elle et loin d'etre neuve et elle a été très mal entretenue par ces ancien proprio futur hearse malibu 77710

il y a de la rouille a plusieurs endroit (bas de porte conducteur , bas de l'aile av passager bas de l'aile arr conducteur ,et rouille sur le haut du passage de roue , le toit et matt )

elle roule très bien malgré son petit V8 de 5 litre j'ai changé la boite il y a env 6 mois (par une d'origine TH200 elle ne supporte pas la puissance donc serras remplacée avec le new moteur)

j'ai déjà entrepris d'éliminer la rouille ce weekend et je vais commencer a découper les partie trops malade pour les refaire en tole neuve

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: futur hearse malibu   futur hearse malibu Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:32

scratch elle me rappele quelque chose cette auto. elle n appartenait pas a un membre d un club suisse bien connu Question . sympa le projet mais j emet une petite reserve sur la rehausse du train arriere; un droppage de l avant aurait le meme effet voulu (rake). enfin ce n est que mon avis futur hearse malibu 331106
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: futur hearse malibu   futur hearse malibu Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:42

c'est vrai quelle est deja bien haute d'origine, alors la monter encore plus? futur hearse malibu 77710
http://jesusvannaza.skyrock.com/
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

MessageSujet: Re: futur hearse malibu   futur hearse malibu Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:55

le probleme avec le dropage (fusée décalée) il faut tout reprendre a zero et les rotule souffre plus
les ressort court oui mas cela devien inconfortable a conduire au pire je passe en taille de pneux plus basse a l'av et plus aute a l'arr acctuellement elle et en 55 a l'av et 65 a l'arr c'est pour cela qu'elle a déjà un peux de rake mais cela ne me suffit pas je vais passer en 50 mais le compteur serras faux a voir encore cela ce ferras dans quelque temps Wink

et pour le club je ne sais pas c'est des petit vieux qui me l'on vendue il l'utilisais pour tirer des bateau (il on une entreprise de réparation de bateau) avans je ne saist pas Rolling Eyes

mais en suisse les chevrolet malibu etais monnaie courante vu que certaine étais assemble a bienne dans les usine GM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur hearse malibu   futur hearse malibu Icon_minitime

futur hearse malibu
Page 1 sur 1