The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Futur compagnon?

5 participants
AuteurMessage
louislam

Futur compagnon? Empty
MessageSujet: Futur compagnon?   Futur compagnon? Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:24

Bonjour à tous!

En deux mots je m'appelle Louis, Belge de 17 ans (cela fait il de moi le plus jeune du forum ? Very Happy )

J'ai en projet d'acheter un corbillard en première voiture...
Parce que ce sont de magnifiques véhicules, a des prix intéressants, puis assuré en ancêtre etc etc...
Mon but est enfaite de le faire repeindre par de talentueux camarades de manière plus "ironique", j'entend par là bien coloré, avec des phrases sympa du style "don't wait for me"... Enfin!

Mon problème reste que pour une première voiture, je n'aurai pas 100e par mois a claqué dans de l'essence...

Je lisais au détour d'un forum que il y a peut être moyen de sponsorisé pour y économisé?

Enfin donc ma question est, pensez vous que c'est envisageable sans me ruiner?

Ou est-ce idiot de choisir un corbi en première voiture?
J'aime beaucoup les Cadillac Fleetwood, mais ça consomme bien du 15L ça non?..

Merci à tous! Futur compagnon? 343956 

Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

Futur compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Futur compagnon?   Futur compagnon? Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:58

bienvenu parmi les fous louislam ! Futur compagnon? 962164 
c'est pas idiot de choisir un corbi en 1ère voiture !
il faut bien se faire plaisir ! par contre si t'as pas trop d'argent t'as intérêt a être bricoleur et en faire beaucoup par toi même car les frais ça monte vite !Suspect  et faut pas t'attendre a être pris en charge par des sponsors qui se mouillent pour des buts qui leurs rapporterons soit de la pub soit de l'argent ! c'est d'ailleurs le principe du sponsoring ! je pense qu'il vaut mieux compter sur les copains ( si il t'en reste ) car avec 100 euros par mois pour rouler avec une cad' Shocked t'as intérêt a vendre des pizzas  le soir après tes cours   confused ou faire des enterrements au black ! non je déconne louis , vas pas piquer le boulot des copains ! Futur compagnon? 219856 lol! 
sérieusement discute avec des gars qui roulent en américaines cela te donneras une idée des frais engendrés !
mais je souhaite que tu assouvisse ta passion ! cheers
ou peut être commencer avec un corbi plus addapté a tes finances ?
louislam

Futur compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Futur compagnon?   Futur compagnon? Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:25

Merci!
Question bricole c'est pas un souci Futur compagnon? 789318
Ca a vite des problèmes ce genre de bête?  confused 

100e par mois j'entend bien entendu juste l'essence, même si je sais que ça reste peu, mais je ne roulerai pas tant que ça.

Un corbi plus adapté a mes finances, c'est a dire?Futur compagnon? 789318
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

Futur compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Futur compagnon?   Futur compagnon? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:36

hello et bienvenue... j'ai pas envie de te flinguer mais bon... si tu veux rouler en ricaine et commencer à regarder à la conso, c'est mort. une ricaine, c'est du minimum 13 litres de bonne vieille benzine pour faire 100 bornes. je te parle d'un MINIMUM ! à 1.6 euros le litre, ca te fait 20 euros pour faire 100 bornes... en roulant très cool. tu mets les gaz pour frimer, c'est mort. tu grimpes facile à 20 litres. tu fais le calcul. c'est cool de vouloir rouler en ricaine et en plus en corbillard. mais faut rester sur terre. si t'as pas la finance derrière toi, tu vas souvent la laisser dans le garage (en panne d'essence ou en panne mécanique). j'ai deux caisses et j'avoue que meme en bossant et en réparant mes caisses moi meme, c'est chaud ! mais je t'encourage quand meme... ca sort des 307 hdi !
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

Futur compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Futur compagnon?   Futur compagnon? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:33

quand je parle d'un véhicule plus addapté a tes finances , je parle d'un véhicule qui consommerais moins qu'une ricaine ! ça n'a pas plus ni moins de problêmes que les autres véhicules mais quand ça tombe en panne et ben faut réparer ! mais en belgique ( comme en france d'ailleurs) on arrive a trouver de la pièce sans être obligé de commander aux states ( ça c'est ma bête noire )
si tu veut éviter beaucoup de problêmes , essaye de trouver un corbi roulant !
a titre d'exemple mon corbi FORD fait 17 litres en roulant peinard la main sur la brosse a maman , et 30 litres avec le canoë sur le toit , la caravane au cul et les caisses a clous chargés !
évidement si je commence a avoir des fourmis au pied droit et que je veut asticoter le 400 ci sous le capot histoire de me faire des sensations , la jauge a benzine vas très vite me rappeler que ma paye a la fin du mois est proportionnellement inverse a la consommation du corbillard ! c'est une équation que tu comprend rapidos arrivé a la station service!
mais je doit t'avouer que les sensations au volant d'une américaines sont incomparables et croit moi une fois que tu y a goûté c'est fini t'attrape le virus et tu ne guérie pas ! Futur compagnon? 51323 
louislam

Futur compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Futur compagnon?   Futur compagnon? Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:34

Merci de vos réponses!

Effectivement je vais un peu revoir cette idée, rien a faire mais tout est question d'argent, que vida que triste!
Je vous tiendrai au courant si jamais je craque tout de même!
Merci à tous! Very Happy 
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

Futur compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Futur compagnon?   Futur compagnon? Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:45

sinon il y a aussi des corbis européen ou des corbis qui tournent au mazout, c'est moins cher à la pompe, mais c'est tout de suite moins drôle.
Encore que certains corbis anglais et allemands ont de la gueule:
https://thecorpsedrivers.1fr1.net/f11-hearses-in-europe

Des sites de petites annonces il y en a pleiiiiiiiiiiiiiiiin, exemple:

http://suchen.mobile.de/auto/search.html?isSearchRequest=true&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&lang=de&scopeId=C&categories=EstateCar&categories=Van&categories=OtherCar&makeModelVariant1.modelDescription=leichenwagen

http://www.gumtree.com/search?q=hearse&category=cars&search_location=United+Kingdom¤t_distance=&vehicle_make=&vehicle_model=&vehicle_registration_year=&vehicle_mileage=&seller_type=&vehicle_body_type=&vehicle_fuel_type=&vehicle_transmission=&vehicle_engine_size=&min_price=&max_price=
http://jesusvannaza.skyrock.com/
louislam

Futur compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Futur compagnon?   Futur compagnon? Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:32

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

Futur compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Futur compagnon?   Futur compagnon? Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:18

beau modèle mais faut voir ce qu'il a comme papiers... et comment poursuivre les demarches puisqu'il est déjà dédouané ! attention...
Admin
Admin
Admin

Futur compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Futur compagnon?   Futur compagnon? Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:40

1650 € ça vaut le coup..
Mais attention aux papiers !!
pas de papiers étrangers ni à des noms qui ne sont pas celui du vendeur.
Qui à payer la carte grise belge vous même et le mec vous la vend ensuite !

louislam

Futur compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Futur compagnon?   Futur compagnon? Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:39

Je viens de voir que l'annonce date beaucoup...
Je vais voir si elle est encore d'actualité mais ça m'étonnerait malheureusement :/
Contenu sponsorisé

Futur compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Futur compagnon?   Futur compagnon? Icon_minitime

Futur compagnon?
Page 1 sur 1