| LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Dim 28 Juin - 8:58 | |
| Vous conaissez sans aucun doute Lucky Lucke ! Vous souvenez-vous de Monsieur Zaccaria RIPP, le croque-mort de la série? Un incontournable... En bref, Lucky Luke est une série de bande dessinée créé par le Belge Morris dans le Journal de Spirou en 1946. Cette série porte le nom de son héros Lucky Luke cow-boy solitaire au far-west, connu pour être « l'homme qui tire plus vite que son ombre ». (Dessins de Morris et Gosciny.) Plus intéressant pour vous, les éditions ATLAS éditent en ce moment une collection de " gazettes de Nugget Gulch", comprenant la gazette, des figurines en métal peint et un dvd. Vous devinerez que seules les gazettes offrant le corbillard, le croque-mort, etc. m'ont intéressées. Si vous souhaitez vous les offrir, il suffit de vous renseigner chez votre marchand de journaux. Commandez les numéros 8, 9, 12, 15 pour vous procurer les figurines photographiées ci-dessous. le rond tout blanc à gauche est une pièce d'1€ pour vous donner une idée de la taille des personnages Les "gazettes" sont très bien faites, et pas mal d'articles intéressants y figurent, des jeux sympas, des nécrologies originales, ... voyez les scans. la suite arrive... (scans) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Dim 28 Juin - 10:57 | |
| superbe ! belle découverte merci de la faire partager !
Et quel est le prix de ces objets ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Dim 28 Juin - 21:34 | |
| En effet , superbe miniature avec la doc |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Dim 28 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Dim 28 Juin - 23:33 | |
| |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Lun 29 Juin - 8:24 | |
| Effectivement c est pas mal du tout | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| |
| |
morbidecorbillard Fossoyeur
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Sam 28 Nov - 21:47 | |
| mon dieu avoir eu ses page la pour mispirer pour la tribune mortuaire! | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Sam 28 Nov - 23:21 | |
| - morbidecrobillard a écrit:
- mon dieu avoir eu ses page la pour mispirer pour la tribune mortuaire!
salut Morbidecorbillard, tu sais passer par le topic"funerarium"pour te présenter un peu( meme en 2 mots ) car soit j'ai loupé un épisode soit je pas la meme que toi | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Lun 30 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Lun 30 Nov - 21:28 | |
| david : tais toi! tu vas faire fuir une des personnes les plus intéressantes de ce forum (à part moi bien sur)... si elle connait pas les bonnes manières, tant mieux! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la vilaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Mar 1 Déc - 2:21 | |
| tiens Lassois j'en profites pour prendre de tes nouvelles , comment vont tes champignons du à ton infection? Le traitement que le pharmacien t'as donné fonctionne finnalement? Je me suis un peu renseigner pour ton autre "petit" problème, appparament il existe des pompes pour agrandir un peu mais la taille reste tout de meme fort inférieure à la moyenne
Dernière édition par david le Mar 1 Déc - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Mar 1 Déc - 6:48 | |
| je suppose que tu parles de ton probleme d'acné juvénile.... a part cela qui n'a rien a voir avec le post, super les articles, j'ai passé ma soirée à les regarder, y en a un paquet! merci psy... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Mar 15 Déc - 16:56 | |
| je ne suis point vilaine! je suis quebecoise! mais j'aimerai savoir le titre de l'épisode de luke ou notre ami le croque mort se lance des jeu de mot le plus macabre les une que les autre avec une autre croque mort étranger! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Mer 12 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Ven 4 Mar - 1:48 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. Ven 4 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. | |
| |
|
| |
| LUCKY LUCKE et son croque-mort. La gazette de Nugget Gulch. | |
|