The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Help caprice

3 participants
AuteurMessage
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

Help caprice Empty
MessageSujet: Help caprice   Help caprice Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:16

hello je vien de reprendre ma caprice de 1990 elle sort de chez un garagiste don je ne dirais pas le nom Help caprice 303115 elle etais chez lui pour un regalge de quik down je la remprend et en rentrans a la maison je teste et la plus rien pas de retrogradage et plus de quik down maintenans elle se traine le cul et n'avance plus j'ai ouvert le capot et 2 tuyau étais débranché je les et remis en place et toujours rien

que fair et comment fair pour le regler

je l'ai appeler pour lui dire que j'ai plus rien ,et il ne peux meme pas la reprendre demain pour refaire ça connerie et j'ai besoin de ma wagon ce week et elle et inroulable comme ça

PS et je lui et déjà payé la facture Help caprice 796424

merci de votre coups de main
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Help caprice Empty
MessageSujet: Re: Help caprice   Help caprice Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:11

Oula! as- t-il bien remis les cables et la tringlerie de la boite ? je sais qu'il y a un truc ded ce coté là si on le branche mal, la boite ne passe plus les vitesses et cie.. Sad

Pour tous ces aspects tres techniques, je te conseille de demander sur le forum dreams cars. Ils sont très compétents sur la mecanique. Il y a surement un sujet là dessus dejà en plus ! Help caprice 789318
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Help caprice Empty
MessageSujet: Re: Help caprice   Help caprice Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:00

moi ca m arrive je sonne meme pas aux gars je raplique illico !!!!! Help caprice 698919

imagine que tu devais t en servir pour un enterrement demain matin Help caprice 303115
Invité
Invité

Help caprice Empty
MessageSujet: Re: Help caprice   Help caprice Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:58

steeve a écrit:
hello je vien de reprendre ma caprice de 1990 elle sort de chez un garagiste don je ne dirais pas le nom Help caprice 303115 elle etais chez lui pour un regalge de quik down je la remprend et en rentrans a la maison je teste et la plus rien pas de retrogradage et plus de quik down maintenans elle se traine le cul et n'avance plus j'ai ouvert le capot et 2 tuyau étais débranché je les et remis en place et toujours rien

je l'ai appeler pour lui dire que j'ai plus rien ,et il ne peux meme pas la reprendre demain pour refaire ça connerie et j'ai besoin de ma wagon ce week et elle et inroulable comme ça

Attention sur les caprice tout est capricieux, vilain jeux de mots mais c'est comme ca .

De quel tuyaux parle tu, si tu pouvais mettre une petite photo ce serais plus facile.
Pour le quickdown faire attention c'est relié au carbu et sur le modele 1990 c'est un tout electronique j'espere pour toi qu'il n'a pas debrancher un truc qu'il ne fallais pas car ce serais la galere pour re initialisé la centrale electronique, je regarderais demain sur le mien si le quickdown est commander par cable ou non , si oui c'est tout bete a regler mais si c'est electronique la faut un garagiste qui a un banc.
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

Help caprice Empty
MessageSujet: Re: Help caprice   Help caprice Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:16

The Undertaker a écrit:
steeve a écrit:

Attention sur les caprice tout est capricieux, vilain jeux de mots mais c'est comme ca .

De quel tuyaux parle tu, si tu pouvais mettre une petite photo ce serais plus facile.
Pour le quickdown faire attention c'est relié au carbu et sur le modele 1990 c'est un tout electronique j'espere pour toi qu'il n'a pas debrancher un truc qu'il ne fallais pas car ce serais la galere pour re initialisé la centrale electronique, je regarderais demain sur le mien si le quickdown est commander par cable ou non , si oui c'est tout bete a regler mais si c'est electronique la faut un garagiste qui a un banc.

alors se sons les 2 tuyau de env 20 mm de diam qui son fixé sur la gammel du filtre a aire

le souci du départ c'etais que le quickdown fonctionnais mais il fallais insister sur la pedale d'accelerateur pour avoir le retrogradage de la boite

et vu ue ma boite a de la peine a rétrogradé le mécano a pensé a une gestion electronique "gérée" par le quickdown donc il a touché ce réglage et depui plus de quickdown et les souci de boite persiste Crying or Very sad

mais après avoir regardé sur le net ce soir je suis tombé sur un forum de caprice suédois et il parle d'un souci connu sur les TH200R4 c'est le solénoide qui merde des fois et le reglage du quickdown ne serrais pas la source

mais bon maintenans il faut que je le regle avans de pouvoir continuer mes réparations et c'est la mon souci je ne sais pas comment fair un reglage de quickdown

merci de ton aide Help caprice 620400

steeve
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

Help caprice Empty
MessageSujet: Re: Help caprice   Help caprice Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:27

voila le site sur les caprice Wink

http://www.caprice.se/community/index.php

steeve
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Help caprice Empty
MessageSujet: Re: Help caprice   Help caprice Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:34

Steeve, tu sais que c est mecs la ils parlent...suédois Shocked

lol!
Invité
Invité

Help caprice Empty
MessageSujet: Re: Help caprice   Help caprice Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:37

steeve a écrit:
voila le site sur les caprice Wink

http://www.caprice.se/community/index.php

steeve

Arff j'y comprend que dal en Suedois.

Pour les tuyaux c'est pas grave, ce sont les tuyaux qui gere une petite valve pour ouvrir l'air chaud ou froid quand c'est l'ete ou l'hiver.

Je me renseigne tout a l'heure chez un pote qui as 30 ans de metier chez GM et je te dit quoi.

Mais tu aurais du commencer par le depart
1 une bonne vidange de boite
Changer la crepine ( filtre )
Mettre de la nouvelle huile ( Dextron III )

Puis refaire quelques essais, les ancien corbi sont des vehicule ne roulant jamais a haute vitesse cela peut avoir comme effet d'endormir l'ensemble des mecanisme et par la meme occasion l'huile laisse des depots par ci part là et endommage les boite, les TH200R4 ne sont pas les plus solide c'est vraiment la base en matiere de boite auto.

Je re plus tard pour plus emple renseignement.
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

Help caprice Empty
MessageSujet: Re: Help caprice   Help caprice Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:02

hello The Undertaker

alors l'hule de boite a 5000 km et il et comme neuf encore bien rouge et pas d'odeur suspecte

la crepine et en commande ansi que le solénoide Wink le souci persiste depuis 5 ans d'après les dire de l'ancien proprio et cela et vraiment aléatoire des jours pas de souci et d'autre elle me fais chi.. tout le temps Help caprice 51323

pour ce qui et du quickdown c'est bon je suis passé chez un autre "pro"US et il m'as montrer comment faire le reglage et la je crois que cela et bon tout refonctionne correctement et la boite ne m'as pas emmerdé depuis enfins j'ai fais que 30km mais d'habitude cela aurrais déjà mer...

a voir demain je vais plus rouler pour me rendre vraiment compte Help caprice 620400

je te tien au jus et en tout cas merci des info Help caprice 730970
Invité
Invité

Help caprice Empty
MessageSujet: Re: Help caprice   Help caprice Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:18

Re,

Pour le quickdown il est commander part un cable, il y a une buselure au cul de la boite, l'autre coté est pres du carbu c'est de ce coter là qu'il faut regarder mais en principe il n'y a pas de reglage la cource de ce cable ce regle avec celui de l'accelerateur.

PS: comptent que cela refonctionne pour toi, enfin tu veras ca demain.
Admin
Admin
Admin

Help caprice Empty
MessageSujet: Re: Help caprice   Help caprice Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:32

Au fait, c'est " kick-down " Wink
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Invité
Invité

Help caprice Empty