| caprice 1990 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: caprice 1990 Mar 9 Juin - 16:30 | |
| voila je vais entreprendre la restauration de mon corbi première étape les point a revoir logement de roue de secourt corrosion le fond et en mauvais état et début de perforation les aile av son aussi attaquée par cette satané rouille cela cloque remise en service du 3 éme feux stop condanné lors de son arrivée en suisse remise en service des feux de virage dans le bas des aile av remise en service des veilleurs US (orange) remis en service du system de coupure et d'allumage automatique des feux rechercher le court circuit qui fais sauter le fusible lors du reglage des siège électrique recherche d'un caoutchouc noir pour le parre choc av le mien et cassé et il manque un bout recherche d'un rétro passagé eletrique il a été recollé et cela n'est pas très beau et changement de la serrure de la porte conducteur celle que j'ai verrouille mais ne déverrouile plus voila et mon mécano doit la prendre pour un reglage du kicdown parce que des fois cela géne lors du rétrogradage de la boite beaucoups de bricole mais elle en vault la peine a bientot pour la suite et si vous avez des adresse pour des pcs dite le moi steeve | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: caprice 1990 Mar 9 Juin - 18:24 | |
| pour les pièces, en suisse, t'as qu'à les ramasser, y en a plein non,??? beaucoup de casses avec des ricaines. tu ne devras pas chercher longtemps pour trouver ton bonheur. au pire, tu rachètes une meme caisse! au prix où ca se vend en suisse, ca va te couter moins cher que d'acheter les pièces d'occase ou neuves! lol | |
|
| |
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: caprice 1990 Mar 9 Juin - 18:35 | |
| - lassois a écrit:
- pour les pièces, en suisse, t'as qu'à les ramasser, y en a plein non,??? beaucoup de casses avec des ricaines. tu ne devras pas chercher longtemps pour trouver ton bonheur. au pire, tu rachètes une meme caisse! au prix où ca se vend en suisse, ca va te couter moins cher que d'acheter les pièces d'occase ou neuves! lol
hello non malheureusement quand une caisse Us dans le meme genre que la caprice arrive dans une démolition elle et broyée rapidement parce que plus personne ne roule avec alors cela prend de la place pour rien il prèfère mettre une pigot ou une golf sur cette place et la vendre en pcs
Dernière édition par steeve le Mer 10 Juin - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: caprice 1990 Mar 9 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: caprice 1990 Mer 10 Juin - 15:51 | |
| oui c'est vris que l'on est des barbare enfin les autre moi j'essaye de les sauver comme je peux encore il y a env 4 mois je cherchai une moteur pour la chrysler lebaron de mon pére je tel au démol du coin et un me dit j'en ai une qui et rentrée hier super content je lui dit je passer chercher le moteur samedi matin je ne peux pas avans on étais mercredi il me répond demain soir elle passe au broyeur il faut venire avans je n'est pas pu et la voiture et passé au broyeur malheureusement malheureusement cela vas très vite avec une US elle arrive et finisse généralement au broyeur dans les jours qu suivent steeve | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: caprice 1990 Mer 10 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: caprice 1990 Mer 10 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: caprice 1990 Jeu 11 Juin - 18:00 | |
| ok c est la guerre : BOYCOTTONS LE FROMAGE SUISSE !! | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| |
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: caprice 1990 Jeu 11 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: caprice 1990 Jeu 11 Juin - 18:50 | |
| je suis déjà parti bon mis a part ça j'ai remis en fonction les phares de virage c'est la classe comme ça me reste a faire tout le reste | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: caprice 1990 Dim 28 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: caprice 1990 Dim 28 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: caprice 1990 Sam 11 Juil - 16:10 | |
| voila j'ai bricoler la caprice cette aprèm il en ressort que je suis a la recherche d'une gache de porte conducteur d'un relais de fermeture centralisée ! (voire les petite annonces) et je n'ai pas réussi a localiser le relais des siège électrique qui sais ou il se trouve parce que je le soupconne d'etre la cause du non fonctionnement de mes siège électrique steeve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caprice 1990 | |
| |
|
| |
| caprice 1990 | |
|