| Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 Jeu 27 Sep - 15:02 | |
| bon je commence avec les photos, si j arrive à les poster! :albino: | |
|
| |
omerta Urne funéraire
Nombre de messages : 21 Localisation : france Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 Jeu 27 Sep - 16:32 | |
| je te croit suis passez par la...je compati | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: hmm Jeu 27 Sep - 17:26 | |
| Edit modération : voilà c'est rectifié. Pour insérer une image si vous passez par imageshack ou autre, recopier le lien direct de l'image, puis cliquez sur " image ". Ou alors, tapez directement le code qui est : -> sert à fermer, l'image s'arrête là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 Jeu 27 Sep - 18:14 | |
| Courage pour les photos, c'est l'étape la plus dure dans ce forum clique sur "Image" puis mets le lien 'n cliquant sur "Insérer une image " ( tu le trouves via serving.com ) puis de nouveau clique sur "Image" |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: ok Jeu 27 Sep - 21:20 | |
| ok merci admin,jsais pas si c est parceque j ai un mac que j y arrive pas.. j ai une cop ki doit m envoyer des photos..apres jte les poste | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 Ven 28 Sep - 20:43 | |
| super bien ton corbi ! je n'en ai jamais vu de semblable... félicitations !
J'espère vraiment qu'on se fera une virée un de ces jours. | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: merci Sam 29 Sep - 18:07 | |
| ouai c est vrai qu il est beau :geek: il vient de TEMSE , c est pas loin de chez toi ça non? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 Dim 30 Sep - 11:04 | |
| Heu... c'est peut-être pas loin, à vrai dire je n'ai jamais entendu parler de ce lieu Si ça peut t'aider je suis en Provience de Namur, tout proche de la Province du Luxembourg. A quelques minutes de l'autoroute E411, sortie Wellin (près du resto-route design) ou sortie Beauraing. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 Dim 7 Oct - 17:26 | |
| Au fait, ce passage à la DRIRE, ça avance ? | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: drire Mer 10 Oct - 9:07 | |
| oui oui alors j ai vu le pote de mon pote qui bosse a la drire...faut que je bricole des clignotans qui ne s eteignent pas quand on freine..et sinon je dois recuperer un papier au pres du ministere des transports belge..pour faire finalement une demande d imatriculation à titre isolé....bref ça devrait le faire ..mais je suis pas au bout de mes peines.. et la pour l anecdote j ai le syndic de mon immeuble qui a debraqué pour me dire que le corbi dans la cour ça le fait pas...les vieux font le gueule etc...menace fourriere etc.. je suis vraiement dans un pays de nazz!! j essaie d envoyer une photo.. | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: image Mer 10 Oct - 9:13 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 Mer 10 Oct - 11:00 | |
| ah ! super ! Il ne gène pas là ! il est tout mignon ! - Citation :
- et la pour l anecdote j ai le syndic de mon immeuble qui a debraqué pour me dire que le corbi dans la cour ça le fait pas...les vieux font le gueule etc...menace fourriere etc..
Alors là , hors de question ! Fait bien comprendre à tout le monde que ton véhicule est en règle et que tu n'as pas à mettre ailleurs : tu paye pour pouvoir garer un véhicule chez toi alors tu a droit à cette prestation. De plus, c véhicule ne résente pas un caratctère obscène ou offensant, c'est même tout le contraire : quoi de plus classique et sobre qu'un véhicule funéraire ?! Les " peurs ", les " réticences " de des colocataires sont uniquement dues à des mystifications, des croyances cosiales qui leur fait prendre conscience de leur destinée, tu ne peux en être responsable. c'est là clairement une marque de renaissance de paganisme dans lequel tout objet ayant attrait à la mort devrait être caché ou proscrit, ceci rompant totalement avec notre tradition et notre histoire qui a toujours sur alier la Mort et la vie sociale ( au moyen age, les cimetières sont en centre ville et sont des leiux de convivialité ! Plus récemment, à début du 20e siècle, le mort est gardé à la maison 1 semaine, porte ouvertes, pour que le village aille visiter le défunt ). Nous sommes prêt à te soutenir s'il faut s'engager contre une action visant à te discriminer. Par contre, laviolmence n'est jamais une solution : mieux vaut trouver une solution raisonnable à ce conflit car tu auras toujours plus à perdre que les autres : ont peut t'abimer ta voiture par malveuillance par exemple. Tu peux proposer de marsquer ton corbi sous une bâche par exemple ( enfin une Housse prévue à cette effet, je te déconseille viviement la bâche ). Quoi qu'il en soit, on ne peut te mettre ta voiture en fourrière sur le simple motif qu'elle ne plait pas à tout le monde, je le répète, elle n'est ni obscène, ni offencente, ne présente pas de caractère discriminatoire et dangereux, est assurée et a des papiers en règle.
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 Mer 10 Oct - 11:57 | |
| Oh que t'es beau Admin quand tu te rebelles! Mais je te comprends et tu as raison dans tes propos. En plus d'être un véhicule "normal" tu peux mettre en avant le fait que ce soit un véhicule de collection ou un véhicule qui peut servir professionnellement si tu le loues, etc. Tu payes tes taxes et redevences comme les autres automobilistes tu as donc les mêmes droits. De plus là où je le vois stationné il ne gêne personne. (Bon j'avoue avoir un grand sourire en voyant ta photo, je trouve ça génial!). Je continue de rassembler les bonnes idées pour notre première balade en corbis (nous attendrons que tout le monde soit en ordre de papiers, etc.). Bon courage pour tes démarches. Ce n'est pas facile mais ça en vaut la peine, et puis si tu es comme nous, tu penseras que les choses les plus faciles sont sans doute les plus ennuyeuses | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: merci Mer 10 Oct - 18:26 | |
| de toute façon je les aurrais à l'usure! jvais essayer de trouver une ambulance ou un camion pompier pour les calmer! | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 Mer 10 Oct - 19:49 | |
| tu vires l'échappement au complet depuis le collecteur, tu mets de l'huile sous tes pneus et tu burne d'enfer dans la cour en hurlant des insanités et autres insultes avec une musique hard rock d'outre tombe à fond dans ton corbi que tu auras préalablement équipé de baffles de chaine stéréo dans le coffre! tac, dans leur gueule !!! après, ils auront le droit de se plaindre ces ignorants! | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 Mer 10 Oct - 19:50 | |
| et si ca suffit pas, tu demandes un crâne à prêter à psy et tu le colles sur ton capot avec injection de ketchup !!! là, ca risque de faire descendre la température de ces imbéciles | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| |
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: yes!!! Mer 10 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 Jeu 11 Oct - 15:04 | |
| ça va donner lors du premier meeting ! J'imagine bien le cortège... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 Ven 19 Oct - 7:39 | |
| autre option : demande de l'aide à Michael YOUN !!!!!!! sacage du batiment assuré! (mais bon y aura le lapin et les meufs!) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 Lun 5 Nov - 14:47 | |
| Alors nico, la situation s'arrange ? Nous avons pu constater que le simple fait de posséder un corbillard provoque pas mal de remous dans ton voisinage ! Tu deviens célèbre dans la presse ! Sinon, nous prévoyons une petite balade ces prochains jours du côté de Namur, mais je pense que le trajet doit être bien long de Strasbourg ! Tout reste encore à déterminer, mais ceux qui veulent venir sont naturellement les bienvenus ! Je pense que le sujet sera développé ulterieurement dans un sujet à part | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: oaui Lun 5 Nov - 15:44 | |
| salut admin, oaui jsuis bien content que ça fasse un peu de bordel cette histoire de corbi.. ç est gentil pour la balade mais namur ça doit etre à quelques pleins d essence de strasbourg!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 Lun 5 Nov - 16:26 | |
| Whaa ces photos ! au pire, si tu passes dans le coin, passe nous voir ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 | |
| |
|
| |
| Nicoleon -> Cadillac fletwood brougham 1990 | |
|