Ne pas laisser aux morts le privilège de rouler en corbillard. C'est la devise de Nicolas qui circule à Strasbourg dans un véhicule utilisé jadis par des croque-morts belges. « C'est une Cadillac, pas une simple estafette », précise-t-il. Une indication dont n'ont que faire ses voisins qui, choqués de voir l'engin sous leurs fenêtres, l'ont prié de se garer plus loin. Les réactions l'amusent parfois : « Des gens se signent sur mon passage. » Sans rouler à tombeau ouvert, son corbillard est un vrai gouffre. Sa solution : « le louer pour des manifs et des enterrements... de vie de garçon. »
Mais la photo ne correspond pas. Il me semble que sa source serait le journal "La meuse" (Liège).. je vais me renseigner. Ca voudrait dire en tout cas qu'on parle de toi dans les médias belges
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Nicoleon est célèbre [ 20 minutes ] Lun 5 Nov - 13:01
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: haa Lun 5 Nov - 15:55
j avais pas vu ce forum! ouai en effet c est pas mon corbi sur la photo.. et encore j ai decliné l offre de france3 region ..j etais à l etranger.. ils ont sauté sur l occase de la toussaint pour faire des papiers sur le corbi..jsuis passé dans le journal regional l alsace ,l est republicain et 20 minutes..meme sur france info ils en ont parlé pour vous dire...depuis la manif des toubibs ça a fait boule de neige!! bon jvais pas me plaindre parceque si j avais voulu etre discret jme serais acheté une twingo!
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Nicoleon est célèbre [ 20 minutes ] Lun 5 Nov - 16:26