| La restauration d'hellvira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La restauration d'hellvira Lun 3 Aoû - 14:58 | |
| Demain je commence la restauration d'hellvira et ce n'est pas une mince affaire.
Les photos suivrons plus ou moins au fur et a mesure de l'avancement de la resto.
Dernière édition par The Undertaker le Lun 3 Aoû - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
capri power Porteur
Nombre de messages : 782 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Lun 3 Aoû - 15:25 | |
| - The Undertaker a écrit:
- Demain je commence la restauration d'hellvira et ce n'est pas une mince affaire.
Les photos suivrons plus ou moins au fur et a mesure de l'avancement de la resto. je vais suivre..... | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Lun 3 Aoû - 21:46 | |
| _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Mer 5 Aoû - 17:53 | |
| pas de nouvelle ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Jeu 6 Aoû - 6:50 | |
| - german a écrit:
- pas de nouvelle ?
Ca arrive ca arrive, faut que je la commence pour avoir une embroulle avec autre chose photo de son etat ce soir, et photo du train roulant si j'arrive a le sortir aujourd'hui si non sera pour demain. |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Jeu 6 Aoû - 20:30 | |
| ha c'est pas encore fini ? ca dort ca dort à lidje... j'rigole, n'oublie pas de nous faire ton super reportage comme d'habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Ven 7 Aoû - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Ven 7 Aoû - 9:07 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Ven 7 Aoû - 12:29 | |
| Faut pas que j'oublie de t'envoyer les photos aussi ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Ven 7 Aoû - 16:37 | |
| aaaaaaaaa les photos impacient de voir la suite _________________ | |
|
| |
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Ven 7 Aoû - 16:54 | |
| elle et bien malade la petiote vivement la suite de la restauration | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Ven 7 Aoû - 22:26 | |
| |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Ven 7 Aoû - 22:27 | |
| a ouais quand meme, l etat des gouttieres me fait flipper , le toit doit pouvoir s ouvrir comme une boite de conserve | |
|
| |
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Sam 8 Aoû - 7:35 | |
| il me tarde de voir tout ça ! parce que j'ai un van dodge qui as aussi les goutière de la partie arr qui son dans le meme état donc cela me donneras des idée pour les refair | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Mar 11 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Mar 11 Aoû - 21:26 | |
| - steeve a écrit:
- et la suite
voila un site avec de jolie remorque dans le meme style http://www.galerie.fusseltuning.de/
ensuite cliquer sur Bestattungsanhänger et voila POur la suite ce seras quand ce seras le moment, j'ai pas que Hellvira en cour, sans compter petit soucis avec mon Caprice. Pour le site , il est connu merci quand meme. |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Mer 12 Aoû - 16:21 | |
| ok désolé pour le doublon et j'éspère que ce n'est pas trops grave avec la caprice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Mer 12 Aoû - 17:30 | |
| - steeve a écrit:
- ok désolé pour le doublon et j'éspère que ce n'est pas trops grave avec la caprice
Ben disons que dans l'immédiat me faut un moteur complet, tout ca faute d'un incompétente qui ce mele de faire de la pseudo mecanique, en changeant des coussinet de bielle et palier de vilebrequin sans mettre une nouvelle pompe a huile et sans ce poser la question de savoir pourquoi ce moteur avait chauffé et bousiller le bas moteur. Donc voila Et la j'en ai plein le c.. et suis a deux doigt de tout peter Si qq1 a un V8 Olds ou Chevy pas hor de prix , je suis a l'ecoute de toutes proposition. Pour un Chevy c'est complet avec collecteur d'échappement minimum PS: german , désoler pour Hellvira mais je reporte le boulot a quelques jours, vois quelques semaines |
|
| |
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Mer 12 Aoû - 19:49 | |
| as de soucis _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Jeu 13 Aoû - 21:41 | |
| oush! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Jeu 13 Aoû - 22:38 | |
| - david a écrit:
- oush!
Comme tu dit |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira Ven 14 Aoû - 22:32 | |
| ouais pas de chance. pour une tuile c est une fameuse tuile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La restauration d'hellvira | |
| |
|
| |
| La restauration d'hellvira | |
|