| Restauration Chevrolet Caprice ( Dexter ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Max Urne funéraire
Nombre de messages : 28 Localisation : Meaux Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Restauration Chevrolet Caprice ( Dexter ) Dim 18 Sep - 11:13 | |
| Bonjour à vous !
Nous y sommes !
Début de la restauration de Dexter ( nom du corbi ).
Moteur grand ouvert car suite à l'achat, différents problèmes se sont posés au court de la période d’observation.
Fuite de liquide de refroidissement du carter haut moteur. Radiateur bouché. Mauvaise compression sur 2 cylindres . Climatisation condamné . Monté en pression du circuit de refroidissement. Échappement attaché façon Mac Gyver. Voyant moteur " Engine Soon" allumé de manière intempestive. Freins fatigués. Peinture à rafraichir intégralement.
Je termine actuellement de remonter les pièces nécessaires à sa restauration ,acheté via CSS PARTS, un Belge fort sympathique au demeurant !
je n'ai guère rencontré de problème lors du démontage/remontage , ces moteurs sont plutôt simple de conception.
Par contre, je vais en profiter pour insérer une radio au sein de l'habitacle, car Dexter est pourvu d'une antenne radio, mais pas d'autoradio, et je n'ai pas regardé si des pré branchements étaient disponibles.
Voili voilou !
| |
|
| |
Mad Max Urne funéraire
| Sujet: Re: Restauration Chevrolet Caprice ( Dexter ) Lun 19 Sep - 21:11 | |
| Vu que ma connaissance des Américaines est aussi grande d'un Papou de Nouvelle-Guinée , comment pourrais je monter un autoradio alors qu'il n'y en a pas d'origine? Branchements spécifiques disponibles?
Merci | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Restauration Chevrolet Caprice ( Dexter ) Mar 20 Sep - 22:44 | |
| - Mad Max a écrit:
- Vu que ma connaissance des Américaines est aussi grande d'un Papou de Nouvelle-Guinée , comment pourrais je monter un autoradio alors qu'il n'y en a pas d'origine? Branchements spécifiques disponibles?
Merci Heu... je ne l'ai jamais fait sur chevy.. faut voir avec Lassois s'il passe ici mais tu dois avoir un câblage d’origine, non ? et il n'y a pas une plaque qui masque l'emplacement du poste? _________________ | |
|
| |
Mad Max Urne funéraire
| Sujet: Re: Restauration Chevrolet Caprice ( Dexter ) Jeu 22 Sep - 16:57 | |
| Si, une plaque masque....un vide galactique, pas de branchement spécifique autoradio, sauf prise antenne.
Arf, ça sent le bidouillage....
Sinon, je cherche des pneumatiques liserets blancs mais pas à 180 euros le pneu si c'est possible....
Vous vous en procurez ou? Merci !!
| |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Restauration Chevrolet Caprice ( Dexter ) Jeu 22 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Restauration Chevrolet Caprice ( Dexter ) Jeu 22 Sep - 22:47 | |
| Oui pour le lien je ne sais pas comment ils ont fait car de souvenir ca me revenait à 90€ le pneu (htva je crois qd meme) alors que il y avait css parts en intermédiaire. Ca dépend un peu de la dimension pour le prix mais parait il que ce n'est pas plus cher avec ou sans liseret. Contact peut être d'abord le lien que je t'avais mis, la société à Anvers. _________________ Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012. Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 | |
|
| |
Mad Max Urne funéraire
| Sujet: Re: Restauration Chevrolet Caprice ( Dexter ) Ven 23 Sep - 14:39 | |
| Merci à vous pour ces bons conseils !
| |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Restauration Chevrolet Caprice ( Dexter ) Sam 24 Sep - 6:55 | |
| le bloc du tableau de bord qui comporte le systeme de chauffage et l'éventuelle radio (en option) est interchangeable. sur la tienne, sans options aucune, il y a juste le jack d'antenne et peut etre si tu regardes bien, une broche avec des cables qui viennent des baffles arrières (dans les montants tout à fait à l'arrière, c'est percé de petits trous) s'ils sont là, car ce sont aussi des options et des baffles avant (sous la tablette de tableau de bord de part et d'autre s'ils sont là!)... certaines caprice qui ont la clim ont aussi une autre face de ce bloc tableau de bord. d'autres ont la radio mais pas la clim = autre face. d'autres ont la clim et la radio = autre face! j'ai beaucoup de pièces chez moi mais une radio d'origine avec sa face, je n'ai plus. | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Restauration Chevrolet Caprice ( Dexter ) Jeu 6 Oct - 15:38 | |
| alors, ca dit quoi l'engin??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration Chevrolet Caprice ( Dexter ) | |
| |
|
| |
| Restauration Chevrolet Caprice ( Dexter ) | |
|