| Ciel de toit Chevrolet Caprice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ciel de toit Chevrolet Caprice Jeu 16 Avr - 18:19 | |
| Les ciel de toit de beaucoup de vehicule US sont une vrais merde, le genre de mouseline qui ce decolle et qu'on ne sais pas recoler sans faire du n'importe quoi. Alors comme le ciel de toit de mon caprice n'etait pas tres beau voila ce que j'en ai fait. Je l'ai d'abord démonter, enlever sont revêtement pour obtenir une plaque de mousse polystyrène relativement souple. J'y ai appliquer deux couches de fibre polyester Ensuite, poncage, enduit au pistolet , poncage et primer. Puis l'inspirration aidante voila le resultat finale Peinture en noir, dessin a l'aero, paillette bleu et vernis ( paillette non visible sur la photo, de plus il y a des reflet de lumiere du au glacage du vernis ) |
|
| |
capri power Porteur
Nombre de messages : 780 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Jeu 16 Avr - 19:13 | |
| :applause:en tous cas t as du en ch...pour enlever en une pièce le ciel de toit moi j avais pas la patience! A l'état brut ça donne qd meme bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Jeu 16 Avr - 23:04 | |
| Pas du tout suffi de prendre le temps de demonter les garnitures interieur et le ciel de toit vient tout seul |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Jeu 16 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Ven 17 Avr - 15:43 | |
| il était pourri. Tu reprends les dimensions et t as ça sur mesure alors poupoune!! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Ven 17 Avr - 18:38 | |
| cool under vraiment bien dans l espris welcome to hell _________________ | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Ven 17 Avr - 18:56 | |
| y a pas à dire : under, il est vraiment OVER !!! beau boulot vraiment! | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Ven 17 Avr - 22:52 | |
| - david a écrit:
- il était pourri. Tu reprends les dimensions et t as ça sur mesure alors poupoune!!
ah c est pire que je ne pensais; impatient et susceptible en plus . pour revenir au sujet, c est vrai que le taf est tres bon. petite question mr undertaker: ca t as pris combien de temps en tout, de la depose au remontage? (david je ne te pose pas la question, je crois que ce n est pas la peine hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Ven 17 Avr - 23:26 | |
| Détrompes toi mon ami j'ai du couvrir tout l'habitacle minutieusement, ET TU NE TROUVERAS JAMAISDE LA MOUSSE TRAINER !! Alors tu penses bien qu'apres avoir démonté les attaches je me suis pas emmerder surtout qu il n'avait plus sa forme initiale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Sam 18 Avr - 9:41 | |
| - stef a écrit:
- david a écrit:
- il était pourri. Tu reprends les dimensions et t as ça sur mesure alors poupoune!!
ah c est pire que je ne pensais; impatient et susceptible en plus . pour revenir au sujet, c est vrai que le taf est tres bon. petite question mr undertaker: ca t as pris combien de temps en tout, de la depose au remontage? (david je ne te pose pas la question, je crois que ce n est pas la peine hein ) Pour le demontage il faut compter environ 1/2 heure , il y a les deux parsoleil, le plafonier, les moulures plastique des montant de toit et de portiere, 6 clips de maintient et il descend tout seul. Pour la confection et la deco j'ai mis en regroupant les heure + ou - 1 semaine. Pour le remontage j'ai mis 1/2 journée, plus delicat au remontage. |
|
| |
stef Fossoyeur
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Dim 19 Avr - 12:24 | |
| mais oui je sais david, j te taquine. c est pour la rigolade . je n ai pas encore trouve quoi faire avec mon ciel de toi (inexistant pour le moment), j y reflechi... mr undertaker, une petite de l interieur peut etre, pour se rendre compte du resultat? | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Dim 19 Avr - 12:54 | |
| - stef a écrit:
- mr undertaker, une petite de l interieur peut etre, pour se rendre compte du resultat?
+ 1 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Dim 19 Avr - 13:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Dim 19 Avr - 13:40 | |
| genial sa a vachement plus de geule _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Dim 19 Avr - 14:57 | |
| ah ok je pensais que c'était la partie arriere....pas mal du tout pas trop lourd?? | |
|
| |
stef Fossoyeur
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Dim 19 Avr - 17:30 | |
| a ouais quand meme, tout de suite l ambiance n est plus la meme. excellent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice Dim 19 Avr - 17:44 | |
| - david a écrit:
- ah ok je pensais que c'était la partie arriere....pas mal du tout pas trop lourd??
Non pas trop lourd, un peut plus que d'origine mais ca va encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice | |
| |
|
| |
| Ciel de toit Chevrolet Caprice | |
|