The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Ciel de toit Chevrolet Caprice

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ciel de toit Chevrolet Caprice Empty
MessageSujet: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:19

Les ciel de toit de beaucoup de vehicule US sont une vrais merde, le genre de mouseline qui ce decolle et qu'on ne sais pas recoler sans faire du n'importe quoi.

Alors comme le ciel de toit de mon caprice n'etait pas tres beau voila ce que j'en ai fait.

Je l'ai d'abord démonter, enlever sont revêtement pour obtenir une plaque de mousse polystyrène relativement souple.

Ciel de toit Chevrolet Caprice Divers001

J'y ai appliquer deux couches de fibre polyester

Ciel de toit Chevrolet Caprice Divers002o

Ensuite, poncage, enduit au pistolet , poncage et primer.

Ciel de toit Chevrolet Caprice Divers004

Puis l'inspirration aidante voila le resultat finale
Peinture en noir, dessin a l'aero, paillette bleu et vernis ( paillette non visible sur la photo, de plus il y a des reflet de lumiere du au glacage du vernis )

Ciel de toit Chevrolet Caprice Divers047b
Revenir en haut Aller en bas
capri power
Porteur
Porteur

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:39

cheers c'est de l'art avec un grand A Ciel de toit Chevrolet Caprice 745902
http://www.cpmp.be
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:13

:applause:en tous cas t as du en ch...pour enlever en une pièce le ciel de toit Shocked moi j avais pas la patience! A l'état brut ça donne qd meme bien aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:04

Pas du tout suffi de prendre le temps de demonter les garnitures interieur et le ciel de toit vient tout seul Wink
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:29

david a écrit:
:applause:en tous cas t as du en ch...pour enlever en une pièce le ciel de toit Shocked moi j avais pas la patience! A l'état brut ça donne qd meme bien aussi Very Happy
ah, tout s explique! Suspect
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:43

Ciel de toit Chevrolet Caprice 51949 il était pourri. Tu reprends les dimensions et t as ça sur mesure alors poupoune!!
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:38

cool under vraiment bien dans l espris welcome to hell Twisted Evil

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:56

y a pas à dire : under, il est vraiment OVER !!! beau boulot vraiment!
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:52

david a écrit:
Ciel de toit Chevrolet Caprice 51949 il était pourri. Tu reprends les dimensions et t as ça sur mesure alors poupoune!!
ah c est pire que je ne pensais; impatient et susceptible en plus Ciel de toit Chevrolet Caprice 167532 . pour revenir au sujet, c est vrai que le taf est tres bon. petite question mr undertaker: ca t as pris combien de temps en tout, de la depose au remontage? (david je ne te pose pas la question, je crois que ce n est pas la peine hein Wink )
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:26

Détrompes toi mon ami j'ai du couvrir tout l'habitacle minutieusement, ET TU NE TROUVERAS JAMAISDE LA MOUSSE TRAINER !! Twisted Evil

Alors tu penses bien qu'apres avoir démonté les attaches je me suis pas emmerder surtout qu il n'avait plus sa forme initiale... Ciel de toit Chevrolet Caprice 22309 Ciel de toit Chevrolet Caprice 22309
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:41

stef a écrit:
david a écrit:
ah c est pire que je ne pensais; impatient et susceptible en plus Ciel de toit Chevrolet Caprice 167532 . pour revenir au sujet, c est vrai que le taf est tres bon. petite question mr undertaker: ca t as pris combien de temps en tout, de la depose au remontage? (david je ne te pose pas la question, je crois que ce n est pas la peine hein Wink )

Pour le demontage il faut compter environ 1/2 heure , il y a les deux parsoleil, le plafonier, les moulures plastique des montant de toit et de portiere, 6 clips de maintient et il descend tout seul.
Pour la confection et la deco j'ai mis en regroupant les heure + ou - 1 semaine.
Pour le remontage j'ai mis 1/2 journée, plus delicat au remontage.
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:24

mais oui je sais david, j te taquine. c est pour la rigolade lol! . je n ai pas encore trouve quoi faire avec mon ciel de toi (inexistant pour le moment), j y reflechi... Ciel de toit Chevrolet Caprice 306723 mr undertaker, une petite Ciel de toit Chevrolet Caprice 36978 de l interieur peut etre, pour se rendre compte du resultat?
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:54

stef a écrit:
mr undertaker, une petite Ciel de toit Chevrolet Caprice 36978 de l interieur peut etre, pour se rendre compte du resultat?

+ 1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:32

Ben voila, bon pas evident a prendre en photo, distance , eclairage exetra.....

Ciel de toit Chevrolet Caprice Divers052

Ciel de toit Chevrolet Caprice Divers053

Ciel de toit Chevrolet Caprice Divers
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:40

genial sa a vachement plus de geule cheers

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:57

ah ok je pensais que c'était la partie arriere....pas mal du tout Shocked pas trop lourd??
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:30

a ouais quand meme, tout de suite l ambiance n est plus la meme. excellent! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:44

david a écrit:
ah ok je pensais que c'était la partie arriere....pas mal du tout Shocked pas trop lourd??

Non pas trop lourd, un peut plus que d'origine mais ca va encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciel de toit Chevrolet Caprice   Ciel de toit Chevrolet Caprice Icon_minitime

Ciel de toit Chevrolet Caprice
Page 1 sur 1