| pontiac lemans sport convertible 1965 | |
|
+7corby german stef pscy Admin david lassois 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: pontiac lemans sport convertible 1965 Jeu 5 Nov - 16:04 | |
| ca y est les gars, elle arrive demain après midi chez moi! putain j'en peux plus là! malgré 4 masturb... quotidiennes, j'arrive pas à déband... ! c'est bon, j'ai fini de la payer. je vais la chercher demain par la route. vous le croirez pas : le mec me l'a mise chez un carrossier qu'il a chargé de nettoyer de fond en comble! c'est plus ca st nicolas, c'est vraiment "noel chez mickey"! j'aurai meme pas à la laver! il a mis une nouvelle batterie et des nouveaux freins! c'est pas l'euromillions mais c'est une chance identique! je vais vraiment tout faire pour tenir cette rarissime auto. le probleme avec moi est que je ne suis vraiment pas fidèle envers les zotos! quand je vois autre chose qui me plait, j'ai la montée d'adrénaline automatique.... c'est une maladie.... mais une bonne maladie! je vous tiens donc au jus pour demain et essaierai de faire un petit reportage photo avec le vendeur.... putain, j'y suis,.... j'y suis.... j'ai beau me foutre des baffes, c'est réel.... ps: t'ain, il fait calmos sur le forum!!!! allez quoi les gars, réveillez vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Jeu 5 Nov - 17:34 | |
| Héhé....................enfin !!!! |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Ven 6 Nov - 4:07 | |
| pfff patience Under, dans 2 semaines il te la vend | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Ven 6 Nov - 9:29 | |
| ah enfin ! c'est vrai que c'est calme en ce moment... mais bon.. les news en corbillard c'est pas tous les jours non plus. En plus je suis loin du mien... je suis toujours à l'affut d'une vieille Cad' dans une casse pour récupérer dessus les buzzers... German deviens quoi ? il y a toujours mon engine stand chez lui.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Ven 6 Nov - 10:16 | |
| VU que c'est plus long que ton corbi , faudra aussi la mettre en wheeling dans ta grange ! plus que quelques heures avant la prise en main des clés! j'ai rendez vous chez le carrossier vers 14heures! ouch, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Ven 6 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Ven 6 Nov - 23:57 | |
| superbe ! Heureusement que tu es là pour mettre un peu de bonheur ici ! On sent que tu es content !! n'hésite pas à mettre plus de photos ! C'est drôle, je me l'imaginais bleue ! Des photos du compartiment moteur ? bon , c'est pas non plus une raison pour plus nous rapporter des super occases de corbis là ! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Sam 7 Nov - 3:27 | |
| tiens , j'ai déja rempli un v8 à cette pompe à essence c est vrai que la poussiere ça craind! Tu vas faire comment, décapoter pendant une bonne drache du noord? C est un p... de hangard qu il nous faut Lassois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Sam 7 Nov - 7:47 | |
| elle va etre a l'abri... oui, i am very heureux. y a de quoi! rare, puissante, cabrio, rouge et nickel! voilà les meilleurs qualifiquatifs que j'aime! compartiment moteur? vraiment dégueu! va falloir que je remette un peu de couleur dans ce coin là et un beau kit cache soupapes-filtre à air chromés... c'est prévu... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Sam 7 Nov - 16:03 | |
| bon oublie pas les photos des étapes du nettoyage alors ! Je ferais de même avec la mienne ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Sam 7 Nov - 17:59 | |
| la tienne?? quelle tienne? oui je vais la nettoyer quand j'aurai le temps et qu'il y aura un rayon de soleil... surtout, je vais l'abriter au plus vite; c'est ma priorité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Sam 7 Nov - 19:53 | |
| Ha wai.........................boffff...................... |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Dim 8 Nov - 7:56 | |
| - lassois a écrit:
- la tienne?? quelle tienne? oui je vais la nettoyer quand j'aurai le temps et qu'il y aura un rayon de soleil... surtout, je vais l'abriter au plus vite; c'est ma priorité!
Ben, mon imperial... _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Ven 13 Nov - 22:06 | |
| Génial!!! Tu as enfin ta Pontiac! Toutes mes félicitations.
Je vois ce cher monsieur enlever ses affaires. Il fait style je vérifie de ne rien oublier mais en fait il a les larmes aux yeux, un gros noeud dans la gorge et il se dit qu'il pose ses mains pour la toute dernière fois là où il a plein de souvenirs... Dur moment. Et en même temps il est super heureux de voir notre ami Lassois heureux lui aussi. Il se sent fier de lui donner le flambeau.
Hé ouais...
Je te souhaite bonne route et prenez soin de vous mutuellement.
Faut qu'on fasse un bout de route avec l'olds hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Jeu 19 Nov - 3:08 | |
| je n'ai pas retrouvé le sujet Lassois ou je parle de cet entrepot, mais revoila une photo, celle du bas doit te rappeller quelque chose et par la meme occaz les 3 enjo rarisimes que j'ai vendu 15eur y a 3mois vennaient de cette caisse. | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Sam 21 Nov - 0:13 | |
| et c est ou ca dis donc? | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Sam 21 Nov - 22:18 | |
| l année passer il devais rester 4 caisses quand j y suis aller maintenemt a mon avis ce st mort _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Lun 30 Nov - 21:27 | |
| Bon et comment elle se porte cette Le mans ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Dim 25 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
corby Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : barrages de l'eau d'heure (B) Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Lun 26 Déc - 17:52 | |
| je reconnais que c'est une bien belle auto mais ce n'est pas trop mon genre,
je serai plutot silverado double cabine et petite benne, caprice 4 portes,
malibu berline 4portes voir peut etre coupé 2portes, nova 4portes etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Lun 26 Déc - 17:55 | |
| Tout ce qui a 4 portes en gros | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Lun 26 Déc - 19:47 | |
| les américaines c'est comme les femmes : elles ont toutes un petit quelque chose qui nous plait , alors quand ma femme me dis " ta bagnole elle suce de trop " je rigole ... qu'est ce quelle as comme moteur ta pontiac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 Lun 26 Déc - 21:29 | |
| a l'origine c'était un 6 cylindres 3700cc, maintenant il y a un putain d'olds rocket de 67 dedans avec carbu 4 corps! ca arrache! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pontiac lemans sport convertible 1965 | |
| |
|
| |
| pontiac lemans sport convertible 1965 | |
|