The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne

+5
Phantom
Roblotcop
lassois
pscy
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Empty
MessageSujet: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:06

Wecome here ! nice hearse !

The third seats are so rare...

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:15

Hey! Bienvenue!!!! Superbe ton corbillard. En rouge comme ça c'est terrible, j'adore! J'espère que nous partagerons des km ensemble.

Admin, pourquoi tu écris en anglais? Locmaria-Berrien est dans le Finistère, pas outre atlantique Very Happy
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:50

ha tiens, t'es un pote à manu de funcar à perpignan? elle etait pas a vendre ta voiture?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:51

pscy a écrit:
Hey! Bienvenue!!!! Superbe ton corbillard. En rouge comme ça c'est terrible, j'adore! J'espère que nous partagerons des km ensemble.

Admin, pourquoi tu écris en anglais? Locmaria-Berrien est dans le Finistère, pas outre atlantique Very Happy

Salut tout,

je écris normalement en anglais, mon francais cest pas bon. Pardon, j´apprends l´francaise permanente et le progress cest lente. Je arrive ici une anee passe et je parlais pas une mot francaise, mais je briguer tres intensive.

Bon soiree,

Thomas

N.B. oui, je acheter le voiture en Perpignan
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:48

je savais bien que j'avais déjà vu ce véhicule quelque part Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne 294291 Sur leboncoin il y a quelques semaines à peine...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:04

J'écris en anglais parce que j'avais deviné qu'il le comprenait mieux. study Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne 85425

Phantom
Fossoyeur
Fossoyeur
Phantom

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:50

Hallo Thomas,

Das ist dort ein wunderbar Leichenwagen...

Aber wieviel plätzen gibt es hinein? Man kann sehen mindestens bis 7 ?

"VA, Jesus te regarde" is nicht schlecht, also Geht, Jesus ist jetzt mit Dir...

Vielen glück,

Phantom Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne 620400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:07

Phantom a écrit:
Hallo Thomas,

Das ist dort ein wunderbar Leichenwagen...

Aber wieviel plätzen gibt es hinein? Man kann sehen mindestens bis 7 ?

"VA, Jesus te regarde" is nicht schlecht, also Geht, Jesus ist jetzt mit Dir...

Vielen glück,

Phantom Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne 620400

Danke Phantom,

7 Plätze + Chauffeur, das neue Plaque d´Immatriculation für Departement 29 wird auch "Jesus te regarde" haben.

Merci Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne 324916
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:30

bienvenue cheers

oui il coutait un peu cher si je me rappel bien (10000€?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:02

david a écrit:

oui il coutait un peu cher si je me rappel bien (10000€?)

Oui, le prix de petit annonce 10.000€ a debattre et je achteter pour 8.000€. Pas une Promo, mais pour le kilometrage avec 64,000km original, garanti, une prix reelle.

Thomas
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:00

cela reste tout de meme fort cher Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:49

david a écrit:
cela reste tout de meme fort cher Shocked

Fort chere, c'est peut dire Shocked
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:16

sachant qu'un break caprice a rarement plus de 50 000km Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne 65598
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:32

Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:30

8000 euro pour ce beau caprice, c'est à la fois cher et pas cher... imaginez qu'on m'a proposé 7000 euro pour ma cx... si rare (pour ne pas dire presque unique) et tellement en bon état... D'ailleurs je me tâte, je vais peut-être me décider à la vendre à contre-coeur mais je suis en difficultés financières et on attend l'arrivée d'un enfant, alors... Mais je ne sais plus ce que j'ai fait de l'adresse du fou qui veut me le payer ce prix-là Razz
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:20

c est cher ou pas , si ça l'est!! Bien sur qu'il est beau; il a une peinture peu commune ; mais le prix sur le marché c' est le plus souvent entre 1000 et 2000€ Exclamation
Maintenant, si on traduit en FF ou FB, clair que ce ne l'est pas pour un tel véhicule, mais le marché c'est le marché!
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:26

on te propose 7000€ pour ta CX, VEND Shocked Il faut vraiment être accroc (de ce modèle spécifique) pour ne pas le faire, car tu peux encore tomber sur d'autres CX, mais retomber sur quelqu'un qui t'en propose ça jamais!! Et il n'en aura jamais réellement plus de valeur que le prix que tu l' as acheté...
Mais attention que les gens parlent beaucoup mais au final....
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:27

7000€ ! je vends direct ! ahaha
Tu en retrouveras toujours une.. enfin pas celle là mais bon..
c'est le club des requins ici ou quoi ? lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:45

Hello David,

you live in France or in Illinois?
I ask you, because the price for american cars in France are very expensive and with "carte grise normale", the french immatriculation, the cars are more expensive. Carte grise collection is cheaper, but you are restricted and you can drive only in your Departement. I was looking for a car with carte grise normale. So i can drive in whole europe, wherever i like. So, i paid more, but i´m happy with this solution.

Thomas

N.B. I found a second Caprice, 1988, Ex Hearse in France, also with only 64.000km, original, with sercive book!
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:10

Moritz2004 a écrit:
Hello David,

I ask you, because the price for american cars in France are very expensive and with "carte grise normale", the french immatriculation, the cars are more expensive. Carte grise collection is cheaper, but you are restricted and you can drive only in your Departement. I was looking for a car with carte grise normale. So i can drive in whole europe, wherever i like. So, i paid more, but i´m happy with this solution.

Thomas

N.B. I found a second Caprice, 1988, Ex Hearse in France, also with only 64.000km, original, with sercive book!
tout a fait d accord au sujet des prix pratiques en france, meme si je trouve ton caprice un peu trop cher quand meme. mais s il te convient et que ca ne te derange pas, ce n est pas mon probleme.
par contre la legislation a changee tres recamment au sujet des cg collection: les restrictions ne sont plus d actualite mais en contre partie un ct sera obligatoire tous les 5 ans Wink
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:15

BELGIUM !!!! king
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:06

Moritz2004 a écrit:
Hello David,

Thomas

Re !

the diffrence of price between Carte grise normale et collection is not so important because it was just a feeling. People are not moving outisde their departement very often...
And the post important, the restrictions have been canceled ! The CGC is now the same as a CFN expect the fact that the technical control is evey 5 years.
With the CGC you can drive in whole europe. Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne 789318

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:26

Merci pour le information, trop tarde. pale
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:18

david a écrit:
BELGIUM !!!! king
euh, c est pas la panacee l immatriculation "oldtimer" en belgique Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Icon_minitime

Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant