| Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne | |
|
+5Phantom Roblotcop lassois pscy Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Sam 14 Nov - 8:42 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Sam 14 Nov - 15:06 | |
| Wecome here ! nice hearse !
The third seats are so rare... _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Sam 14 Nov - 16:15 | |
| Hey! Bienvenue!!!! Superbe ton corbillard. En rouge comme ça c'est terrible, j'adore! J'espère que nous partagerons des km ensemble. Admin, pourquoi tu écris en anglais? Locmaria-Berrien est dans le Finistère, pas outre atlantique | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Sam 14 Nov - 16:50 | |
| ha tiens, t'es un pote à manu de funcar à perpignan? elle etait pas a vendre ta voiture? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Sam 14 Nov - 16:51 | |
| - pscy a écrit:
- Hey! Bienvenue!!!! Superbe ton corbillard. En rouge comme ça c'est terrible, j'adore! J'espère que nous partagerons des km ensemble.
Admin, pourquoi tu écris en anglais? Locmaria-Berrien est dans le Finistère, pas outre atlantique Salut tout, je écris normalement en anglais, mon francais cest pas bon. Pardon, j´apprends l´francaise permanente et le progress cest lente. Je arrive ici une anee passe et je parlais pas une mot francaise, mais je briguer tres intensive. Bon soiree, Thomas N.B. oui, je acheter le voiture en Perpignan |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Sam 14 Nov - 22:48 | |
| je savais bien que j'avais déjà vu ce véhicule quelque part Sur leboncoin il y a quelques semaines à peine... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Dim 15 Nov - 8:50 | |
| Hallo Thomas, Das ist dort ein wunderbar Leichenwagen... Aber wieviel plätzen gibt es hinein? Man kann sehen mindestens bis 7 ? "VA, Jesus te regarde" is nicht schlecht, also Geht, Jesus ist jetzt mit Dir... Vielen glück, Phantom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Dim 15 Nov - 10:07 | |
| - Phantom a écrit:
- Hallo Thomas,
Das ist dort ein wunderbar Leichenwagen...
Aber wieviel plätzen gibt es hinein? Man kann sehen mindestens bis 7 ?
"VA, Jesus te regarde" is nicht schlecht, also Geht, Jesus ist jetzt mit Dir...
Vielen glück,
Phantom Danke Phantom, 7 Plätze + Chauffeur, das neue Plaque d´Immatriculation für Departement 29 wird auch "Jesus te regarde" haben. Merci |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Dim 15 Nov - 10:30 | |
| bienvenue oui il coutait un peu cher si je me rappel bien (10000€?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Lun 16 Nov - 8:02 | |
| - david a écrit:
oui il coutait un peu cher si je me rappel bien (10000€?) Oui, le prix de petit annonce 10.000€ a debattre et je achteter pour 8.000€. Pas une Promo, mais pour le kilometrage avec 64,000km original, garanti, une prix reelle. Thomas |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Lun 16 Nov - 12:00 | |
| cela reste tout de meme fort cher | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Lun 16 Nov - 14:16 | |
| sachant qu'un break caprice a rarement plus de 50 000km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Jeu 19 Nov - 9:32 | |
| |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Ven 20 Nov - 1:30 | |
| 8000 euro pour ce beau caprice, c'est à la fois cher et pas cher... imaginez qu'on m'a proposé 7000 euro pour ma cx... si rare (pour ne pas dire presque unique) et tellement en bon état... D'ailleurs je me tâte, je vais peut-être me décider à la vendre à contre-coeur mais je suis en difficultés financières et on attend l'arrivée d'un enfant, alors... Mais je ne sais plus ce que j'ai fait de l'adresse du fou qui veut me le payer ce prix-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Ven 20 Nov - 2:20 | |
| c est cher ou pas , si ça l'est!! Bien sur qu'il est beau; il a une peinture peu commune ; mais le prix sur le marché c' est le plus souvent entre 1000 et 2000€ Maintenant, si on traduit en FF ou FB, clair que ce ne l'est pas pour un tel véhicule, mais le marché c'est le marché! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Ven 20 Nov - 2:26 | |
| on te propose 7000€ pour ta CX, VEND Il faut vraiment être accroc (de ce modèle spécifique) pour ne pas le faire, car tu peux encore tomber sur d'autres CX, mais retomber sur quelqu'un qui t'en propose ça jamais!! Et il n'en aura jamais réellement plus de valeur que le prix que tu l' as acheté... Mais attention que les gens parlent beaucoup mais au final.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Ven 20 Nov - 8:27 | |
| 7000€ ! je vends direct ! ahaha Tu en retrouveras toujours une.. enfin pas celle là mais bon.. c'est le club des requins ici ou quoi ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Ven 20 Nov - 9:45 | |
| Hello David,
you live in France or in Illinois? I ask you, because the price for american cars in France are very expensive and with "carte grise normale", the french immatriculation, the cars are more expensive. Carte grise collection is cheaper, but you are restricted and you can drive only in your Departement. I was looking for a car with carte grise normale. So i can drive in whole europe, wherever i like. So, i paid more, but i´m happy with this solution.
Thomas
N.B. I found a second Caprice, 1988, Ex Hearse in France, also with only 64.000km, original, with sercive book! |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Sam 21 Nov - 0:10 | |
| - Moritz2004 a écrit:
- Hello David,
you live in France or in Illinois? I ask you, because the price for american cars in France are very expensive and with "carte grise normale", the french immatriculation, the cars are more expensive. Carte grise collection is cheaper, but you are restricted and you can drive only in your Departement. I was looking for a car with carte grise normale. So i can drive in whole europe, wherever i like. So, i paid more, but i´m happy with this solution.
Thomas
N.B. I found a second Caprice, 1988, Ex Hearse in France, also with only 64.000km, original, with sercive book! tout a fait d accord au sujet des prix pratiques en france, meme si je trouve ton caprice un peu trop cher quand meme. mais s il te convient et que ca ne te derange pas, ce n est pas mon probleme. par contre la legislation a changee tres recamment au sujet des cg collection: les restrictions ne sont plus d actualite mais en contre partie un ct sera obligatoire tous les 5 ans | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Sam 21 Nov - 8:06 | |
| - Moritz2004 a écrit:
- Hello David,
Thomas
N.B. I found a second Caprice, 1988, Ex Hearse in France, also with only 64.000km, original, with sercive book! Re ! the diffrence of price between Carte grise normale et collection is not so important because it was just a feeling. People are not moving outisde their departement very often... And the post important, the restrictions have been canceled ! The CGC is now the same as a CFN expect the fact that the technical control is evey 5 years. With the CGC you can drive in whole europe. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne Sam 21 Nov - 11:26 | |
| Merci pour le information, trop tarde. |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne | |
| |
|
| |
| Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne | |
|