The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne

+5
Phantom
Roblotcop
lassois
pscy
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:07

stef a écrit:
david a écrit:
BELGIUM !!!! king
euh, c est pas la panacee l immatriculation "oldtimer" en belgique Rolling Eyes

pour tout ceux qui ne sont pas de la région de stef
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/panacee/

Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 300949 Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 300949

Non effectivement ce n'est pas la panacée stef, je répondais juste ou j'habitais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:14

david a écrit:
stef a écrit:
david a écrit:
BELGIUM !!!! king
euh, c est pas la panacee l immatriculation "oldtimer" en belgique Rolling Eyes

pour tout ceux qui ne sont pas de la région de stef
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/panacee/

Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 300949 Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 300949

Non effectivement ce n'est pas la panacée stef, je répondais juste ou j'habitais Very Happy
desole, je n avait pas compris. et panacee est un mot bien francais, pas uniquemet de ma region Rolling Eyes . ahhhh ces belges Laughing Wink
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:55

oui, bien bien français lol!
Volvo244Pilato
Fossoyeur
Fossoyeur
Volvo244Pilato

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:44

hi Moritz! très bon achat cheers

je pense que pour decreter qu'un véhicule est cher ou pas IL FAUT LE VOIR (et pas qu'en photo)
il y a toujours les conseillers qui te promettent de trouver ci et ça pour moins cher et blablabla
à la finale il y a toujours pleins de trucs compliqués et jamais la voiture qu'on cherche

donc si qqun trouve une voiture qui lui plait, qu'il a l'argent pour l'acheter et qu'il a les couilles pour prendre une décision perso et de passer à l'acte, il est vraiment très psycologue de la part de certains ici de le pourrir en lui disant qu'il l'a acheté trop cher (ce qui ne veut rien dire dans l'absolu)
bravo les gars !!!
on le voit bien avec cette mentalité du toujours moins cher: tout le monde se pleure dessus, rien n'avance et la spirale ne sera jamais finie. il y en a marre de cette négativité
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:53

et oui que veux tu , tout le monde ne revient pas d'un séjour au bahamas. (ce qui ,entre nous, tout le monde se fiche) donc c'est plus quelques fois la chance en cherchant quelques fois plus longtemps de dégoter une voiture en bon état pas trop cher. Bien sur quand t'as le blé , faut pas se gêner c'est évident tout le monde ferrait pareil.
Encore une fois un forum est un échange d'idées et d'expériences, donc prendre le plit comme ça Suspect

J'ai l'impression tout de meme que depuis quelques jours, tout les cons se sont donné rendez vous sur le forum.

AMEN Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 447239
Volvo244Pilato
Fossoyeur
Fossoyeur
Volvo244Pilato

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:47

tu devrais y aller au bahamas, et tu pourras me raconter

Laughing Laughing

en tous cas ça detend (enfin, j'imagine que ça doit detendre)

Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 730970 Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 730970 Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 730970
pierre 01
Fossoyeur
Fossoyeur
pierre 01

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:39

Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 77710 Adresse picassa invalide !!!

sa sens le cercueil !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne   Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne - Page 2 Icon_minitime

Le Corbillard de Thomas Richei, Bretagne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2