| Tout est une question de couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Tout est une question de couleur Ven 7 Sep - 8:27 | |
| Etre propriétaire d'un corbillard, c'est bien, mais reste le choix difficile : de quelle couleur le peindre ? J'ai trouvé quelques exemples variés, il y en a certainement bien d'autres ... le somptueux purple : Pink : Inversion du rose et du noir : Polo-green : grenat-bordeaux-cerise-framboise : ( j'ai du mal à me décider ) jaune, sans hésitation : Soft pink at the mermaid parade ( parade de la sirène ) : L'inévitable de 6 feet under : Un mixt caramel/blanc : Turquoise : Plus original, look briques : ( Suite au prochain numéro ) :cherry: :face:[img]
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 9:17, édité 2 fois | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tout est une question de couleur Ven 7 Sep - 8:34 | |
| euhhhh oué... et les images??? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tout est une question de couleur Ven 7 Sep - 8:36 | |
| My God ! Ici c'est af, j'ai envoyé le texte sous le mauvais pseudo et en plus les images sont restées le long du trajet vers le site, au secours !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est une question de couleur Ven 7 Sep - 9:18 | |
| Yes ! c'est bon ! |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tout est une question de couleur Ven 7 Sep - 9:36 | |
| J'aime beaucoup la brique, faut oser :face: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tout est une question de couleur Ven 7 Sep - 11:22 | |
| BLANC ! CEla dit, je me laisserai bien tenter par un " six feet under " like | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est une question de couleur Ven 7 Sep - 11:37 | |
| je l'attendais !! |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tout est une question de couleur Sam 8 Sep - 12:39 | |
| sinon le noir, un peu vu et revu, bien que ce soit ma couleur préférée. Regardez l'interieur de ce M&M Cad' de 1972. Du plus bel effet, même si a la longue, le tout bois fait un peu beaucoup. La coleur claire rend bien à l'intérieur du corbi, c'es ce qui, je pense, joue en la défaveur de nos 2 corbi, non Pscy ? Le notre : Le gris est assez passe partout d'un autre côté. Cela donne auss une ambiance plus sérieuse.. il aurait fallu un gris un poil plus clair, non ? enfin, à y regarder de plus près, ce n'est pas catastrophique, il aurait fallut réhausser les angles avec plus de fines dorures pour que le gris passe beaucoup mieux, non ? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Tout est une question de couleur Dim 9 Sep - 20:44 | |
| Oui en effet, un côte plus "chaleureux" à l'intérieur ne serait pas mal. | |
|
| |
omerta Urne funéraire
Nombre de messages : 21 Localisation : france Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Tout est une question de couleur Sam 22 Sep - 19:02 | |
| le somptueux purple : alors celle ci je l'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout est une question de couleur | |