The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde

+6
jesusvannaza
lassois
nono13
mécanico
flowercar
Stella68
10 participants
AuteurMessage
Stella68

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

Hallo,

Je connais votre forum depuis un moment, me suis jamais inscrite car je n'avais rien à présenter... mais depuis 2 mois, j'ai quelque chose cheers
Me présente vite fait et je vous dis après de quoi il s'agit!

Je suis Gwen, alsacienne d'adoption, 25ans actuellement. Toujours été "passionnée" par tout ce qui touche la mort en général, mais ça reste vague.
J'ai un monsieur et une descendance de 9 ans déjà.

Bref, mon rêve serait une Cadillac 59, en corbi bien sur... mais je suis très loin d'avoir le budget... ça sera pour bien plus tard, peut être même jamais.

Nous cherchions une remorque funéraire depuis un bon moment mais jamais dans notre budget, ou toutes pourries. Puis un beau jour, un ami nous demande d'aller chercher sa remorque funéraire (Westfalia fin 60 début 70, c'est pour aller avec son VW Split corbi) et le gars chez qui on a été en avait une deuxième à vendre... après 1 mois de négociations, elle est a nous...
C'est une Westfalia de 77, jamais restaurée, mais elle va y être car un peu croquée.

Voilà, à bientôt!

Ps: puis je présenter Kokie (prénom de la remorque Laughing ) dans la section véhicule ou dois je rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:07

cheers Bienvenue à toi Stella 68 c es un plaisir de pouvoir decouvir ta remorque funeraire qui porte un surnom bien sympa bounce en plus tu n es pas trop loin de chez moi je suis de forbach en lorraine no dirly comme disent les alsaciens
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:54

salut a toi stella et bienvenue au club
je te souhaite de trouver un jour ton corbi cad'59 ...mais ça vas etre dur !
voir très très dur ... mais on ne sait jamais , dans le fond d'une
casse autos ou d'un hangar a débarrasser ... Suspect
nono13
Fossoyeur
Fossoyeur
nono13

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:11

ouai, ou alors demander a Ricco....... Bonjour tout le monde 331106
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:59

hello, c'est déjà un bon début... TU peux mettre tes photos ici bien sur. ON ATTEND AVEC IMPATIENCE car sur le forum, ca se fait rare les remorques mortuaires! cheers
Stella68

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:16

En fait, pour son nom, c'est un peut tiré par les cheveux...
Elle va pour l'instant aller derrière un camping car qui s'appelle Limace, donc une limace et une Kokie, paf, ça fait un escargot...
Bon, bref, j'ai toujours des noms bizarres pour mes autos.

Pour revenir au sujet, la bête va être restaurée proprement, mais cet hiver seulement car on va l'utiliser très souvent pendant les week-end qui arrivent, pour les meetings VW et 1 d'Américaines.

Au programme de cet hiver :
Elle va donc être transformée en chambre pour ma morpionne qui est déjà fan de l'idée.
Nous allons donc mettre un peu d'isolant dedans et recouvrir de tissus, sans doute un velours violet, je vais tenter un capitonnage.
Ensuite, mademoiselle veut "un lit en forme de cercueil pour faire comme Abby dans NCIS et pour faire peur aux gens" (dit elle avec un regard sadique...) Nous allons donc essayé de lui fabriquer un cercueil et lui mettre un matelas au fond, avec "un doudou squelette"... je vais en avoir à faire de la couture....
L'extérieur restera de la même couleur, ou presque, on la refera le plus fidèlement possible.

Bon trêve de blabla, voici quelques photos:
Bonjour tout le monde 2012-010

Bonjour tout le monde 2012-011

Bonjour tout le monde 2012-012
On a perdu un triangle sur la route déjà Bonjour tout le monde 15291

Pour cet été, il y aura juste un matelas à l'emplacement du cercueil. Le camping car est un peu plus prioritaire, il faut finir de l'aménager et le repeindre surtout...

Voilà
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:33

cheers hé ricco pour les jeux de mots t'est battus ! cheers
très belle trouvaille stella ta remorque et l'idée du doudou-squelette !
la coquille .. Bonjour tout le monde 300949 .heuuuuuuu la tolerie n'as pas l'air en trop mauvais état
ma fille quand elle était petite ( elle as maintenant prèsque 19 ans ) avait comme doudou...une araignée
noire de 12 cm en plastique ! alors que maintenant dès qu'elle voit une petite araignée dans la maison
elle as une peur bleue ! c'est a n'y rien comprendre !
en tout cas avec le combi ça fait un très bel attellage pas courant Bonjour tout le monde 745902 Bonjour tout le monde 745902
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:58

trop géniale cette mortu... on voit bien que la petite s'y plait bien! c'est sa petite maison sur roues! ca lui fait un putain de beau jouet ! halala, et nous, quand on était petits, on jouait des jours entiers avec un bout de bois ou un vieux pneu! Bonjour tout le monde 694563
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

cheers ouais ! et on imitait le cri du v8 ! Bonjour tout le monde 167532
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:17

Salut la sudiste cheers
bienvenue chez les fous

Super jeu de mots Bonjour tout le monde 300949

Quand tu parle de meeting d’américaine, tu parle du Fun Car Show? Si oui, on s'y croisera peut être

PS: tu ne saurais pas où en trouver une autre de remorque, j'en cherche une aussi Very Happy
http://jesusvannaza.skyrock.com/
Stella68

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:25

Merci pour votre accueil cheers

Niveau concentre américaines, cette année, le Fun Car c'est en piéton pour moi No , je n'ai plus de véhicule pouvant y rentrer, le seul qui pouvait est malade niveau moteur, à moins qu'on me prête une auto mais ça m'étonnerait.
Je serais à Corny sur Moselle (57) du 2 au 3juin et à Bussurel (70) le 30juin/1 juillet. Les 2 avec la remorque.

Il faut chercher en Allemagne, c'est de là qu'elle vient, et celle du pote aussi. Ils en ont encore un peu, il faut juste être très patient.
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:16

oui, je sais, je jette un œil de temps en temps, mais je me disais que tu avais peut être un bon tuyau Wink

il lui arrive quoi au pauvre?
http://jesusvannaza.skyrock.com/
Stella68

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:53

Non, pas de bon tuyau malheureusement.
Aucune idée pour le véhicule, il claque et n'a plus de puissance, mais à sa façon de claquer ça serait une soupape... mais il y a eu un manque d'huile donc ça peut être plus grave...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:32

cheers cheers

bienvenue !

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:45

Admin a écrit:
cheers cheers

bienvenue !

+1 king

Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012.
Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 Bonjour tout le monde 771500 
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

affraid ça claque après un manque d'huile , ça sent la salade de coquilles de bielles a plein nez tout ça ! Suspect

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:15

Bienvenue et bravo pour ce rêve qui se réalise.. Et au passage, VIVE L'ALSACE, et gros bisous à mes amis de là bas.
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:58

slt a vous et bienvenur sur le forum

une chose que vous avez dit ma sauté au yeux lol ceci

Stella68 a écrit:
un ami nous demande d'aller chercher sa remorque funéraire (Westfalia fin 60 début 70, c'est pour aller avec son VW Split corbi

c est qui ? photo du combi? je demande sa car je suis du milieu vw ais j ai aussi un combi split mortuaire et une remorque westfalia!

Stella68

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:43

mécanico a écrit:
affraid ça claque après un manque d'huile , ça sent la salade de coquilles de bielles a plein nez tout ça ! Suspect

On verra bien, on va avoir un bas moteur bientôt donc on passera tout de celui là sur le bas pour que ça roule à nouveau. Et on démontera celui qui claque pour voir.

German, il n'est pas encore finit, il doit être restauré entièrement. C'est à un vendeur VW Haut Rhinois. Je vais essayé de retrouver une photo.

Suis aussi dans la VW Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1