The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Bonjour a tous le monde.

4 participants
AuteurMessage
DawnPurple

Bonjour a tous le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:09

Bonjour à tous le monde ici et à la communauté et professions du funéraire.

Je me présente, je m’appelle Vinent et aujourd'hui je suis à un tournant de ma vie et m'intéresse de très près à ces métiers, et particulièrement à deux métiers qui sont semblent t'il loin l'un de l'autre outre leurs dimensions sociale et psychologique... Qui sont le métier de convoyeur "conducteur de corbillards" et Thanatopracteur. Je souhaite faire une "E.M.T" dans le milieu funéraire, surtout dans le métiers de Thanatopracteur qui m'intrigue, toujours encore malgré le fait d'avoir vu le "Thanatorama"... seule l'expérience de personne travaillant dans cette fonction m'aidera je pense....

Je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes qui travaillent dans ce secteur d'activité afin de pouvoir parler avec eux de leur métier, de la manière dont ils vivent avec cette fonction, et de tous les "à côtés" dont on parle peu ou pas auxquels ont peut-être confronté sur ces métiers et qui ne sont pas écris noirs sur blanc, et font parti plus d'une expérience que ces métiers vous offre par le biais de l'expérience...

Voilà, j'espère que ce forum me permettra d'apprendre beaucoup de choses, de rencontrer des personnes et et d'apprendre des expériences des autres.
Revenir en haut Aller en bas
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:32

hello et bienvenue. il y a en effet des professionnels sur ce forum (david, thanos qui d'ailleurs est thanato). c'est à eux que tu auras les bons plans sur ce que tu veux faire professionnellement. moi, je sais juste exploser les pneus arrières des corbis en burnant et boire des bières (mais très rapidement hein!) hahahahah  affraid lol! 
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:06

cheers salut et bienvenu vinent . tu trouveras ton bonheur en parcourant ce forum .
moi non plus je ne suis pas dans la profession mais j'ai tout apprit ici .
l'ambiance est bonne ,  Bonjour a tous le monde. 219856  pas toujours sérieuse (  Bonjour a tous le monde. 962164 ) quelquefois électrique (  Bonjour a tous le monde. 698919 )
je te laisse donc faire connaissance  avec tes nouveaux amis ! Bonjour a tous le monde. 451190
DawnPurple

MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:23

Merci de vos réponses, étant nouveau sur les forums, enfin je veux dire, n'ayant jamais vraiment pratiqué les forums, si je me trompe de section, n'hésitez pas à m'expliquer, mais bon, je fonctionne pas trop mal alors " no souci " Laughing .
Anyway... Donc j'invoque " Thanos " ...je ne sais pas si c'est très sérieux car étant aussi fan des "produits" MARVEL, je n'espère pas me retrouver devant un monstre violet géant et ultra violent et dénué de bonté et de tout en fait !!! Bonjour a tous le monde. 212825 ...
Mais comme tout bons suicidaires, je passe à l'acte et termine mon invocation...
Bonjour a tous le monde. 447239 ===> Bonjour a tous le monde. 551273 <===(Me) Laughing .

Pour arrêter cette invocation appuyer sur le bouton rouge en bas a droite de la page, si vous ne le trouvez pas, c'est que c'est trop tard, alors priez !!! ^^

"V" presque comme vendetta ! Bonjour a tous le monde. 128137
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:01

Bonjour a tous le monde. 300949 tiens ! un comique ! bon ben ça vas nous changer des gueules d'enterrement ! Bonjour a tous le monde. 219856
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:05

Bienvenue a toi.

Le mieux est qu un pro mais travaillant en France te réponde car en Belgique c est pas la meme sauce Laughing 

Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012.
Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 Bonjour a tous le monde. 771500 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde.   Bonjour a tous le monde. Icon_minitime

Bonjour a tous le monde.
Page 1 sur 1