The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde !

+6
lassois
Admin
Paul
capri power
david
5TUN
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
5TUN
Urne funéraire
5TUN

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:19

Bien le bonjour à vous tous, je me présente, 5TUN, 20 ans, habite actuellement en France dans le Nord.
Je suis tombé amoureux de ce type de véhicule et je souhaiterais vivement en acquérir un, mais ce n'est pas chose facile et plus encore pour un non initié comme moi Neutral (même si j'ai le temps avant de pouvoir commencer à sérieusement me mettre à la recherche de la perle rare puisque je n'ai pas encore mon permis). C'est pourquoi je m'inscris sur ce forum dans l'espoir qu'une âme charitable me vienne en aide et m'apprenne tous les rudiments, usses et coutumes ainsi que l'entretient d'un pareil engin.
Sur ce, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne continuation à tous, en espérant avoir quelques bons conseils de votre part.
Bonjour tout le monde ! 65598
Revenir en haut Aller en bas
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:01

Salut cheers

super région Tourcoing, je m y suis perdu pas plus tard qu'il y a une semaine, faut dire qu'un belge face à vos panneau d'autoroutes Rolling Eyes

Tu es branché corbi style sauce américaine, plutot européens (ou francais Bonjour tout le monde ! 219856 ).... Question

Pour apprendre à conduire je déconseil la Caprice quand meme Cool
capri power
Porteur
Porteur

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:56

salut voisin, bienvenue cheers cheers
http://www.cpmp.be
Paul
Fossoyeur
Fossoyeur
Paul

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:44

Ook goedendag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:56

Bien venu parmi nous.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:45

Bienvenue !!

Quelle bonne idée d'acquérir un corbi !! Bonjour tout le monde ! 789318

Oui déjà, quel " style" " préfères-tu ? Il y a de tout ici : européens, américains, récents, anciens...
Après pour ce qui est du véhicule en lui même, ça ne pose pas de problèmes particuliers : cela se fait comme pour une voiture normale. Mais généralement, ils ont été bien entretenus.
Le lus compliqué lorsque tu achète un corbi, est surtout la réaction de l'entourage et des gens autour de toi, assures toi bien que tu pourras répondre avec bonne humeur à toute les questions débiles que l'on va te poser toutes les 2 minutes et surtout à ce que l'on va bêtement penser... ( tu pourras toujours faire remarquer que les plus tarés sont peu être ceux qui font des exposition d'" art " avec des cadavres dont on ne connait pas la provenance comme il y a en ce moment en France, et non pas ceux qui roulent en corbi.. )
Bonjour tout le monde ! 595460
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:15

study rabajoie Admin, tout ça paceque certains corps ont des impactes de balles!! Bonjour tout le monde ! 219856
5TUN
Urne funéraire
5TUN

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:06

Personnellement les américains me plaisent particulièrement, notamment Caprice et Impala datant d'autour des 70's. Le regard des gens m'importe peu, au pire une réaction surprise ou dégoutée peu m'amuser et je me ferais un plaisir de répondre aux questions de curieux qui seraient intrigués par mon véhicule. Bonjour tout le monde ! 65598
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:32

caprice et impala ! ca c'est déjà un bon choix de départ n'en déplaise à certains ! (david!!!!!!!! lol) ! c'est très facile à conduire, c'est souple, c'est confortable... les pièces faciles à trouver et très abordables. heu à part ca, bienvenue chez les fous... tourcoing, c'est pas loin de chez moi...
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:58

lassois a écrit:
caprice et impala ! ca c'est déjà un bon choix de départ n'en déplaise à certains ! (david!!!!!!!! lol) ! c'est très facile à conduire, c'est souple, c'est confortable... les pièces faciles à trouver et très abordables. heu à part ca, bienvenue chez les fous... tourcoing, c'est pas loin de chez moi...

toi dire que moi pas aimer caprice. Toi oublier que moi avoir eut Caprice. Moi dire que pas idéal pour se garer quand toi t'être jamais garé de ta vie.

Bonjour tout le monde ! 962164 Bonjour tout le monde ! 842475
5TUN
Urne funéraire
5TUN

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:09

Ah oui, le problème de se garer justement j'y pensais tout à l'heure alors que je me trouvais sur le parking d'Auchan, et je me disais que le plus gros problème à mon avis, allais être celui là.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:11

oooh non, le plus gros c'est la pompe!!!! Bonjour tout le monde ! 219856
5TUN
Urne funéraire
5TUN

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:13

Ah oui, aussi, mais n'y a-t-il pas moyen d'alléger la facture (à long terme) avec un système au GPL ? (pardonnez moi pour mon offense, mais les temps sont durs)
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:14

bienvenue a toi Twisted Evil

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:16

ce qu on conseil souvent c'est d'avoir une tite caisse à petite cylindré style 1000€ qui coutera pas beaucoup ni en taxe ni essence ni assurance, qui peut dormir dehors et ce pour rouler au quotidien. Ensuite tu vois avec une américaine, qui a besoin d'un abri, qui consomme relativement beaucoup pour un jeune au quotidien, et niveau assurance, soit de par son age te coutera pas soit comme 2ieme véhicule de coutera beaucoup moins... Bonjour tout le monde ! 310732
5TUN
Urne funéraire
5TUN

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:22

Crying or Very sad ouais je vois le truc, mais l'idéal pour moi serais de pouvoir trouver un modèle peut être pas vraiment prestigieux mais avec lequel je pourrais rouler comme véhicule principal, quitte à apporter des changement par la suite, parce que ça me foutrais vraiment les boules de rouler avec une cacahuète banale comme monsieur tout-le-monde. Je veux sortir du lot grâce à mon petit corbi qui feras flipper les gens Bonjour tout le monde ! 65598 et avec lequel je me ferais un plaisir de rouler. J'en demande peut être trop ?
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:33

Non, renseigne toi pour l'assurance pour le V8 et calcule pour voir si au quotidien tu userais pas tout ton blé en essence.
Un bon compromis reste encore les allemandes style mercedes recarrossées, quelques fois meme en diesel....comme une fille pas loin de chez moi. Elle elle l'a ramené d'Allemagne.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:41

En Benz , Lassois à ça sous la main à réparer partiellement.
Bonjour tout le monde ! Mercedes1972etfordgrant

Ou encore ça
http://www.leboncoin.fr/vi/46744201.htm?ca=5_s

Mais tout dépend un peu du budget Very Happy

Bonjour tout le monde ! Cd510204
5TUN
Urne funéraire
5TUN

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:45

C'est vrai qu'il y a du choix Bonjour tout le monde ! 65598 , mais à quel prix, et surtout il faut voir l'état des occaz.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:54

Quel est le budget, t'as un modèle en particulier?
5TUN
Urne funéraire
5TUN

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:00

Bah pas vraiment de budget particulier mais pas cher en tout cas Bonjour tout le monde ! 65598 et sinon quelque chose de visuellement approchant l'Impala ou la Caprice, des lignes asses strictes avec si possible avec l'arrière "coqué" (je ne sais pas trop comment on peut désigner ça) avec les F. Ça serais l'idéal pour moi.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:08

5TUN a écrit:
Bah pas vraiment de budget particulier mais pas cher en tout cas Bonjour tout le monde ! 65598 et sinon quelque chose de visuellement approchant l'Impala ou la Caprice, des lignes asses strictes avec si possible avec l'arrière "coqué" (je ne sais pas trop comment on peut désigner ça) avec les F. Ça serais l'idéal pour moi.

c est quoi les F ?
5TUN
Urne funéraire
5TUN

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:10

Les ornements métalliques sur les cotés qui ressemblent à des ouies de violon, j'appelle ça des "F", je trouve que ça y ressemble vaguement Bonjour tout le monde ! 65598
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:17

Bonjour tout le monde ! 117872 les bares Landau!! Admin est TRES à cheval sur le vocab, attention à toi!!!! Bonjour tout le monde ! 167532

Une chose à faire gaffe c'est si il à des papiers belges car dans certains cas apparament ça coince ( Arrow stef)
Pas caprice mais au meme cul y a ça (compte toujours 500€ en moins que les prix affichés sauf quand c est chez nous car les prix sont déja bas!! Bonjour tout le monde ! 620400 )

http://www.kapaza.be/Autos/Buick/15333101/Buick_Long_Wagon_corbillard_super_etat.html
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:26

http://www.2ememain.be/caprice-37667094.html?qq=corbillard
T as ca aussi chez un vieux pf, mais la il baissera pas le prix. Mis à part le ciel de toi il est magnifique!
Bonjour tout le monde ! Dsc00357b
84
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Bonjour tout le monde !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant