The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[b]Hello tous le monde !![/b]

+2
german
the-last-prophecy
6 participants
AuteurMessage
the-last-prophecy
Urne funéraire

[b]Hello tous le monde !![/b] Empty
MessageSujet: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:20

[b]Hello tous le monde !![/b] 128137 Bonsoir , moi c est Pascal 41 ans , je suis en france ds la region de Longwy 54 .

C est vraiment par hazard , que j ai decouvert votre site , ce soir en cherchant une pic's d un corbi chévy , pour comparer avec un , que mon gamin a vu ds la rue .

Dingue de tous se qui se rapporte a la mort de pres comme de loin , ( et se depuis mon adolescence ) je me suis empressé de m inscrir .

Je possede plusieurs vehicules de collections , mais j en ai 3 ricains , dont un Cadillac Eldorado 1975 corbi !

Je vais faire des fotos demain , et je vais vous presenter la bestiole , il est d origine ds son jus , sa fais un an que je l ai , j ai encore rien fait dessus , je fini une lincoln continental de 62 donc .....
Le corbi tourne fin bien , il est roulant , mais il y a du taff dessus , carrosserie , le moteur et la meca sa va encore .
Il est complet tous fonctionne dessus , meme les lumieres funebres !!
il ne me manque que le socle central avec la croix dessus .

Je serai a gedine ds 3 semaines avec une Mercury Monarche de 79 , et j espere bien y faire la connaissance d autre vous .

En attentant , je vous souhaite a tous bonne route en corbi ...... ..... .....
Mortuairement - votre ....... [b]Hello tous le monde !![/b] 128137

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:42

slt bienvenue a la morgue Laughing cool vite des tofs de ton corbi qu ont [b]Hello tous le monde !![/b] 647322 un peu tu sera a gedinne ce st cool je pense que tu ne pourras pas nous raté domage que tu n y soit pas avec ton corbi Crying or Very sad
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:22

cheers

Super ! A mon avis, tu ne pourras pas nous manquer à Gedinne ! [b]Hello tous le monde !![/b] 219856
Vite ! les photos de la Cadillac ! [b]Hello tous le monde !![/b] 647322
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:49

Bonjour et bienvenue Pascal !!! Super ta collection et je suis vraiment ravi de voir que tu as aussi ton corbi. Tu ne peux vraiment pas venir avec à Gedinne??? Allez quoi... Wink

Je suis impatient de voir les photos du monstre Wink
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:16

bienvenue et fais gaffe à ton moteur!! on en cherche un... [b]Hello tous le monde !![/b] 212825
the-last-prophecy
Urne funéraire

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:23

[b]Hello tous le monde !![/b] 128137 Hello les copains !!!

déja merci pour votre acceuil c est vraiment fin cool !! bon je vous ai fait des fotos de mon monstre , ben vi j en avait encore jamais fais , ou , je ne m en souvient plus , m enfin ..... .... ...... ......

Ben pourquoi je ne viens pas avec ? tres bonne question !!
c est juste parceque j ai pas encore fais les papiers , je vous expliquerai a gedine ! car j ai bien l intention de venir discuter , voir boire une tite mouss avec vous !! pour moi sa sera la premiere fois , normalement a cette date je suis en france pres de toul a une autre concentre .
Mais cette année qd sommes venus a Ciney ma ptite blonde et moi avions descidé de venir a ciney cette année ; d ailleurs j ai fais la connaissance de deux supers ga la bas il y en a un qui a aussi un corbi cadi ! esce un de vous ? apparemment ce sont deux potttts qui refond les caisse ricaine ensemble , si sa peut vous dires quelque chose il ont des " elcamino " et la meme Lincoln continental que moi .
bon allez j arrette de vous prendre le choux avec mes histoires loll j essai de mettre les fotos de mon corbi , ames sensible s abstenir je vous ai prevenu il est ds son JUS !!!

Mortuairement-votre

pascal

PS : J ai un prob j arrive pas a vous mettre les fotos sur le forum , qui peux m aider , je me suis inscrit au site qui va acec Serimg.com mais apres !!! bon je compte sur vous , ben vi pas doué le frenchi hein !!
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:54

the-last-prophecy a écrit:
[b]Hello tous le monde !![/b] 128137 voir boire une tite mouss avec vous !!

enfin merci mon dieu je ne suis plus seule cheers

si tu veut moi je vais sur hibbox commpe hebergeur vraiment facile...
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:17

german a écrit:
the-last-prophecy a écrit:
[b]Hello tous le monde !![/b] 128137 voir boire une tite mouss avec vous !!

enfin merci mon dieu je ne suis plus seule cheers

mais non t es pas seul mais non....
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:07

the-last-prophecy
Urne funéraire

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:40

hello ,les bad's boys !!

[b]Hello tous le monde !![/b] 128137 bon allé, je vais essai a nouveaux de vous envoyer les pic's de mon corbi !! sa devrait marché hein ? mais bon , frenchi en meme temps ! jme suis mi en fond du deep purple sa devrai m aider !!! [img] rien a faire j y arrive pas je dois etre trop con , bon je propose , je l ai envoye a un de vous sur son adress mail , et celui ci les mettra sur le forum , mais franchement sa me fais ........ ....... .. bon ben j attends encore un coup de main HELP ME !!!! [b]Hello tous le monde !![/b] 128137

allez bonne fete de la music a tous le monde et VIVE LE ROCK !!

Mortuairement-votre

pascal
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:51

Tu cliques sur le bouton image. Ca va te mettre automatiquement dans ton message un truc comme ça : [img]
juste après ce truc, tu colle le texte qui correspond au lien indiqué dans ton Serimg. ça doit ressembler à un truc comme ça : http://l'adresse où se trouve ton image.jpg.
après avoir tapé ce texte (le lien) après le [b]Hello tous le monde !![/b]  tu dois à nouveau cliquer sur le bouton image
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:05

en gros, tu tapes sur image puis heberger une image,tu copies le lien, si il demande t appuie sur autorise puis tu colles , tu ferme la balise en rapuiant sur image et hop!
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:33

Et hop... Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:21

bienvenue !
Quel honneur pour toi, tu obtiens le premier message de mon retour ! [b]Hello tous le monde !![/b] 167532
the-last-prophecy
Urne funéraire

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:38

hello admin enchanté

suis le nouveau , ou un des nouveaux !! te laisse decouvrir , a plus ...................

mortuairement-votre

pascal
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:54

Hello je suis super content de vous avoir rencontré à Gedinne!!!! Nous avons encore plein de choses à nous dire... Votre retour s'est bien passé en Mercury? Pas de pluie, le pare-brise entier? Very Happy

A très vite et vivement votre corbillard Exclamation
the-last-prophecy
Urne funéraire

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:17

HELLO
oui merci nous sommes bien rentré a >21 heure , sommes resté a gedinne jusque la fin du concert ct pas mal , sommes aussi bien heureux d avoir connu toute la bande , ct bien cool et pour sur , on a encore plein de chose a se raconté , c est clair entre passionnés !!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:04

Tiens, j'en profite pour te donner ici le nom de ce don on parlais : les " body fillers " pour les morceaux en plastique des américaines.

exemple:
[b]Hello tous le monde !![/b] 79-85eld
the-last-prophecy
Urne funéraire

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:24

ahhh !! oui excellent merci admin c est cool avec sa je vais poursuivre mes recherches , je ne pense pas que sa doit etre quelque chose de chero , m enfin des fois .................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b]   [b]Hello tous le monde !![/b] Icon_minitime

[b]Hello tous le monde !![/b]
Page 1 sur 1