| [b]Hello tous le monde !![/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the-last-prophecy Urne funéraire
Nombre de messages : 74 Localisation : Longwy 54 france Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: [b]Hello tous le monde !![/b] Jeu 19 Juin - 21:20 | |
| Bonsoir , moi c est Pascal 41 ans , je suis en france ds la region de Longwy 54 . C est vraiment par hazard , que j ai decouvert votre site , ce soir en cherchant une pic's d un corbi chévy , pour comparer avec un , que mon gamin a vu ds la rue . Dingue de tous se qui se rapporte a la mort de pres comme de loin , ( et se depuis mon adolescence ) je me suis empressé de m inscrir . Je possede plusieurs vehicules de collections , mais j en ai 3 ricains , dont un Cadillac Eldorado 1975 corbi ! Je vais faire des fotos demain , et je vais vous presenter la bestiole , il est d origine ds son jus , sa fais un an que je l ai , j ai encore rien fait dessus , je fini une lincoln continental de 62 donc ..... Le corbi tourne fin bien , il est roulant , mais il y a du taff dessus , carrosserie , le moteur et la meca sa va encore . Il est complet tous fonctionne dessus , meme les lumieres funebres !! il ne me manque que le socle central avec la croix dessus . Je serai a gedine ds 3 semaines avec une Mercury Monarche de 79 , et j espere bien y faire la connaissance d autre vous . En attentant , je vous souhaite a tous bonne route en corbi ...... ..... ..... Mortuairement - votre ....... Pascal | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Jeu 19 Juin - 22:42 | |
| slt bienvenue a la morgue cool vite des tofs de ton corbi qu ont un peu tu sera a gedinne ce st cool je pense que tu ne pourras pas nous raté domage que tu n y soit pas avec ton corbi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Ven 20 Juin - 15:49 | |
| Bonjour et bienvenue Pascal !!! Super ta collection et je suis vraiment ravi de voir que tu as aussi ton corbi. Tu ne peux vraiment pas venir avec à Gedinne??? Allez quoi... Je suis impatient de voir les photos du monstre | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Ven 20 Juin - 17:16 | |
| bienvenue et fais gaffe à ton moteur!! on en cherche un... | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : Longwy 54 france Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Ven 20 Juin - 21:23 | |
| Hello les copains !!! déja merci pour votre acceuil c est vraiment fin cool !! bon je vous ai fait des fotos de mon monstre , ben vi j en avait encore jamais fais , ou , je ne m en souvient plus , m enfin ..... .... ...... ...... Ben pourquoi je ne viens pas avec ? tres bonne question !! c est juste parceque j ai pas encore fais les papiers , je vous expliquerai a gedine ! car j ai bien l intention de venir discuter , voir boire une tite mouss avec vous !! pour moi sa sera la premiere fois , normalement a cette date je suis en france pres de toul a une autre concentre . Mais cette année qd sommes venus a Ciney ma ptite blonde et moi avions descidé de venir a ciney cette année ; d ailleurs j ai fais la connaissance de deux supers ga la bas il y en a un qui a aussi un corbi cadi ! esce un de vous ? apparemment ce sont deux potttts qui refond les caisse ricaine ensemble , si sa peut vous dires quelque chose il ont des " elcamino " et la meme Lincoln continental que moi . bon allez j arrette de vous prendre le choux avec mes histoires loll j essai de mettre les fotos de mon corbi , ames sensible s abstenir je vous ai prevenu il est ds son JUS !!! Mortuairement-votre pascal PS : J ai un prob j arrive pas a vous mettre les fotos sur le forum , qui peux m aider , je me suis inscrit au site qui va acec Serimg.com mais apres !!! bon je compte sur vous , ben vi pas doué le frenchi hein !! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Ven 20 Juin - 22:54 | |
| - the-last-prophecy a écrit:
- voir boire une tite mouss avec vous !!
enfin merci mon dieu je ne suis plus seule si tu veut moi je vais sur hibbox commpe hebergeur vraiment facile... | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Sam 21 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Sam 21 Juin - 18:40 | |
| hello ,les bad's boys !! bon allé, je vais essai a nouveaux de vous envoyer les pic's de mon corbi !! sa devrait marché hein ? mais bon , frenchi en meme temps ! jme suis mi en fond du deep purple sa devrai m aider !!! [img] rien a faire j y arrive pas je dois etre trop con , bon je propose , je l ai envoye a un de vous sur son adress mail , et celui ci les mettra sur le forum , mais franchement sa me fais ........ ....... .. bon ben j attends encore un coup de main HELP ME !!!! allez bonne fete de la music a tous le monde et VIVE LE ROCK !! Mortuairement-votre pascal | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Sam 21 Juin - 18:51 | |
| Tu cliques sur le bouton image. Ca va te mettre automatiquement dans ton message un truc comme ça : [img] juste après ce truc, tu colle le texte qui correspond au lien indiqué dans ton Serimg. ça doit ressembler à un truc comme ça : http://l'adresse où se trouve ton image.jpg. après avoir tapé ce texte (le lien) après le | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Sam 21 Juin - 19:05 | |
| en gros, tu tapes sur image puis heberger une image,tu copies le lien, si il demande t appuie sur autorise puis tu colles , tu ferme la balise en rapuiant sur image et hop! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Sam 21 Juin - 20:33 | |
| Et hop... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Mer 25 Juin - 7:21 | |
| bienvenue ! Quel honneur pour toi, tu obtiens le premier message de mon retour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Mer 25 Juin - 20:38 | |
| hello admin enchanté
suis le nouveau , ou un des nouveaux !! te laisse decouvrir , a plus ...................
mortuairement-votre
pascal | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Dim 13 Juil - 19:54 | |
| Hello je suis super content de vous avoir rencontré à Gedinne!!!! Nous avons encore plein de choses à nous dire... Votre retour s'est bien passé en Mercury? Pas de pluie, le pare-brise entier? A très vite et vivement votre corbillard | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Lun 14 Juil - 20:17 | |
| HELLO oui merci nous sommes bien rentré a >21 heure , sommes resté a gedinne jusque la fin du concert ct pas mal , sommes aussi bien heureux d avoir connu toute la bande , ct bien cool et pour sur , on a encore plein de chose a se raconté , c est clair entre passionnés !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Mar 15 Juil - 10:04 | |
| Tiens, j'en profite pour te donner ici le nom de ce don on parlais : les " body fillers " pour les morceaux en plastique des américaines. exemple: | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] Mar 15 Juil - 17:24 | |
| ahhh !! oui excellent merci admin c est cool avec sa je vais poursuivre mes recherches , je ne pense pas que sa doit etre quelque chose de chero , m enfin des fois ................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Hello tous le monde !![/b] | |
| |
|
| |
| [b]Hello tous le monde !![/b] | |
|