| le garage de Jesus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: le garage de Jesus Lun 7 Juin - 20:41 | |
| En attendant d'avoir des nouvelles intéressantes sur mon corbi, je vous mets quelques photos de mes autres déplaçoires (qui ne se déplacent pas beaucoup non plus) je commence par mon daily driver VW Polo 86c hatchback 1988, 1.1L modif:-rabaissée -8/-7 -BAR avant+arrière -suppression de la banquette perf:-V-max 140km/h en descente, le vent dans le dos -conso minimum 15L/100 (j'ai le pieds lourd) -passe presque partout sans frotter si quelqu'un à une solution pour la descendre encore un peu à moindre coût, je suis preneur avant projet actuellement si quelqu'un à un vieux porte bagages "old school" pour ma polo, même en mauvais état, ou des flancs blanc en 13", ça peux m'intéresser.
Dernière édition par jesusvannaza le Lun 7 Juin - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: le garage de Jesus Lun 7 Juin - 20:56 | |
| c'est bien que t'as un BAR avant et arrière! au moins, on risque pas de crever de soif! pour la descendre plus? beuh, demande à maitre german s'il connait pas le moyen de lui faire tondre la pelouse à ta poloooooooo... | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le garage de Jesus Lun 7 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le garage de Jesus Mar 8 Juin - 19:52 | |
| J'aime les dessins sur la portière. _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le garage de Jesus Mar 8 Juin - 20:28 | |
| j'avais pas vu Bon , la caisse faut aimer.... | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le garage de Jesus Mer 9 Juin - 0:17 | |
| cool un petite polo rat's old school j ai un porte bagage mais le garde pour mon caddy si j en vois _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le garage de Jesus Sam 18 Oct - 5:41 | |
| Super5 GT-Turbo, actuellement (et depuis un bon moment) en préparation moteur. Suspension Koni Freinage amélioré Arceau Baquet Intérieur allégé Vilebrequin+volant moteur+embrayage allégé/équilibré Bielles forgées Pistons/chemise Diam. 77mm (76 à l'origine) culasse "améliorée" Turbo un poil plus gros Collecteur échappement 4en1 inox et cerise sur le gâteau: exit le carbu Solex, bienvenue l'injection de R21 2L turbo Si avec tout ça ça marche pas...
Dernière édition par jesusvannaza le Lun 16 Fév - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le garage de Jesus Sam 18 Oct - 6:24 | |
| pas mal ces petites betes.. un voisin en a une et il m'a fait essayer et c'est vrai que ça marche bien. tiens nous au courant des performances de la tienne et si tes modifications ont porté leur fruits. tu espères quel résultat là ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: le garage de Jesus Sam 18 Oct - 19:39 | |
| Un peu que ça marche bien! c'est du pur bonheur ces cercueils à roulettes. D'origine elle fait 120ch, avec juste un arbre à came retaillé et un peu plus de pression au turbo, je l'ai passé au banc à 141ch, là je vise les 180ch (en espérant dépasser les 200ch ). | |
|
| |
| Sujet: Re: le garage de Jesus Lun 16 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
pierre 01 Fossoyeur
Nombre de messages : 102 Localisation : Ain Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: le garage de Jesus Mar 17 Fév - 9:48 | |
| haaa Oui quand même !!!! le GMC est splendide | |
|
| |
| Sujet: Re: le garage de Jesus Mar 17 Fév - 22:37 | |
| oui... dommage qu'il ne soit pas à moi... pas encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le garage de Jesus | |
| |
|
| |
| le garage de Jesus | |
|