| Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 | |
|
+6*heartsless_witch* Yseis pscy jesusvannaza david Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Lun 19 Juil - 10:18 | |
| Les photos arrivent ! :d _________________
Dernière édition par Admin le Lun 19 Juil - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Lun 19 Juil - 10:45 | |
| oui ben j'ai oublié mon appareil !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Lun 19 Juil - 10:53 | |
| J'en met 2/3 vite fait car je dois partir ( en espérant que Jesus et German vont poster les leurs car il doit il y en avoir des pas mal.. ) et après j'en met d'autres. Distribution de drapeaux ( vu depuis l'intérieur du corbi ) : Et la joie que cela procure.. A peine installés, Pscy nous fait son petit marché.. Et voilà donc le campement le samedi après midi avant l'arrivée de Jesuvanasa et de ses amis. La belle couronne prêtée par German. Avec la banderole Corpse Drivers e Si c'est pas être balaise ça.. on voit que le corbi était en train de tomber alors je le retiens.. Un test de Gif animé : _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Lun 19 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Lun 19 Juil - 14:50 | |
| Bon alors on commence par le début... Arrivé au point de RDV quasi habituel ( ), chez Pscy. A peine le temps de visiter, de laver les bagnoles et de changer les enjos du corbi que le reste de la troupe arrive et il est temps d'aller à Gedinne. Merci à Pscy et Katrien pour le repas et les sauces mangue-truc et curry-ketchup ! Le prochain coup on fait un meeting chez Pscy parce que c'est vraiment calme ! Donc de là, on se met en route vers Gedinne avec Pscy et l'Oldsmobile, David en Berlingo ( ), German en Caprice et moi en Cad. Arrivés sur les lieux, les exposants et campers sont déjà là ainsi que quelques voitures : Après on se choisi un emplacement pour la nuit, tout le monde vend ses petites affaires, on se serai cru sur la zouk de babel-oued. On distribue les drapeaux les porte-clés ( si quel'qu'un a des photos ) et puis on discute. Oh que c'est lourd tout ces drapeaux ! Et l'arrivée surprise des alsaciens, Jesus en Jeep et ses amis en Camaro fut une très agréable surprise ! Bonne poilade avec le BBQ de camping prêté par Pscy, un truc d'appoint qui dure 2 heures mais qui se met à chauffer sérieusement quand on finit de manger ! Après la soirée a été très froide. Il a du faire 5° pendant la nuit, ça a un peu ( beaucoup ) joué sur l'ambiance générale, surtout que sous le chapiteau, le concert " rock-metal " s'est résumé à un CD ! Heureusement les participants étaient chaleureux. Par contre le lendemain, dimanche, on a eut 30° dehors ! On voit déjà le super beau temps dès le matin au réveil ! Y'en a qui sont crevés dès le matin ! T'as mal dormi ? t'as eut trop froid cette nuit ? Redécoration du QG le lendemain matin.. A suivre... Et les autres mettez vos photos !! On retient tout de suite pour l'année prochaine, on fera une liste des choses indispensables à apporter et de qui apporte quoi ! _________________ | |
|
| |
| |
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Lun 19 Juil - 17:44 | |
| - david a écrit:
- noir, le Berlingo
ah quand même, ça va alors bon je vais trier mes photos et je reviens | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Lun 19 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Lun 19 Juil - 23:27 | |
| un loooong tri | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Mar 20 Juil - 11:10 | |
| me suis endormi en meme tps yen a plus de 300 alors bon c'est long vais essayer de les poster ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Mar 20 Juil - 20:24 | |
| arrivée, tranquillement sur l'autoroute, à 70/80kmh entrain de prier pour pas tomber en rade Heureusement tout va bien. On arrive, on repère les corbi, on dit bonjour, on se fait les bises (oui c'est 2 par chez nous ) et là on apprends que des lâcheurs viennent juste de repartir, meme pas ils auraient passé la soirée avec nous Un premier petit tour pour voir les quelques voitures déja arrivées avant qu'il ne fasse nuit Y en a qui sont mieux équipés que d'autres... Retour à la base, Admin déja mort German en pleine discussion avec des potes vwistes, finalement on finira la soirée avec eux, des mecs super, heureusement ils étaient là pour mettre un peu d'ambiance, parce que c'était... calme. (il vaut mieux un bon CD, qu'un mauvais groupe, mais quand même...) Fin de la première journée. Enfin je peux aller dormir ou du moins essayer, parce qu'on se les gèle dans ce pays, pas trop l'habitude d'avoir aussi froid en plein été | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Mar 20 Juil - 22:30 | |
| Après une nuit rafraichissante, réveille en douceur avec un beau soleil, qui annonce une journée bien chaude On rembale tranquillement les tentes et on attends patiemment que les exposant veillent bien pointer le bout de leurs carbus pour dégainer l'APN Au bout d'un moment ça commence à se remplir et on se dit, qu'il faudrait peut etre nous aussi garer nos engins sur MainStreet Vers la fin de matinée, surprise, des amis qui devaient nous accompagner la veille arrivent enfin par contre ils ont oublié la cox et le volksrod à la maison forcement yen à qu'un pour se garer façon "je vous montre mon cul" -Kestu fais parterre toi? -Je regarde comment rabaisser ma cox. -Euh,, ouaip, si tu veux... (fesait trop chaud, je crois) Parking visiteur Et voila il est déja 15h, l'heure de rentrer, par les petites routes ce coup ci. Un petit arret au Buffalo Grill de Forbach et on profite d'etre dans le coin pour dire bonjour aux Kronenbus, encore des potes au German (decidement il connait tout le monde). Résultat, rentré chez moi à 23h completement crevé, mais content de mon weekend. | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Mer 21 Juil - 6:51 | |
| - david a écrit:
- tu repasseras admin avec tes 5 photos
Je note beaucoup de buée sur la Cadillac en ce dimanche matin 5 photos ! ?! Attend j'attendais un peu pour en poster plus ! German et Pscy par exemple ! C'est vrai que heureusement que les potes Vw de German étaient là.. _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Mer 21 Juil - 9:55 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Mer 21 Juil - 18:49 | |
| superbes photos ! _________________ | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Jeu 22 Juil - 5:35 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Jeu 22 Juil - 18:47 | |
| Triste qu'il manquait plein de beau monde...
Bon faut s'organiser un truc où tout le monde peut y aller!
| |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Jeu 22 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Jeu 22 Juil - 19:49 | |
| belle photos ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Jeu 22 Juil - 21:46 | |
| carrément Pas mal le reflet de la caisse dans l'enjo( avec morceau de genou) | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Ven 23 Juil - 0:11 | |
| whoa elle est trop belle la banderole corpse drivers ! et puis comme d'hab' les photos sont chouettes, et désolé pour tout le monde mais celles de pscy sont superbes.... et moi pendant c'temps là je cuisinais.... | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Ven 23 Juil - 0:33 | |
| _________________ | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Ven 23 Juil - 6:03 | |
| C'était indépendant de ma volonté, je serais bien venue ! Jamais 2 sans 3 comme on dit, donc la prochaine je prévois déjà que ça sera mort Non mais sinon, comme d'hab, superbes photos ! | |
|
| |
Volvo244Pilato Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 Ven 23 Juil - 6:17 | |
| très très chouette!!! bravo tout le monde et vivement une prochaine rencontre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 | |
| |
|
| |
| Compte rendu du meeting de Gedinne 2010 | |
|