The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique   Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:25

T'es sur de l'info Funeral? Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
funeral home
Fossoyeur
Fossoyeur
funeral home

MessageSujet: Re: Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique   Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:37

bah oui.....mon Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique - Page 2 310732 gd-père qui m'avait expliqué cela de plus j'ai même une photo de ce genre de cercueil mais nondidju de nondidju de Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique - Page 2 643297 Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique - Page 2 643297 Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique - Page 2 643297 j'arrive pas a remettre la main deçu, elle va bien resortir un jour faut dire qu'avec les transformations et déménagement.......
http://www.funerailles.peereboom.be
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique   Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:58

Tu veux dire que meme le cercueil est modifié?
funeral home
Fossoyeur
Fossoyeur
funeral home

MessageSujet: Re: Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique   Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:06

david a écrit:
Tu veux dire que meme le cercueil est modifié?

non le cercueil était vendu ainsi pour essayer de te représenté le modèle, au dessus du couvercle a hauteur du torse du défunt il il avait ''un petit toit'' un petit clocher, ou étais suspendue une clochette.....reliée a l'intérieur du cercueil.......

le pire j'ai encore eux cette photo en main l'an passé, je voulais la scanner et puis .......
http://www.funerailles.peereboom.be
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique   Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:22

A l'heure actuelle, bien que ce soit extrêmement rare, certaines personnes demandent la fabrication d'un système d'ouverture de l'intérieur... au cas où. Je n'ai connu ça qu'une seule fois, à Eupen. Sur un cercueil lui aussi fabriqué sur mesure, avec un vernis caméléon, des bas reliefs, etc... Il coûtait à l'époque près d'un million de francs belges.

Une petite précision sur ces histoires anciennes de gens enterré vivants. Il faut bien dire que la médecine à évolué mais surtout, à l'époque, on se pressait d'enterrer les gens car il fallait éviter des risques d'épidémies, etc. On ne conservait pas un corps trop longtemps à la maison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique   Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique - Page 2 Icon_minitime

Corbillard hippomobile "lucky luke" à vendre en belgique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2