The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mecanicoford

4 participants
AuteurMessage
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

mecanicoford Empty
MessageSujet: mecanicoford   mecanicoford Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:17

Après quelques soucis d'accès aux mail du club, je viens de faire le tri et j'ai eu la joie de lire un courrier adressé par un propriétaire de corbillard très sympa : mecanicoford...

Voici un copier-coller de son mail, je viens d'y répondre en l'invitant à nous rejoindre ici... si ce n'est déjà fait !?

je viens de découvrir votre site, et je roule en corbillard depuis 7 ans: un ford l
t d country squire de 1978 , originaire de belgique. c’est un corbillard qui as été
réalisé sans modification extérieure (mise a part les baguettes sur le toit et sur
les cotés pour accrocher les couronnes de fleurs. il n’est pas très frais , ce qui
ne m’empèche pas de partir tous les ans avec en vacances avec. la caravane au cul,le
canoë sur le toit,les gosses sur la banquette a r, madame sur la banquette avant et
les chiens dans le coffre! et c’est partit pour 3 semaines de camping! qui as dit
qu’un corbillard véhiculait des ondes négatives????? le mien est synonyme de repos
–non pas éternel,- mais estival ! bonjours aux membres de votre club et a bientot
christian
Revenir en haut Aller en bas
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

mecanicoford Empty
MessageSujet: Re: mecanicoford   mecanicoford Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:11

Shocked NOM DE DIEU! evidemment qu'il faut le contacter! il faut qu'il se présente et avec photos!!!! trop top le canoe sur le toit! faut absolument voir ca! cheers
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef