Après quelques soucis d'accès aux mail du club, je viens de faire le tri et j'ai eu la joie de lire un courrier adressé par un propriétaire de corbillard très sympa : mecanicoford...
Voici un copier-coller de son mail, je viens d'y répondre en l'invitant à nous rejoindre ici... si ce n'est déjà fait !?
je viens de découvrir votre site, et je roule en corbillard depuis 7 ans: un ford l
t d country squire de 1978 , originaire de belgique. c’est un corbillard qui as été
réalisé sans modification extérieure (mise a part les baguettes sur le toit et sur
les cotés pour accrocher les couronnes de fleurs. il n’est pas très frais , ce qui
ne m’empèche pas de partir tous les ans avec en vacances avec. la caravane au cul,le
canoë sur le toit,les gosses sur la banquette a r, madame sur la banquette avant et
les chiens dans le coffre! et c’est partit pour 3 semaines de camping! qui as dit
qu’un corbillard véhiculait des ondes négatives????? le mien est synonyme de repos
–non pas éternel,- mais estival ! bonjours aux membres de votre club et a bientot
christian