| PLYMOUTH SATELLITE 73 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: PLYMOUTH SATELLITE 73 Mer 5 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Mer 5 Jan - 22:02 | |
| un peu Dodge monaco du cul. Belle initiative Lassois D'autres anciennes dans le parc? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Mer 5 Jan - 22:26 | |
| superbe sauvetage lassois ! Mais sérieux, tu trouves tout cela comment !! tu vas en faire quoi alors ? _________________ | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Mer 5 Jan - 22:48 | |
| Comment peut on passer une voiture dans cet état à la broyeuse... Heureusement que tu passais par là, mais quand même, 1000€ alors qu'il la ferraillait | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Jeu 6 Jan - 7:31 | |
| le roi de tous les bons plans Très belle initiative. J'avais une plymouth fury 1969 qui est partie pour 3 fois rien... son moteur était destiné à une Duster (6 en ligne). Je sais que la caisse a été désossée mais il y avait une carte grise belge et les plaquettes d'identifications. Ah ben Lassois, je pense même qu'elle t'a appartenue cette caise, si tu t'en souviens, nous en avions parlé la première fois que nous nous sommes vus. Elle est partie chez un certain Christophe près de Maubeuge... Admin le connaît très bien. Ce serait peut-être un bon plan de vous mettre en contact, je suppose qu'il a conservé les papiers. En tout cas, moi je ne les ai plus, je viens de vérifier. Et admin... ce serait peut-être aussi un bon plan car le pare-brise était OK et l'intérieur était impeccable et en noir.... et correspondait parfaitement à l'intérieur de ton borbi Fury'70! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Jeu 6 Jan - 10:36 | |
| - pscy a écrit:
- le roi de tous les bons plans
Très belle initiative. J'avais une plymouth fury 1969 qui est partie pour 3 fois rien... son moteur était destiné à une Duster (6 en ligne). Je sais que la caisse a été désossée mais il y avait une carte grise belge et les plaquettes d'identifications. Ah ben Lassois, je pense même qu'elle t'a appartenue cette caise, si tu t'en souviens, nous en avions parlé la première fois que nous nous sommes vus. Elle est partie chez un certain Christophe près de Maubeuge... Admin le connaît très bien. Ce serait peut-être un bon plan de vous mettre en contact, je suppose qu'il a conservé les papiers. En tout cas, moi je ne les ai plus, je viens de vérifier. Et admin... ce serait peut-être aussi un bon plan car le pare-brise était OK et l'intérieur était impeccable et en noir.... et correspondait parfaitement à l'intérieur de ton borbi Fury'70!
C'était un break Pscy. il a été découpé il y a bien longtemps ! le parbrise je l'ai récupéré, la porte arière pour la polara aussi. Les papiers aussi je devais les mettre sur la Polara. :d Je dois aussi avoir une banquette. _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Jeu 6 Jan - 11:04 | |
| Si j'avais su... ça aurait été plus simple que je te donne la break et que tu refiles le moteur à Christophe | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Jeu 6 Jan - 17:39 | |
| - pscy a écrit:
- Si j'avais su... ça aurait été plus simple que je te donne la break et que tu refiles le moteur à Christophe
C'est clair ! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Jeu 6 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Jeu 6 Jan - 21:45 | |
| elle est pas si mal, elle a meme plutot une bonne gueule c t auto | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Jeu 6 Jan - 22:37 | |
| superdavid va me la ramener demain at home.... non, pas notre david! david, le transporteur le moins cher de belgique, de l'europe, du monde, de l'univers! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Jeu 6 Jan - 22:46 | |
| j'en connais une qui va être ravie de voir arriver cela sur sa nouvelle pelouse | |
|
| |
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Ven 7 Jan - 20:47 | |
| tu crois pas si bien dire! elle est arrivée... dans ma pelouse aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Ven 7 Jan - 22:05 | |
| silence radio pendant tout le weekend en prevision | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Ven 7 Jan - 22:55 | |
| et la blanche ? j'imagine que c'est trop tot pour décider... :d _________________ | |
|
| |
Volvo244Pilato Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Dim 9 Jan - 13:14 | |
| je ne comprends pas, avec toutes les voitures qu'il y avait sur le parc fallait que tu prennes celle avec moteur-boite bloqué???
sont vraiment bizarres ici les gens
ok, suis déjà loin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Jeu 13 Jan - 18:58 | |
| bon j'ai vu d'autres photos ailleurs !! tu risque de bruler en enfer ( pour rester dans l'actualité du forum ) si tu ne les poste pas ici !! et la fury blanche sinon ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 Jeu 13 Jan - 22:13 | |
| halala, c'est vrai que je suis sur plusieurs forums. je n'étend pas trop le sujet comme ce n'est pas un corbillard, vocation premiere de ce forum. je posterai plutot les photos de la 300! ca, ca vaut la peine de voir, c'est trop rare! la fury blanche, le chantier commence. on a déjà attaqué le moteur avec des pièces d'entretien et le check general. on va demonter la banquette avant pour la refaire et voir une vitre arrière electrique qui ne fonctionne pas. maintenant, je ne sais pas vraiment ce qu'on va en faire. elle appartient plutot à mon pote mais bon... il possède dejà une buick special 67 V8, une cadillac 65 big block fleetwood serie 75, un dodge D200 v8, une dodge W200 4X4, un corbi chevrolet belair 1965 (en photos y a longtemps sur le forum), une ford torino 71 berline en piteux etat et maintenant la plymouth fury. il a de la place chez lui pour stocker et il a beaucoup de courage et de matos! juste voir le plus important, l'histoire des papiers car elle en est dépourvue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73 | |
| |
|
| |
| PLYMOUTH SATELLITE 73 | |
|