The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PLYMOUTH SATELLITE 73

+3
Admin
david
lassois
7 participants
AuteurMessage
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

PLYMOUTH SATELLITE 73 Empty
MessageSujet: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:51

Voici la voiture que je sauve de la demolition...c'est une plymouth satellilte custom. vraiment la voiture de base. moteur 6cylindres, bloqué évidemment; y a plus de freins, pas de clés, pas de papiers, le levier de vitesse bloqué sur PARKING; donc, pas de direction non plus. va falloir démonter sur place pour pouvoir l'enlever de là et dégager toutes les épaves qu'il y a autour! bon dieu, elle allait partir à la presse et j''ai quand meme du negocier ferme pour un prix correct un peu moins de 1000euros quand meme! No Rolling Eyes .. je sais pas pourquoi je l'ai achetée mais savoir qu'elle partait à la broyeuse... ca m'a brisé le coeur. elle est complete. j'aime son look de voiture de police style 'blues brothers" avec ses butoirs et pare choc avant et arrière... l'intérieur est intact. en dessous, bon, y a du taf mais ca va encore. stop, v'la les photos. celles de la 300 vont bientot suivre aussi.

PLYMOUTH SATELLITE 73 Buick_10

PLYMOUTH SATELLITE 73 Buick_11

PLYMOUTH SATELLITE 73 Buick_12

PLYMOUTH SATELLITE 73 Buick_13

PLYMOUTH SATELLITE 73 Buick_14

PLYMOUTH SATELLITE 73 Buick_15
Revenir en haut Aller en bas
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:02

un peu Dodge monaco du cul. Belle initiative Lassois king
D'autres anciennes dans le parc?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:26

superbe sauvetage lassois !
Mais sérieux, tu trouves tout cela comment !!

tu vas en faire quoi alors ? Question

jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:48

Comment peut on passer une voiture dans cet état à la broyeuse... PLYMOUTH SATELLITE 73 77710
Heureusement que tu passais par là, mais quand même, 1000€ alors qu'il la ferraillait Rolling Eyes
http://jesusvannaza.skyrock.com/
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:31

le roi de tous les bons plans Very Happy

Très belle initiative. J'avais une plymouth fury 1969 qui est partie pour 3 fois rien... son moteur était destiné à une Duster (6 en ligne). Je sais que la caisse a été désossée mais il y avait une carte grise belge et les plaquettes d'identifications. Ah ben Lassois, je pense même qu'elle t'a appartenue cette caise, si tu t'en souviens, nous en avions parlé la première fois que nous nous sommes vus. Elle est partie chez un certain Christophe près de Maubeuge... Admin le connaît très bien. Ce serait peut-être un bon plan de vous mettre en contact, je suppose qu'il a conservé les papiers. En tout cas, moi je ne les ai plus, je viens de vérifier. Et admin... ce serait peut-être aussi un bon plan car le pare-brise était OK et l'intérieur était impeccable et en noir.... et correspondait parfaitement à l'intérieur de ton borbi Fury'70!

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:36

pscy a écrit:
le roi de tous les bons plans Very Happy

Très belle initiative. J'avais une plymouth fury 1969 qui est partie pour 3 fois rien... son moteur était destiné à une Duster (6 en ligne). Je sais que la caisse a été désossée mais il y avait une carte grise belge et les plaquettes d'identifications. Ah ben Lassois, je pense même qu'elle t'a appartenue cette caise, si tu t'en souviens, nous en avions parlé la première fois que nous nous sommes vus. Elle est partie chez un certain Christophe près de Maubeuge... Admin le connaît très bien. Ce serait peut-être un bon plan de vous mettre en contact, je suppose qu'il a conservé les papiers. En tout cas, moi je ne les ai plus, je viens de vérifier. Et admin... ce serait peut-être aussi un bon plan car le pare-brise était OK et l'intérieur était impeccable et en noir.... et correspondait parfaitement à l'intérieur de ton borbi Fury'70!

C'était un break Pscy. il a été découpé il y a bien longtemps ! le parbrise je l'ai récupéré, la porte arière pour la polara aussi. Les papiers aussi je devais les mettre sur la Polara. :d Je dois aussi avoir une banquette.

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:04

Si j'avais su... ça aurait été plus simple que je te donne la break et que tu refiles le moteur à Christophe Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:39

pscy a écrit:
Si j'avais su... ça aurait été plus simple que je te donne la break et que tu refiles le moteur à Christophe Very Happy

C'est clair !

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:19

comme le voocorder

Arrow Arrow Arrow
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:45

elle est pas si mal, elle a meme plutot une bonne gueule c t auto Wink
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:37

superdavid va me la ramener demain at home.... non, pas notre david! david, le transporteur le moins cher de belgique, de l'europe, du monde, de l'univers! Very Happy
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:46

j'en connais une qui va être ravie de voir arriver cela sur sa nouvelle pelouse PLYMOUTH SATELLITE 73 212825
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:47

tu crois pas si bien dire! elle est arrivée... dans ma pelouse aujourd'hui... Twisted Evil
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:05

silence radio pendant tout le weekend en prevision Laughing
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:55

et la blanche ? PLYMOUTH SATELLITE 73 85425
j'imagine que c'est trop tot pour décider... :d

Volvo244Pilato
Fossoyeur
Fossoyeur
Volvo244Pilato

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:14

je ne comprends pas, avec toutes les voitures qu'il y avait sur le parc fallait que tu prennes celle avec moteur-boite bloqué???

sont vraiment bizarres ici les gens

ok, suis déjà loin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:58

bon j'ai vu d'autres photos ailleurs !! PLYMOUTH SATELLITE 73 85425

tu risque de bruler en enfer ( pour rester dans l'actualité du forum ) si tu ne les poste pas ici !! PLYMOUTH SATELLITE 73 219856

et la fury blanche sinon ?

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:13

halala, c'est vrai que je suis sur plusieurs forums. je n'étend pas trop le sujet comme ce n'est pas un corbillard, vocation premiere de ce forum. je posterai plutot les photos de la 300! ca, ca vaut la peine de voir, c'est trop rare! la fury blanche, le chantier commence. on a déjà attaqué le moteur avec des pièces d'entretien et le check general. on va demonter la banquette avant pour la refaire et voir une vitre arrière electrique qui ne fonctionne pas. maintenant, je ne sais pas vraiment ce qu'on va en faire. elle appartient plutot à mon pote mais bon... il possède dejà une buick special 67 V8, une cadillac 65 big block fleetwood serie 75, un dodge D200 v8, une dodge W200 4X4, un corbi chevrolet belair 1965 (en photos y a longtemps sur le forum), une ford torino 71 berline en piteux etat et maintenant la plymouth fury. il a de la place chez lui pour stocker et il a beaucoup de courage et de matos! juste voir le plus important, l'histoire des papiers car elle en est dépourvue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLYMOUTH SATELLITE 73   PLYMOUTH SATELLITE 73 Icon_minitime

PLYMOUTH SATELLITE 73
Page 1 sur 1