| faire connaissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandro
| Sujet: faire connaissance Lun 4 Avr - 14:37 | |
| bonjour a tous je suis nouveau sur votre site et aussi nouveau proprio d un corbillard cadillac je trouve votre site super bien fais et vois aussi qu il reigne une bonne ambiance dans votre groupe j espere vous rencontrer bientot pour voir tout ca de plus près d ici la bonne route a tous et a bientot | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: faire connaissance Lun 4 Avr - 17:34 | |
| Bonsoir et bienvenue!!! Plus on est de fous... D'où viens-tu? Quelques membres (le plus possible on l'espère) se rassembleront en juillet à Gedinne, en Ardenne belge. On en parle sur le forum. N'hésite pas à poster des photos de ton corbi. Cadillac de quelle année? | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: faire connaissance Lun 4 Avr - 17:52 | |
| Salut à toi de quel coin es tu l'ami? Oui des photos vite d'ou vient t il ce corbi? Ne me dit pas qu'il a un autocollant de martien sur la vitre arriere hein Pscy (modo le funérarium? ) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: faire connaissance Lun 4 Avr - 18:28 | |
| Bienvenu ! Un corbi Cadillac ? Hum... il vient d'ou ? il est pas blanc par hasard ? _________________ | |
|
| |
sandro
| Sujet: Re: faire connaissance Lun 4 Avr - 18:48 | |
| - Admin a écrit:
- Bienvenu !
Un corbi Cadillac ? Hum... il vient d'ou ? il est pas blanc par hasard ? heps slt a tous cè un 91 5700cc il viens de fleurus il es dans un etat extra ordinaire ferais des fotos de la bete demain pour vs le montrer pourriez vous me dire ou et dans quel maniere l immatriculer car il es inscrit sur le conformité comme corbillard et je me demandais cè qwoi la meilleur formule vu ke je veux rouler avec tt les jours merci d avance et bonne soiree a tous a + | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: faire connaissance Lun 4 Avr - 20:34 | |
| Salut, et bien je supose donc que tu es de Belgique Otes moi d'un doute, tu n'as pas acheter de corbillard sans te renseigner avant pour l'immatriculation qd meme car c'est "houleux"comme démarche. Tu vas vite comprendre...je vais sauter l'étape française pour t'expliquer la belge. Tu as un corbillard, tu as 2 possibilités. Soit il a plus de 25ans, et malgré les restrictions de la plaque ancêtre, tu vas rouler pour environs 80€ l'an taxes et assurances et assistance comprise, et ne passera qu'un ct TRES somaire, et surtout pourra laisser ton corbi tel quel(galerie, lampes,...) Soit, et c est ton cas il a moins de 25ans ....et c'est la merde! Si tu veux rouler tout les jours avec, tu dois l'immatriculer comme utilitaire(virer déco et tout ce qui se rapporte au corbi, monter une planche séparation chauffeur si il n y en a pas,...) et ca pourrais s'arreter la....mais non, car seul certains corbillards, dans 90% des cas des Caprice, ou qui sont des chassis et carrosserie non modifiées peuvent quelques fois avoir le papier de l'importateur (dont tu dois faire en premier lieu la demande et si tu l'obtiens c est dans les 90€). Et je dis bien et encore, car meme 2 caprice normaux IDENTIQUES, ont un code qui leur sont propre, et suivant ce code, un va pouvoir passer utilitaire, l autre pas, vas savoir pourquoi On a déja eus le cas sur le forum. Dans ton cas ou tu as un cadillac 91, je vois la bete, mais sans être sur à 100% ton code ne te permettera pas d'avoir le papier de l'importateur pour le faire immatriculer utilitaire/ Mais commence par la , va chez l'importateur, avec tes papiers. | |
|
| |
| |
| |
sandro
| Sujet: Re: faire connaissance Lun 4 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaissance Mar 5 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: faire connaissance Mar 5 Avr - 16:15 | |
| Très beau modèle ton corbi!!! Impatient de le voir. Bonne chance pour l'immatriculation, ça va daller! | |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaissance Mer 6 Avr - 2:22 | |
| Dis donc Pscy , plus de crédit sur ta carte ? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: faire connaissance Mer 6 Avr - 5:30 | |
| Oups... j'étais au boulot quand ton sms est arrivé je n'avais pas vu Te répondrai trantôt. Sandro, cool que tu sois situé à un endroit de la belgique où d'autres membres se situent également, ce sera plus fun pour se rassembler. | |
|
| |
sandro
| Sujet: Re: faire connaissance Mer 6 Avr - 17:26 | |
| - pscy a écrit:
- Oups... j'étais au boulot quand ton sms est arrivé je n'avais pas vu
Te répondrai trantôt.
Sandro, cool que tu sois situé à un endroit de la belgique où d'autres membres se situent également, ce sera plus fun pour se rassembler. hello bonsoir a tous je suis suis de forchies la marche entre la louviere et charleroi oui ca serais chouette de vous rejoindre pour une ballade et je voulais savoir comment poster des fotos de mon corbillard ? merci d avance slt | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: faire connaissance Mer 6 Avr - 17:41 | |
| Pour les photos ce n'est pas difficile... tout est expliqué là : https://thecorpsedrivers.1fr1.net/t573-poster-des-photos-dans-le-forumA lire jusqu'au bout car la première explication est dépassée... voir la seconde Impatient de voir ton corbi!!! Quant à un balade je sais que l'on va essayer de se retrouver à Gedinne en juillet. Et je sais aussi que Admin va venir avec son crobi Cadillac 1976 et qu'il va démarrer de Maubeuge... Il va donc passer près de chez toi. Ca c'est certain. Essayez de vous mettre d'accord sur un point de rendez-vous, ce sera plus sympa de faire la route ensemble. En principe Lassois devrait venir avec son corbi chevy caprice et lui partira du côté de Mons. German hatite aussi entre La Louvière et Charleroi. Il a deux corbis, un VX 1963 et une Plymouth fury en cours de restauration. Il semble qu'il ne puisse pas prendre son corbi cette fois ci mais il a une superbe Cox... wait and see. Je ne cite pas tout le monde mais d'autres membres habitent ta région. | |
|
| |
sandro
| |
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: faire connaissance Jeu 7 Avr - 19:44 | |
| tu l aurais pas acheter au pompes funebres Michel ton corbi ? _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: faire connaissance Ven 8 Avr - 5:44 | |
| Ils ont donc enfin enterré le chat de la mère Michel??? Je connais la sortie... | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: faire connaissance Ven 8 Avr - 5:45 | |
| Eh ben, tu es déjà bien réveillé toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire connaissance | |
| |
|
| |
| faire connaissance | |
|