The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

faire connaissance

+2
pscy
sandro
6 participants
AuteurMessage
sandro

faire connaissance Empty
MessageSujet: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:37

bonjour a tous je suis nouveau sur votre site et aussi nouveau proprio d un corbillard cadillac je trouve votre site super bien fais et vois aussi qu il reigne une bonne ambiance dans votre groupe j espere vous rencontrer bientot pour voir tout ca de plus près d ici la bonne route a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:34

Bonsoir et bienvenue!!! cheers

Plus on est de fous... Wink

D'où viens-tu? Quelques membres (le plus possible on l'espère) se rassembleront en juillet à Gedinne, en Ardenne belge. On en parle sur le forum.

N'hésite pas à poster des photos de ton corbi. Cadillac de quelle année?

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:52

Salut à toi Wink

de quel coin es tu l'ami? Oui des photos vite Twisted Evil d'ou vient t il ce corbi? Ne me dit pas qu'il a un autocollant de martien sur la vitre arriere faire connaissance 219856 hein Pscy faire connaissance 85425

(modo le funérarium? faire connaissance 51953 )
Admin
Admin
Admin

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:28

Bienvenu !

Un corbi Cadillac ?
Hum... il vient d'ou ? il est pas blanc par hasard ? faire connaissance 85425

sandro

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:48

Admin a écrit:
Bienvenu !

Un corbi Cadillac ?
Hum... il vient d'ou ? il est pas blanc par hasard ? faire connaissance 85425
heps slt a tous cè un 91 5700cc il viens de fleurus il es dans un etat extra ordinaire ferais des fotos de la bete demain pour vs le montrer pourriez vous me dire ou et dans quel maniere l immatriculer car il es inscrit sur le conformité comme corbillard et je me demandais cè qwoi la meilleur formule vu ke je veux rouler avec tt les jours merci d avance et bonne soiree a tous a +
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:34

Salut,

et bien je supose donc que tu es de Belgique Wink
Otes moi d'un doute, tu n'as pas acheter de corbillard sans te renseigner avant pour l'immatriculation qd meme car c'est "houleux"comme démarche.
Tu vas vite comprendre...je vais sauter l'étape française pour t'expliquer la belge.

Tu as un corbillard, tu as 2 possibilités. Soit il a plus de 25ans, et malgré les restrictions de la plaque ancêtre, tu vas rouler pour environs 80€ l'an taxes et assurances et assistance comprise, et ne passera qu'un ct TRES somaire, et surtout pourra laisser ton corbi tel quel(galerie, lampes,...)
Soit, et c est ton cas il a moins de 25ans ....et c'est la merde!
Si tu veux rouler tout les jours avec, tu dois l'immatriculer comme utilitaire(virer déco et tout ce qui se rapporte au corbi, monter une planche séparation chauffeur si il n y en a pas,...) et ca pourrais s'arreter la....mais non, car seul certains corbillards, dans 90% des cas des Caprice, ou qui sont des chassis et carrosserie non modifiées peuvent quelques fois avoir le papier de l'importateur (dont tu dois faire en premier lieu la demande et si tu l'obtiens c est dans les 90€).
Et je dis bien et encore, car meme 2 caprice normaux IDENTIQUES, ont un code qui leur sont propre, et suivant ce code, un va pouvoir passer utilitaire, l autre pas, vas savoir pourquoi Rolling Eyes On a déja eus le cas sur le forum.
Dans ton cas ou tu as un cadillac 91, je vois la bete, mais sans être sur à 100% ton code ne te permettera pas d'avoir le papier de l'importateur pour le faire immatriculer utilitaire/
Mais commence par la , va chez l'importateur, avec tes papiers. Neutral
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:38

Sinon t'as encore une possibilité, tu peux passer ton diplome de chef d entreprise, directeur de pompes funèbres, fonder ta boite, et la tu pourras passer le corbi dans l'entreprise....on ne pense jamais à toutes les possibilités faire connaissance 219856

c'est ce que j'ai du faire faire connaissance 51323 faire connaissance 300949
sandro

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:39

david a écrit:
Sinon t'as encore une possibilité, tu peux passer ton diplome de chef d entreprise, directeur de pompes funèbres, fonder ta boite, et la tu pourras passer le corbi dans l'entreprise....on ne pense jamais à toutes les possibilités faire connaissance 219856

c'est ce que j'ai du faire faire connaissance 51323 faire connaissance 300949
au fait cè ca cè un pva corbillard et non utilitaire mais apparament on peut avec accord du constructeur changer le pva en utilitaire pour tt ce ki es separation elle es deja faite donc esperons que cadillac sois d accord sinon oui je vais etre dans la muise lol mais bon a tout probleme il y a une solution merci pour l info bonne nuit a tous
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:18

Oui , tout corbillard de cérémonie est immatriculée corbillard. Les fourgons de transferts aussi normallement, mais ces derniers sont quelques fois en utilitaire. Souvent lorsqu'ils sont repris en partie privée dans la société, et donc la plupart du temps dans petites entreprises.
Je te souhaite bonne chance et tiens nous au jus mais on attend les photos faire connaissance 771500 faire connaissance 771500 faire connaissance 771500 faire connaissance 771500 faire connaissance 771500 faire connaissance 771500
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:15

Très beau modèle ton corbi!!! Impatient de le voir. Bonne chance pour l'immatriculation, ça va daller!
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:22

Dis donc Pscy , plus de crédit sur ta carte Rolling Eyes ?
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:30

Oups... j'étais au boulot quand ton sms est arrivé je n'avais pas vu Wink
Te répondrai trantôt.

Sandro, cool que tu sois situé à un endroit de la belgique où d'autres membres se situent également, ce sera plus fun pour se rassembler.
sandro

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:26

pscy a écrit:
Oups... j'étais au boulot quand ton sms est arrivé je n'avais pas vu Wink
Te répondrai trantôt.

Sandro, cool que tu sois situé à un endroit de la belgique où d'autres membres se situent également, ce sera plus fun pour se rassembler.
hello bonsoir a tous je suis suis de forchies la marche entre la louviere et charleroi oui ca serais chouette de vous rejoindre pour une ballade et je voulais savoir comment poster des fotos de mon corbillard ? merci d avance slt
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:41

Pour les photos ce n'est pas difficile... tout est expliqué là :
https://thecorpsedrivers.1fr1.net/t573-poster-des-photos-dans-le-forum

A lire jusqu'au bout car la première explication est dépassée... voir la seconde Wink

Impatient de voir ton corbi!!!

Quant à un balade je sais que l'on va essayer de se retrouver à Gedinne en juillet. Et je sais aussi que Admin va venir avec son crobi Cadillac 1976 et qu'il va démarrer de Maubeuge... Il va donc passer près de chez toi. Ca c'est certain. Essayez de vous mettre d'accord sur un point de rendez-vous, ce sera plus sympa de faire la route ensemble. En principe Lassois devrait venir avec son corbi chevy caprice et lui partira du côté de Mons. German hatite aussi entre La Louvière et Charleroi. Il a deux corbis, un VX 1963 et une Plymouth fury en cours de restauration. Il semble qu'il ne puisse pas prendre son corbi cette fois ci mais il a une superbe Cox... wait and see. Je ne cite pas tout le monde mais d'autres membres habitent ta région.

sandro

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:57

pscy a écrit:
Pour les photos ce n'est pas difficile... tout est expliqué là :
https://thecorpsedrivers.1fr1.net/t573-poster-des-photos-dans-le-forum

A lire jusqu'au bout car la première explication est dépassée... voir la seconde Wink

Impatient de voir ton corbi!!!

Quant à un balade je sais que l'on va essayer de se retrouver à Gedinne en juillet. Et je sais aussi que Admin va venir avec son crobi Cadillac 1976 et qu'il va démarrer de Maubeuge... Il va donc passer près de chez toi. Ca c'est certain. Essayez de vous mettre d'accord sur un point de rendez-vous, ce sera plus sympa de faire la route ensemble. En principe Lassois devrait venir avec son corbi chevy caprice et lui partira du côté de Mons. German hatite aussi entre La Louvière et Charleroi. Il a deux corbis, un VX 1963 et une Plymouth fury en cours de restauration. Il semble qu'il ne puisse pas prendre son corbi cette fois ci mais il a une superbe Cox... wait and see. Je ne cite pas tout le monde mais d'autres membres habitent ta région. voila kom je suis un nullard en informatique bhe j ai pas reussi a envoyé mes fotos et kom la patience es une vertu et ke je ne l ai pas j invite tous ceux ki veulent le voir a venir sur facebook il y a aussi des fotos de ma moto pour ceux ki aiment les deux roues aussi bonne soiree a tous mon nom pour face es sandro santangelo et mon mail es sandrosan777@hotmail.com bizzz a tous

german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:44

tu l aurais pas acheter au pompes funebres Michel ton corbi ?

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:44

Ils ont donc enfin enterré le chat de la mère Michel???

Je connais la sortie... faire connaissance 117872
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:45

Eh ben, tu es déjà bien réveillé toi
http://jesusvannaza.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitime

faire connaissance
Page 1 sur 1