| C'est quoi ce truc? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: C'est quoi ce truc? Sam 23 Avr - 20:29 | |
| C'est quoi ce truc??? Corbi... Mercedes... mais encore? | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc? Sam 23 Avr - 20:50 | |
| je dirais plutot phares et calandre uniquement | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc? Sam 23 Avr - 21:01 | |
| on dirait la dernière papamobile du 2è Jean-Paul, | |
|
| |
thanos Fossoyeur
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : DOUR Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc? Sam 23 Avr - 22:57 | |
| ca ressemble a une toyota hilux transformé a l'africaine | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc? Dim 24 Avr - 5:53 | |
| Oui c'est vrai que ça a des airs de toyota... J'ai aussi pensé à l'afrique vu le machin Mais la partie haute à l'arrière me fait aussi penser aux corbillards japonais, mais version baraquies Quant au paysage ça me fait penser... pardon à ceux qui viennent du coin... au borinage | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc? Dim 24 Avr - 8:59 | |
| tu l'as trouvé où cette photo, ça peut peut être aider? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc? Dim 24 Avr - 11:20 | |
| Je ne sais plus, mais c'était sur un blog... cette photo était sans rapport avec le reste, et aucune information non plus. La plaque d'immatriculation pourrait peut-être aider? Mais je ne connais pas ce modèle de plaque. | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc? Dim 24 Avr - 13:34 | |
| je ne pense pas que les dimensions permettent de faire corbillard...un 4.4 publicitaire(de barakiiii!!!!) | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc? Dim 24 Avr - 19:27 | |
| Moi je dis, c'est bien une mercedes qui a été modifiée (moulure et poignée entre autre) En plus des Merco pickup ont été fabriquées en Amerique du sud: http://www.univers-mercedes.com/t251-pick-up-mercedesEt d'après les feux et la taille de l'engin, avec ses 4portes, il est possible que ces malades aient carrément découpé une s600 http://www.gonein60seconds.bizÀ moins qu'ils n'aient rallongé une 280 (plus plausible) Après, à quoi elle servait exactement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ce truc? | |
|