| Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefg
| Sujet: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles Lun 24 Oct - 8:41 | |
| Bonjour,
Pour le tournage d'un film dans Bruxelles et environs dans le courant du mois de novembre, je suis à la recherche d'un corbillard année 75 et un corbillard actuel.
Nous n'avons pas encore de recherche précise concernant modèle, marque... je reste donc ouverte à toutes vos propositions.
En attente impatiente de vos réponses.
Stéphanie.
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles Mer 26 Oct - 13:31 | |
| Ben alors les belges ?! Personne n'a cela ! il y aurait le mien, mais n'étant pas sur place, je ne sait pas si la personne à qui je l'ai confié aurait le temps de vous rendre ce service.. _________________ | |
|
| |
stefg
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles Mer 26 Oct - 16:01 | |
| Merci pour votre réponse....en effet, ça ne se bouscule pas!
Précision pour tous: le déplacement et la mise à disposition du véhicule sont considérés comme un travail...et ne dit-on pas, toute travail mérite salaire!
A bientôt, j'espère. | |
|
| |
Sixsixsix Fossoyeur
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles Mer 26 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles Mer 26 Oct - 18:08 | |
| terrible les tofs et terrible les bas leopard _________________ | |
|
| |
stefg
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles Mer 26 Oct - 18:15 | |
| Merci Crissi,
Je propose votre véhicule à la réalisatrice.
J'ai peut-être été un peu restrictive dans mon annonce.
En effet, il faut surtout que le corbillard ne fasse pas trop actuel, par exemple, exit les formes trop arrondies.
Merci pour ces belles photos.
Je vous tiens au courant.
Stéphanie. | |
|
| |
Sixsixsix Fossoyeur
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles Mer 26 Oct - 18:52 | |
| - german a écrit:
- terrible les tofs et terrible les bas leopard
Salut, Merci, J en ais aussi motif tigre....rose fluo... Crissi
Dernière édition par Sixsixsix le Jeu 27 Oct - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sixsixsix Fossoyeur
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles Mer 26 Oct - 18:53 | |
| - stefg a écrit:
- Merci Crissi,
Je propose votre véhicule à la réalisatrice.
J'ai peut-être été un peu restrictive dans mon annonce.
En effet, il faut surtout que le corbillard ne fasse pas trop actuel, par exemple, exit les formes trop arrondies.
Merci pour ces belles photos.
Je vous tiens au courant.
Stéphanie. Salut, Super, merci, et de rien. Ca nous ferais plaisir de savoir notre Hilde dans un Film.. Crissi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles Mer 26 Oct - 19:05 | |
| - stefg a écrit:
- Merci pour votre réponse....en effet, ça ne se bouscule pas!
Précision pour tous: le déplacement et la mise à disposition du véhicule sont considérés comme un travail...et ne dit-on pas, toute travail mérite salaire!
A bientôt, j'espère. Peut être devriez vous expliquer ce qui va être fait avec le corbillard, pour rassurer ( peu être ) les amateurs. Le tournage est obligatoirement à Bruxelles ? Je suis bien trop loin de mon corbi ça aurait été avec plaisir. _________________ | |
|
| |
stefg
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles Mer 26 Oct - 20:46 | |
| Je peux donner plus d'infos mais uniquement en MP donc n'hésitez pas à me poser toutes les questions nécessaires.
Sachez qu'il s'agit d'un tournage très sérieux sans aucun risque pour le véhicule.
Merci.
Stef. | |
|
| |
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles Mer 26 Oct - 20:52 | |
| hello dommage c'est loin la Belgique si non cela aurais étés un grand plaisir de venir avec la petite | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles Jeu 27 Oct - 0:05 | |
| Moi c'est surtout le tps, et puis il est probable trop moderne _________________ Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012. Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles Jeu 27 Oct - 0:06 | |
| - german a écrit:
- terrible les tofs et terrible les bas leopard
y a pas que les bas! _________________ Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012. Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles Mar 1 Nov - 17:39 | |
| alors c'en est où cette histoire de tournage??? crissi, ta candidature??? je trouve que c'est vraiment un bon plan pour vous qui aimez les photos et mises en scène... tiens, vous n'avez pas été à malmedy pour le meeting halloween custom run? si j'avais eu un corbi pret à l'emploi de suite, j'aurais été... | |
|
| |
Sixsixsix Fossoyeur
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles Lun 7 Nov - 7:20 | |
| - lassois a écrit:
- alors c'en est où cette histoire de tournage??? crissi, ta candidature??? je trouve que c'est vraiment un bon plan pour vous qui aimez les photos et mises en scène... tiens, vous n'avez pas été à malmedy pour le meeting halloween custom run? si j'avais eu un corbi pret à l'emploi de suite, j'aurais été...
Salut, Pour l instant on a pas de nouvelles.... Oui, Malmedy, tres mauvais temps et nous on est aller que Dimanche, et c etais pas terrible... Mais comme d habitude on a bien rigolles a voir la tete des passants... On adore faire peur avec le corbis.... https://www.youtube.com/watch?v=7Ij5XgsP4c4Crissi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles | |
| |
|
| |
| Recherche corbillards pour tournage film Bruxelles | |
|