The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

SEXY hearses

+16
Hearsedriver
jesusvannaza
stef
jhon
Yseis
LoOdie
Phantom
*heartsless_witch*
I. VnS
lassois
david
german
Laeti
nicoleon
Admin
pscy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

SEXY hearses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:50

SEXY hearses - Page 3 Hearse_girl_promo_2

SEXY hearses - Page 3 Hearse_girl_promo_1

SEXY hearses - Page 3 P3130043_no_hearse
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:12

mais la dernière photo, c'est heartsless non?? Razz bein je sais pas moi, la couleur des cheveux quoi... SEXY hearses - Page 3 647322
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:50

Laughing je n ais rien avoir avec se que lassois dit ok Very Happy
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:29

SEXY hearses - Page 3 551273
http://www.coffinrock.com
Phantom
Fossoyeur
Fossoyeur
Phantom

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:00

SEXY hearses - Page 3 300949 on va dire que je fais des compliments mais... même si elle ne nous a pas montré beaucoup de photos, je trouve Heartsless tout de même plus mignonne. SEXY hearses - Page 3 842475
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:44

Very Happy

SEXY hearses - Page 3 826_9086ce911a96ff8f7471d801e2716384
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:48

Les stickers flaming étaient pas mal sur ton Corbi...
Quant à la fille... ben pas trop mon trip, pour autant que j'en ai un.

Je vais sans doute passer pour un con, mais je trouve ça "triste" de constater que les filles qui posent sont les mêmes pour tous les types de photos de voitures, etc. Toujours la nana de 25kg, bronzée, etc... finalement très classique et pas nécessairement jolie. Souvent un visage vide de valeurs, de caractère, etc.

Je ne dis pas qu'il faut faire autrement que les autres d'emblée mais bon... Enfin tout ceci n'engage que moi...

Voilà c'était mon coup de gueulle du jour Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:53

c'est ben vrai ça !
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:55

SEXY hearses - Page 3 Lucky_Stiff_1.sized
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:00

tu vois, Pscy a raison, sont tellement minces qu'elles deviennent comme ça. Tu trouves ça sexy ? Wink
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:06

se que je trouve sexy ce st elodie ma femme Wink mais faut bien allimenter le forum Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:08

bah moi j'aime bien ! SEXY hearses - Page 3 64437
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
LoOdie
Urne funéraire
LoOdie

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:33

SEXY hearses - Page 3 595460 Merchiii SEXY hearses - Page 3 950866 SEXY hearses - Page 3 950866 SEXY hearses - Page 3 950866 SEXY hearses - Page 3 595460

Je suis tout a fait d'accord avec psy et af ... Pourquoi toujours ce même

genre de filles??? Evil or Very Mad je dis pas certaines sont jolies mais

Je trouve plus joli de voir des filles bien en chère que des filles limite

anorexiques et dont les photos sont trafiqués pour les rendrent parfaites!

"La beauté des photos ... C'est d'être naturelle"
http://lodievwaircooled.skynetblogs.be
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:42

°/Erzebeth_ Bathory/° a écrit:
SEXY hearses - Page 3 595460 Merchiii SEXY hearses - Page 3 950866 SEXY hearses - Page 3 950866 SEXY hearses - Page 3 950866 SEXY hearses - Page 3 595460

Je suis tout a fait d'accord avec psy et af ... Pourquoi toujours ce même

genre de filles??? Evil or Very Mad je dis pas certaines sont jolies mais

Je trouve plus joli de voir des filles bien en chère que des filles limite

anorexiques et dont les photos sont trafiqués pour les rendrent parfaites!

"La beauté des photos ... C'est d'être naturelle"

bah, moi j'aime bien différents types de filles, sans parler d'un poids quelconque, le plus gros problème à mon goust c'est que la plupart des photos, les nanas sont relativement inintéressantes physiquement (ça se dit ça ??) pas de cachet, pas de caractère, juste du lisse qui soi disant passe partout....

je ne sais pas qui tu cites °/Erzebeth_ Bathory/° mais pour moi la beauté des photos c'est pas forcément d'être naturelles, pour moi la personne doit refléter un moment qu'elle a envie de montrer... j'avais eu un long débat avec une femme qui aimait prendre les gens quand ils avaient leur vrai visage, qui était selon elle des moments volés, dans la rue, dans le métro, etc, elle trouvait que les gens qui sortaient du boulot montraient leur vrai visage...

j'ai une vision totalement différente de ça, personnellement je trouve que les gens sont eux mêmes lorsqu'ils peuvent choisir leur apparence, cela peut être très naturel, ou très travaillé, l'essentiel étant que la personne se sente elle-même, ou tout du moins se sente bien....

la plupart des photos convention-voitures-motos, ce sont des filles-modèles là pour distraire, avec leur mini-shorts et leur bikini.... je n'ai rien contre, juste pas trop mon goust, mais uniquement parce qu'elles n'ont (et vas-y que je colle de bonnes généralités) souvent pas vraiment de particularités.

Le tout est de trouver les modèles, les lieux, les ambiances, la symbiose modèle-photographe et surtout le plus important à mes yeux, quand je suis derrière l'objectif, il faut que la personne qui shoote trouve ce qu'elle a devant elle beau. sans beauté dans ses yeux, pas de beauté sur le papier....
Yseis
Fossoyeur
Fossoyeur
Yseis

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:46

En même temps vu le silicone...les implants mammaires, fessiers et j'en passe....je crois qu'on dépasse les 25 kilos SEXY hearses - Page 3 789318

Et bon, bien en chair... pour travailler dans un milieu assez particulier, ben je vais vous dire qu'une nana de 150 kilos c'est pas plus exitant qu'une nana de 25 ! Ce qui est important c'est ce qui rayonne mais bon c'est sur qu'on est loin de la pin up sensuelle !

(Au passage, là de suite sur TMC y a un épisode de la Crim dans des PF !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:58

Je parie que même les filles qui semblent " fades, inintéressantes, sans vraie personnalité " ont quelque chose de spécial que, soit le photographe n'a pas trouvé, ou - et à mon avis c'est plus ça - qu'elles n'ont pas trouvé elles-mêmes parce qu'elle veulent correspondre à un certain "type" ou à ce qu'elles voient être "la demande".
Ce serait un beau défi de photographe de trouver l'être intérieur de ces filles et le montrer sur image.
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:00

a sa devient interessant la SEXY hearses - Page 3 595460
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:06

Y'a du vrai dans tout ce que vous dites...

Pour moi la photo est un art... et s'emprisonner ou emprisonner le modèle dans des obligations etc. ne donne rien de bon.

Je cite : "l'essentiel étant que la personne se sente elle-même".

Voilà qui est bien résumé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:09

OUi ... je dirais même plus ... parfois certains photographes permettent au modèle de se révéler, de se sentir enfin soi-même, de se sentir en harmonie ... être photographié par quelqu'un qui met la beauté ( je parle de la vraie beauté ) en valeur peut aider à se sentir confiant, enfin "beau", ...
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:09

af a écrit:
Je parie que même les filles qui semblent " fades, inintéressantes, sans vraie personnalité " ont quelque chose de spécial que, soit le photographe n'a pas trouvé, ou - et à mon avis c'est plus ça - qu'elles n'ont pas trouvé elles-mêmes parce qu'elle veulent correspondre à un certain "type" ou à ce qu'elles voient être "la demande".
Ce serait un beau défi de photographe de trouver l'être intérieur de ces filles et le montrer sur image.

c'est pas faux ce que tu dis...

et sans me vanter aucunement (purée, ça y'est s'est reparti pour un moment d'auto-satisfaction) il m'est arrivé de prendre en photos plusieurs personnes, dont une qui se trouve particulièrement moche (!!!!) et qui, après avoir vu les clichés que j'ai prises d'elle m'a avoué s'être trouvée jolie pour la première fois de sa vie ! (à passé trente ans) ça m'en a fait pleurer, et ce n'était pas le compliment en soi qui m'a fait pleurer, mais l'idée de me dire que cette personne (qui est à mes yeux vraiment belle et qui rayonne, un vrai être de lumière comme on en rencontre peu) depuis toute sa vie n'arrive pas à s'accepter et rayonner....

tu n'as pas faux quand AF quand tu dis que c'est peut-être le photographe (ça rejoins ce que je disais) mais tu as encore plus juste en précisant que c'est peut-être la personne qui ne s'est pas encore trouvée elle-même.... (bien qu'après tout soit discutable, ce que je trouve beau, ce que tu trouves beau, ce que chacun-e ici trouve beau, ce que la personne ressent, le moment où ça s'est passé.... je me demande souvent lorsque je vois des photos que je trouve pas spécialement belles à mes yeux si la personne qui pose et celle qui a prit la photo la trouve belle......)

vaste sujet dans lequel on part là... !

(je me permets de rajouter le lien de quelques photos que j'ai prises.... http://r-or-concept.montaf.com/index.php?page=galerieinde06 il faut cliquer sur les pseudos pour voir les séries...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:25

J'aime beaucoup certaines de tes photos

Tu as raison, c'est un vaste débat ... et du coup me voilà perdue dans des pensées photographico-philosophiques ... j'aime beaucoup prendre des morceaux de vie en photo, des êtres humains, des animaux, des fleurs, des couleurs, le ciel ... ça a aiguisé ma perception de ce qui m'entoure... d'un autre côté, c'est une illusion de capturer l'instant ... pourtant les souvenirs sont beaux et vivants grâce à ça ... ou parfois tristes et cela fait sombrer dans un passé qui n'est plus, aux dépends du présent ...

Ca y est on peut m'interner Suspect drunken SEXY hearses - Page 3 962164
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:29

Y'a des images géniales.... d'autres que j'aime moins, mais un peu long à exprimer ici. On en reparlera si tu veux.

Bravo en tout cas!!!! Il y a des dessins que j'aime beaucoup.
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:30

af a écrit:
Ca y est on peut m'interner Suspect drunken SEXY hearses - Page 3 962164

Je me demandais si tu t'en rendrais compte un jour... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:35

SEXY hearses - Page 3 120x1410

Dernière édition par af le Mar 15 Juil - 18:38, édité 1 fois
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: SEXY hearses   SEXY hearses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:36

Ah oui... faut jamais contrarier les fous.

SEXY hearses
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant