| SEXY hearses | |
|
+16Hearsedriver jesusvannaza stef jhon Yseis LoOdie Phantom *heartsless_witch* I. VnS lassois david german Laeti nicoleon Admin pscy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXY hearses Mar 15 Juil - 21:20 | |
| Alors je viens de lire un peut tous les derniers avis.
Pour moi ce qui me gène avant tout dans une partie de ces photos c'est que les fringues n'ont pas de rapport avec
Après personnellement, le fait qu'elles soient fines ne me dérange pas, c'est le style qui ne correspond pas. Je parle des fringues mais aussi de l'attitude. Pour moi un corbillard est largement plus qu'une simple voiture, c'est tout une atmosphère particulière autour. Alors j'imagine plus les photos avec une histoire, de la classe, comme sorties d'un film. Ca ne veut pas dire que les filles ne peuvent pas être dévêtu, mais qu'elles soient vraiment "assorti" au corbillard. Moi la photo d'une fille en simple lingerie qui pose ça me parle pas, c'est pas la lingerie qui me dérange mais l'attitude en fait.
Sinon y en a quand même eu quelques unes de jolies. Il faudra qu'on tente de faire des photos pour montrer ce qu'on pourrait faire un ces quatres les filles ^^ |
|
| |
LoOdie Urne funéraire
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: SEXY hearses Mar 15 Juil - 21:30 | |
| Tout a fait d'accord Et comme Psy le dit "l'essentiel étant que la personne se sente elle- même". | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: SEXY hearses Mar 15 Juil - 21:44 | |
| bah mais c'est quoi ce sujet ou on s'attend a voir des photos et ou ça cause, ça débat !!!!! envoyez les meufs quoi !!!! eh eh non je déconne , je suis pas mal d'accord avec toi sam, c'est vrai que ce qui ne me plait pas vraiment se rapporte plus au style, c'est pas forcément "raccord" à mon gout et du coup rien n'est vraiment mis en valeur, ni la nénette ni le corbi d'ailleur . Je suis sûre qu'on peut faire une photo terriblement hot, sensuelle etc avec n'importe quel modèle du moment que certains détails (vestimentaires, decoratifs, lumières, attitude, cadre etc...) sont un minimun étudiés pour avoir quelque chose de cohérent, harmonieux tout en étant suggestif; que le modèle en question soit aussi suffisemment naturel pour que son attitude prenne plus d'ampleur et de profondeur et, pour finir, que le photographe soit norvégien bien evidemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXY hearses Mar 15 Juil - 21:47 | |
| Mdrr Ida Voilà j'ai trouvé une idée, une demoiselle enveloppée d'un Drapeau norvégien dans un cercueil porté par des bras norvégiens |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXY hearses Mer 16 Juil - 7:37 | |
| alors là c'est parfait ! la touche qui manquait à toutes les autres photos : les bottes rose framboise, tout à fait dans le style ! le photographe a tout compris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXY hearses Mer 16 Juil - 9:27 | |
| carrément Quoi qu'un rose aurait pu aller, mais d'un autre style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXY hearses Mer 16 Juil - 9:38 | |
| Une chose est sûre, c'est que ça n'a pas été photographié en Norvège ou alors Melle Rose Framboise a du attraper une triple pneumonie aigüe |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: SEXY hearses Mer 16 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXY hearses Mer 16 Juil - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXY hearses Mer 16 Juil - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXY hearses Sam 19 Juil - 7:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXY hearses Sam 19 Juil - 8:17 | |
| On fera bientôt entrer les mannequins dans un porte clé ... La dure vie du mannequin funéraire : doit être une pro en yoga et ne jamais avoir froid |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: SEXY hearses Sam 19 Juil - 12:02 | |
| suffit d inventer les coffins pantoufle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXY hearses Sam 19 Juil - 12:04 | |
| |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SEXY hearses Sam 19 Juil - 21:05 | |
| wil jij een kopje coffin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXY hearses Dim 20 Juil - 7:46 | |
| |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: SEXY hearses Dim 20 Juil - 9:46 | |
| ah oui j'apprecie déja plus ces photos Af ....les coffins-pantoufles ... mmm mais ouais je note ça qq part ça me donne des idées ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXY hearses Dim 20 Juil - 13:09 | |
| |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SEXY hearses Dim 20 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: SEXY hearses Dim 20 Juil - 15:17 | |
| ouaip carrément...Faudra que je prenne le temps un de ces quatre de poster les photos que j'avais chargées (entre autre pour le memory corbillard-cercueil) parce que j'avais trouvé des nanas qui posent devant des corbis et que je trouve plutôt mimi... disons plus dans un style artistique qui me parle.... enfin quand j'aurai le temps (non mais parce que là, euh, pfiou...bref....j'arrive, et je vais repartir bientôt....etc etc) | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: SEXY hearses Dim 20 Juil - 17:26 | |
| Les 3 plus haut... ben elles sont pas belles | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SEXY hearses Dim 20 Juil - 17:45 | |
| Yeap c'est clair. Y en a qui ont la main lourde sur le maquillage là... Ca fait un peu scuderia quand même tout ça =) Mais du coup je trouve dommage qu'au niveau du cadrage le corbi ne soit pas du tout mis en valeur... En parlant de ça, parce que j'aime bien foutre mon grain de sel partout...moi je trouve la poupée là haut plutôt sexy...soft, mais sexy. A vrai dire d'un avis perso, à force de voir de la viande pas fraiche toute la journée, je finis par trouver les photos érotiques un peu...euh...je fais un rapprochement pas terrible avec le boulot ! Euh et concrètement...si jveux le même corbi, jfais quoi ? Lien : http://members.aol.com/caddyambulance/grimgirls.htm | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: SEXY hearses Dim 20 Juil - 18:17 | |
| Oui, je m'étais fait la même réflexion à propos du corbi que l'on devine. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: SEXY hearses Dim 20 Juil - 18:21 | |
| C'est vrai aussi qu'à force de voir des corps (vivants ou non ) on fini par voir les choses autrement. Je pense aussi que la recherche de l'esthétique devient plus... comment dire... plus précise, plus sélecrive et on apprend à aimer les lignes qui NOUS font plaisir et non pas les canons que l'on nous impose, ceux qu'il faut aimer, comme tout le monde. Enfin tout ça est tellement personnel, propre à chacun(e), tellement évolutif aussi, c'est un débat sans fin. | |
|
| |
| SEXY hearses | |
|