The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Question sur la législation française...Help!

+4
Admin
mécanico
lassois
KatKatDeux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KatKatDeux
Urne funéraire

Question sur la législation française...Help! Empty
MessageSujet: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:48

Bonjour à tous,
Je ne serai pas sectaire,mais ce petit message s'adressera avt tout aux ressortissants français...
Mais si les belges ont des commentaires(surtout de compassion,au vu du thème traité...),ils sont les bienvenus! Wink
Bref,je me suis porté acquéreur l'an dernier de 2 corbillards,que j'ai souhaité faire immatriculer en carte grise 'collection'(pour la France,donc...);comme on est dans un pays de vrais c...(car par principe,le c...est toujours authentique!),l'immat' m'a été systématiquement refusée,malgré le certif' FFVE...On me renvoie vers la DREALE(ancien service des Mines),qui me renvoie vers la Préfecture(véhicule trop ancien,pour être homologué...),qui me renvoie vers la FFVE...
Bref,ce petit jeu de c...(toujours les mêmes!)dure depuis + d'1 an!!!!!!!! Question sur la législation française...Help! 92281 Question sur la législation française...Help! 643297 Question sur la législation française...Help! 679512
Je passe sur le détail;mais par connaissance interposée,nous(car j'ai 2 autres potes ds le même k...) avons réussi à faire intervenir qqu'un pour modifier la nomenclature FFVE,pour que ces corbis soient siglés 'breaks'...vous voyez la prise de tête!!! Question sur la législation française...Help! 267675
Donc,les choses seraient en passe de se finaliser... Question sur la législation française...Help! 745902
Tout cela m'ayant considérablement énervé,j'ai décidé de foutre le cercueil US que Rico m'avait trouvé en Belgique(merci à lui!!!)sur la galerie en guise de coffre de toit:il me gênera - qu'à l'intérieur,il servira à qque chose,et on le verra bien!!! Question sur la législation française...Help! 51949
Vous vous en doutez,les forces de Police et de Gendarmerie ne vont sûrement pas apprécier(c'est fait pour,qque part!... Question sur la législation française...Help! 630240 );mais fallait pas me faire ch...!!!!!!!!!!!!!! Question sur la législation française...Help! 327661
J'en ai parlé à un bon copain flic(que ça a fait marrer!),qui m'a dit que tout ce qui n'est pas prévu par la Loi est par principe autorisé,tant qu'il n'y a pas de texte stipulant le contraire!...
Alors,si vous avez une idée sur la question,un pote qui est flic,juge,ou avocat capable de vous renseigner,ça m'intéresse!!!!!!!!!!!!!!!! Question sur la législation française...Help! 793987
Je vous promets que si rien n'est légalement capable d'empêcher la chose,ça sera du lourd,avec les photos/vidéo qui vont bien!!!!!!!!!
Merci d'avance à tous! Question sur la législation française...Help! 927230
Revenir en haut Aller en bas
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:42

hahahahaha frèro, t'es un vrai pur malade !!! fallait pas le faire chier le katkat !!!! cheers putain, fais en plutot une remorque voiture et qui pourrait te servir pour la moto aussi !!!!!!! Question sur la législation française...Help! 647322
KatKatDeux
Urne funéraire

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:52

Oui,mon bon Rico,en France,l'Administration nous pousse à bout,à force de vouloir nous faire ch..droit!
Mais il nous font surtout ch... tout court!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Question sur la législation française...Help! 643297
Donc,nous avons décidé avec Amédée de concrétiser ce qui n'était au départ qu'une boutade!... Question sur la législation française...Help! 51949 D'où la potentielle nécessité de trouver une échelle inox de van,pour accéder au 'coffre de toit'!!! Wink
Lui va se renseigner auprès d'un gendarme motocycliste qu'il connaît(que je connais aussi:il roule en Harley...);mais bon,tout ce qui pourra m'être rapporté sur le thème,m'intéresse!
Fuck the system!!!!!!!!!!!!!!! Question sur la législation française...Help! 842475
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:37

cheers tiens 4x4x2 t'est toujours vivant ça fait plaisir car tu manquais dans le paysage funéraire du forum ! Question sur la législation française...Help! 559981
je ne comprend pas que la FFVEte cherche des poux dans la tête ,
en l'occurance ...des clous dans le cercueil ! Question sur la législation française...Help! 355139
normalement avec le dossier FFVE dûment rempli et des photos attestant
que le ou les véhicules existent bien , le tout accompagné d'un controle technique de moins de 3 ou 6 mois je ne sais plus , histoire de leur prouver que ce ne sont pas des épaves et qu'ils ont subit les tests en vigueur ( les controles c'est fait pour ça ), NORMALEMENT ça doit passer !
Question sur la législation française...Help! 294291 car l'existence même de ce organisme ( fédération française des véhicules d'époque ) est de délivrer des cartes grises a des véhicules d'époque qui n'en ont plus !!! Question sur la législation française...Help! 310732

Question sur la législation française...Help! 186414 ou alors qu'ont me prouve le contraire ... Suspect
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:53

Suspect on avait eu le cas dans mon club de véhicules militaires ...
scratch bizarrement le grain de sable qui enrayait la procédure administrative ... était un collectionneur de véhicules militaires a la FFVE !
Question sur la législation française...Help! 51323 vous avez dis bizarre ... comme c'est bizarre Question sur la législation française...Help! 620400
Question sur la législation française...Help! 51953 4x4x2 je vais me rancarder et je te tiens au parfum .
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:04

ça me rappelle une anecdote dans les début que j'avait mon corbi
la maréchaussée m'arrete Sad 4 sur un rond point ) Question sur la législation française...Help! 267675 Question sur la législation française...Help! 267675 Question sur la législation française...Help! 267675
Question sur la législation française...Help! 267675 papiers du véhicule - carte grise - assurance - controle technique -
Suspect z'avez consommé de l'alcool ??? re - Suspect non ? vous z'avez dis non ??? re-re Suspect c'est ce qu'ont vas voir - soufflez la d'dans d'une seule traite et d'un seul coup allez soufflez souffler souffler z'arreterrez que quand j'vous l'dirais allez soufflez soufflez soufflez souf... stoooooooooooooop ! Question sur la législation française...Help! 267675
Suspect voyons voir ... mais y'as rien ! ça vibre même pas !!! scratch
- moi : heu ben non puisque je ne boit pas je vous l'est dit ! Question sur la législation française...Help! 219856
Question sur la législation française...Help! 267675 réunion de crise des représentants -de-l'ordre-public derrière la voiture du suspect , en l'occurance moi Question sur la législation française...Help! 85425 , a débattre de concert sur le dit-suspect-sensé-etre suspect- donc-potentielement-coupable !
Question sur la législation française...Help! 267675 les bleus : qu'est ce qu'on fait chef ? , le ballon il n'as pas vibré , les papiers sont en règle , même les pneux sont bon chef !! Question sur la législation française...Help! 15291 Question sur la législation française...Help! 15291 Question sur la législation française...Help! 15291
Question sur la législation française...Help! 796424 le chef : scratch Suspect tout a coup idée lumineuse du chef :
Question sur la législation française...Help! 34299 ah on le tiens :
Question sur la législation française...Help! 643297 le chef : qu'est ce que c'est que ça que c'est que ça ??? ( dis il en désignant les poignées autour du corbi )
Question sur la législation française...Help! 331106 moi : ben c'est des poignées pour accrocher-entre autre-les couronnes de fleurs qui accompagnent le défunt dans sa dernière demeure !
-le chef : comment ça quel défunt ??? Suspect scratch
- moi : ben oui c'est un ancien corbillard reconvertit en corbillard a touristes
- les sous fifs : c'est interdit de les avoir sur un véhicule donc ont verbalise !
- Question sur la législation française...Help! 331106 moi :ben non parce que ça ne dépasse pas le gabarit du véhicule et que de toute façon il a été accepté tel quel au controle technique
donc il est légal ! Question sur la législation française...Help! 51949
Question sur la législation française...Help! 294291 ( je les voyaient dans les rétros mater le gabarit du corbi avec un air dépité et impuissant )

Question sur la législation française...Help! 643297 le chef : allez circulez !
- moi : Question sur la législation française...Help! 219856 Question sur la législation française...Help! 34583 Question sur la législation française...Help! 197904 Question sur la législation française...Help! 745902 Question sur la législation française...Help! 300949 cheers Question sur la législation française...Help! 51949 Question sur la législation française...Help! 51949 Question sur la législation française...Help! 51949
anecdote certifiée authentique !
KatKatDeux
Urne funéraire

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:29

Ah,ah,merci pour vos anecdotes qui réchauffent mon bon coeur!!! Question sur la législation française...Help! 559981
Pour la maréchaussée,on verra ça en 'live',ça fera des trucs à raconter!!!!!! Question sur la législation française...Help! 647322
Concernant la FFVE,sans les défendre(car leur inertie m'a énervé aussi...),il faut bien dire qu'ils n'ont fait que recopier ce qui était stipulé sur la carte grise(belge)initiale...
J'ai justement reçu ce jour un petit courrier du Président de la FFVE lui-même,qui dit:"Immatriculé en série 'véhicule de collection',un véhicule perd sa destination d'usage"...Donc,ce sont bien les gros nazes de la Préfecture de Perpignan,qui nous ont cassé les c...!!!!!!!!!! Question sur la législation française...Help! 962164
Bref,ce petit courrier stipule qu'il conçoit que la mention 'corbillard' puisse poser des problèmes;donc,il va m'arranger le coup et passer le véhicule en genre 'VP' et carrosserie 'Break'...Happy end,donc!!!!!!!! Question sur la législation française...Help! 730970
Ceci dit,je reviens à mon cheval de bataille,si qqu'un a une idée concernant la présence du cercueil fixé sur la galerie de toit...! Question sur la législation française...Help! 793987
Non Mecanico,je n'étais pas mort!... Question sur la législation française...Help! 721717
C'est juste que sans corbi(ils sont parqués depuis 1 an au fond d'un garage...les boules! Question sur la législation française...Help! 2733 ),j'avais pas grand 'chose à raconter! Question sur la législation française...Help! 15291
Mais ça va revenir,qd on aura tous les 4 potes l'autorisation de rouler enfin:les convois de l'extrème,ça sera un conte de fées pour enfants à côté!!! lol!
Bon w.end,les p'tits gars! Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:34

Pour le cercueil sur le toit, je demande cela demain, j'ai un ami qui est ( enfin va ) gendarme il devrait pouvoir me répondre.
Je pense que si il doit il y a voir un aspect à prendre en compte, ce sera les dimensions qui ne doivent pas dépasser certaines normes légales. LE fait que ce soit un cercueil n'a aucune importance.

Pour la FFVE et ta CG c'est une bien drôle d'histoire ! Car si le véhicule à 30 ans, c'est CGC + FFVE direct ! par contre il ne peut plus officiellement être utilisé comme corbillard. ( en gros ce que t'as dit la FFVE )

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:40

Tant que l'on ne sache pas d'ou vient le dit cercueil Question sur la législation française...Help! 842475

La législation ne stipule rien, un cercueil est une caisse. Pourvu que cette caisse soit vide, je ne vois pas le soucis. Les règles sont stipulées pour les transports de corps uniquement (concernant cercueil/corps).

Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012.
Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 Question sur la législation française...Help! 771500 
KatKatDeux
Urne funéraire

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:57

Oui,c'est ce que m'a dit mon copain flic:"tout ce qui n'est pas interdit,est forcément autorisé"...A sa connaissance,il n'y a pas de texte ds ce registre...
Mais la maréchaussée qui squatte le bord des routes,n'est jamais à cours d'idées pour faire ch...le quidam 'lambda'! Question sur la législation française...Help! 267675 Question sur la législation française...Help! 796424
Donc,j'essaie de trouver la parade dans cette potentielle perspective!... Question sur la législation française...Help! 51949

Je me demandais justement,s'ils ne pouvaient pas me chercher des poux ds la tête concernant le gabarit?... Question sur la législation française...Help! 294291 Question sur la législation française...Help! 640448
Concernant mon pb de cg,ça n'est pas la FFVE qui m'a em...(j'ai eu mon certif' en bonne et dû forme),mais les boeufs qui m'ont renvoyé jouer aux billes comme une grosse m...,qd j'ai présenté ma requête en Préfecture;donc,les c... qui sont derrière les guichets,pour ne pas les citer!!!!!!!!!!!!! Question sur la législation française...Help! 698919 Question sur la législation française...Help! 679512 Question sur la législation française...Help! 447239
En tout k,merci pour vos bons tuyaux,je reste en 'stand by' pour l'histoire du gabarit...
Vos remarques,suggestions,et autres sont les bienvenues! Question sur la législation française...Help! 721717
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:26

tout ce que j'ai trouvé c'est ça:

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=860A22AD7C815516173BCFA0E69133F0.tpdjo16v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006177086&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20121220

mais attention:
Les coffres présentent une résistance à l’air (générant un bruit et une surconsommation d’essence). Quand vous n’avez plus besoin de votre coffre de toit, pensez à le démonter !
http://jesusvannaza.skyrock.com/
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:16

scratch il n'est pas logique que tout soit illogique Suspect
Question sur la législation française...Help! 51323 reprenons avec ma logique a moi : ( 4x4x2 je te conseille a partir de cet instant de prendre
un calment suivit de près par un antidéprésseur et de terminer par un aspro pour couronner le tout ! ) ça y est tu les a avalés ? alors c'est partit !
1) t'as 2 corbillards qui ne seront plus considérés comme des corbillards mais comme des breaks . Shocked
2)tes breaks tu peut les décorer comme des corbillards il n'y as aucune loi qui t'en empêche ,
donc tu touche a rien puisqu'ils sont déja corbillards , mais avec des papiers break ( revus et
corrigés par la préfecture -donc légal )
3) maintenant tu as un cercueil Question sur la législation française...Help! 128137 que tu veut mettre sur le toit : il est donc selon toutes
logique non plus un cercuei Question sur la législation française...Help! 842475 l mais ... un coffre de toit ! normal puisque ton corbi n'est plus un corbi mais un break décoré en corbi avec un coffre de toit décoré en cercueil !!!!! Question sur la législation française...Help! 128137 Question sur la législation française...Help! 829813
4) et comme ton cercueil Question sur la législation française...Help! 168962 / coffre de toit n'est pas plus grand que ton corbi/break
il ne dépasse donc pas le gabarit de tes breaks/ex-corbi !( vu qu'un cercueil est conçu pour rentrer dans un corbi il est de toute évidence plus petit c'est logique non ? ) confused
5)en conclusion : et ben c'est comme l'école des fans tous le monde a gagnés et tout le monde est content ! Question sur la législation française...Help! 974803
tu roule dans des vrais corbis dénommés breaks administrativement avec un vrai cercueil
dessus reconsidéré en coffre de toit !
et ton coffre de toit/cercueil peut rester sur la galerie des breaks/corbis car une galerie de
break c'est fait pour charger sur le toit autrement les constructeurs n'en mettrais pas ! Wink

Question sur la législation française...Help! 300949 C ' EST LOGIQUE NON ??? lol!

mécanico , créateur de migraines pale
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:24

Question sur la législation française...Help! 186414 ha ! j'oubliais : si tu met un squelette dans le cercueil/coffre de toit
ce ne seras pas un squelette mais ... un jeu d'osselets Question sur la législation française...Help! 300949 Question sur la législation française...Help! 974803 Question sur la législation française...Help! 219856 Question sur la législation française...Help! 789318 Question sur la législation française...Help! 167532

oui je sais ! Question sur la législation française...Help! 962164
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:41

lol! lol!

KatKatDeux
Urne funéraire

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:59

Post-it tout d'abord pour Jesusvanazza:

Grand Merci pour ta recherche:je viens de lire le truc en 'diagonale',et tout a l'air d'y être concernant le pb potentiel de gabarit...Le 'top'! cheers
Je vais prendre le temps de le relire calmement Question sur la législation française...Help! 895520 ,et je pense même que je vais me l'imprimer pour le foutre ds la boîte à gants:les pandorres,ça risque de les calmer!!! Question sur la législation française...Help! 34299 scratch Question sur la législation française...Help! 44280
En tout k,c'est bien cool,tout ce petit monde qui se penche sur mon sujet!... Question sur la législation française...Help! 664739

Mecanico,ta logique n'a rien de tordu:tu interprètes parfaitement ce que dit la FFVE:le corbillard n'en est plus un,tout en en restant un!!! Question sur la législation française...Help! 745902 Donc,à partir de là,le coffre de toit et tout le bataclan,ça devrait 'légalement' passer!Parce qu'évidemment,ça va qd même coincer,chez ceux qui voudront me coincer!!! Question sur la législation française...Help! 51949 Question sur la législation française...Help! 721717
Donc,j'adhère parfaitement à ta théorie,qui n'est pas fumeuse du tout!... Question sur la législation française...Help! 895520
Et comme m'a dit mon pote flic(car ils ne sont pas tous c...!),s'ils se font insistants,tu leur demandes qu'ils te sortent direct le texte de loi qui interdit la chose!... Question sur la législation française...Help! 267675 Question sur la législation française...Help! 85425
Ils vont sans doute faire grise mine...! Question sur la législation française...Help! 297664 Question sur la législation française...Help! 92281

Bref,tous ces efforts conjugués méritent des photos d'anthologie,que je ne manquerai pas de mettre sur le site,c'est promis,qd j'aurai ma cg en bonne et dû forme!!!!!!!!!!!!!!!! Question sur la législation française...Help! 793987 Question sur la législation française...Help! 793987 Question sur la législation française...Help! 793987

Bon w.end à tous! Question sur la législation française...Help! 730970
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:26

Neutral certe !
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:54

katkat, t'es vraiment malade !!! affraid

t'as galéré pour avoir des papiers qui te permettent de le faire immatriculer et maintenant, tu vas avoir besoin de papiers pour le retirer de la fourrière municipale ! Question sur la législation française...Help! 962164 Question sur la législation française...Help! 219856 mais qu'est ce qu'on ferait pas pour un peu de rock n roll à la gueule des sbires !!! lol! donc, je vote OUI !
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:14

cheers ton idee pour le cercueil sur le toi est trop bonne je vous met une photo trouvée sur le net qui montre que certains deplace dejà les cercueils dans leur voitures et sa en jette un max mdr

Question sur la législation française...Help! Carcas14
KatKatDeux
Urne funéraire

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:37

Ah,ah,tout cela est décidément excellent!!! Question sur la législation française...Help! 212825
...et me conforte dans ma démarche! Question sur la législation française...Help! 793987
Je ne peux de toute manière plus me dédire,Rico:j'ai demandé à Amédée qu'il me fasse le montage!!! lol!
Ceci dit,bonne nouvelle:nos dossiers FFVE sont en train de nous revenir avec les mentions qui nous permettront de contourner les gros c... de la Préfecture! Question sur la législation française...Help! 51949 Question sur la législation française...Help! 51949 Question sur la législation française...Help! 51949 Question sur la législation française...Help! 721717 Question sur la législation française...Help! 730970
ça donne presque envie d'aller leur en planter un devant l'entrée,pour leur montrer qu'y faut pas faire ch...les vieux!!! Question sur la législation française...Help! 630240
Mais circuler ds la contrée devrait suffire en 1ere intention!... Question sur la législation française...Help! 197904
Bon ben,j'avais bien encore une p'tite idée...
...et si je gonflais un peu le 302 Ford,histoire de faire gicler les gravillons,qd je fausserai compagnie aux condés,après le contrôle des papiers?!?!... Question sur la législation française...Help! 434874
Ah,je sens qu'on va pas manquer d'idées dans le Sud!!!
+ ambitieux:on pourrait organiser une concentre franco-belge pour rencontrer tout ce petit monde...ça s'rait pas mal,hein?!?!... Question sur la législation française...Help! 745902 Question sur la législation française...Help! 730970
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:30

KatKatDeux a écrit:

+ ambitieux:on pourrait organiser une concentre franco-belge pour rencontrer tout ce petit monde...ça s'rait pas mal,hein?!?!... Question sur la législation française...Help! 745902 Question sur la législation française...Help! 730970

ben sa fait un moment que j'essaye d'organiser un truc comme ça du coté Alsace/lorraine pour être entre Belgique, Allemagne suisse et sud de la France...
si vous êtes motivés, je me dévoue pour tout préparer...
http://jesusvannaza.skyrock.com/
KatKatDeux
Urne funéraire

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:02

Je prends bonne note!
Mais avant de "vendre la peau de l'ours",on va déjà récupérer nos papiers FFVE pour avoir nos cartes grises en règle!...
Après,avec Rico qui est sur la Belgique(et sans doute bien d'autres que je ne connais pas...),on pourrait faire le joint! Question sur la législation française...Help! 559981
De toute manière,on va faire suivre un peu sur le site l'évolution de notre 'mini-club'(on sera 4!);donc,on se tient au courant!... Question sur la législation française...Help! 842475
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:18

affraid le cercueil dépasse le gabarit du véhicule terrestre a moteur
Question sur la législation française...Help! 267675 je verbalise Question sur la législation française...Help! 267675
KatKatDeux
Urne funéraire

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:17

Heureusement non,car comme tu l'avais dit,s'il peut rentrer à l'intérieur,il ne peut pas dépasser à l'extérieur!!! lol!
Donc,je ne verbalise pas!... : Question sur la législation française...Help! 15291 skull:
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: cabés    Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:34

cheers chadore funkenchat Question sur la législation française...Help! 643297 il y a de la temperature qui remonte dans l ambiance sur le site Question sur la législation française...Help! 297664 cela fesait un long moment qu il hibernait mais grace à quelques membres acidus comme Mecanico Lassois Jezuwana ect...David et Admin qui le maintenaient en survie che dirais meme plus funkenchat en létargie on entend plus rien de Nono 13 de Corbi thanos Crissi ? Question sur la législation française...Help! 927230 ils sont quand meme pas mort Question sur la législation française...Help! 219856 ou est ce qu ils sont en hiberantion Question sur la législation française...Help! 34583 VOUS Question sur la législation française...Help! 34583 MOUVEZ Question sur la législation française...Help! 434874 SORTEZ DE VOTRE LONG SOMMEIL Question sur la législation française...Help! 168962 ON VAS VOUS SECOUER Question sur la législation française...Help! 310732 VOUS BOUSTER:super2:EN PLUS TO DAY CELA DOIT ETRE LA FIN DU MONDE Question sur la législation française...Help! 128137 Question sur la législation française...Help! 447239 Question sur la législation française...Help! 297664 TROP Question sur la législation française...Help! 219856 et comme mecanico nous le dis si bien faites chauffer vos moteurs les hearses ne seront pas assez nombreux pour transporter tous les macabés DU 21 12 2012 Question sur la législation française...Help! 128137 allez les amis BUVONT TRINQUONS ENSSEMBLE EN CE JOUR mémorable Question sur la législation française...Help! 730970 Question sur la législation française...Help! 730970 Question sur la législation française...Help! 664739
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:42

Question sur la législation française...Help! 730970 ouais t'as raison flowercar , trinquons a la fin du monde Question sur la législation française...Help! 904165
Question sur la législation française...Help! 721717 pour moi ce seras ... une mort subite ! Question sur la législation française...Help! 219856 Question sur la législation française...Help! 212825
Question sur la législation française...Help! 974803 ouahahahahah Question sur la législation française...Help! 300949
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur la législation française...Help!   Question sur la législation française...Help! Icon_minitime

Question sur la législation française...Help!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant