The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bientôt à la maison

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

bientôt à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:52

une Chrysler  300 TNT ,,, une FURY d'une série spéciale que je connaitrais pas??? aaarrrrghhhhhhhhhhh, ca me pète la tête du matin déjà bientôt à la maison - Page 2 962164 bientôt à la maison - Page 2 51949 

Dernière édition par lassois le Sam 2 Nov - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:55

lassois a écrit:
une Chrysler  300 TNT ,,,
ds chrysler 300 y'en a eut des pelletées hein.. bientôt à la maison - Page 2 895520 

mais c'est bien une 300 HURST bientôt à la maison - Page 2 679512 

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:59

j'y pensais bien mais je pensais que la production était bien plus élevée... et t'as trouvé ca?????
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:16

c'est un peu lourd pour un muscle car. c'est du full size sans freinage ni amortissement ! affraid   une péniche avec des chevaux... le 440 est bien poussé mais je trouve dangereux ce genre de bestiau. bientôt à la maison - Page 2 962164  ca tient pas la route. c'est juste bon pour allumer les pneus sur 100 mètres... une fois que tu dépasses les 120 kms/h, tu peux déjà commencer à uriner dans ton froc puis une fois les 160 passés, le pampers correctement ajusté fait bien sa fonction d'aspirateur de trouille !!! bientôt à la maison - Page 2 219856  et une fois à l'approche des 180-200 kms/h... bein, faut commander le beau corbillard qui va bien bientôt à la maison - Page 2 128137 bientôt à la maison - Page 2 447239 j'aime bien le look de ces caisses mais je trouve que les cataloguer dans les muscle car's est un peu pompeux... une challenger, une barracuda, une roadrunner, et autres mopar, pour ne citer que celles ci, sont des vrais muscle cars qui poussent, freinent et tiennent dans les virages;.. avis perso hein ! bientôt à la maison - Page 2 559981 
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:52

c'est un peu lourd pour un muscle car. c'est du full size sans freinage ni amortissement ! affraid une péniche avec des chevaux... le 440 est bien poussé mais je trouve dangereux ce genre de bestiau. bientôt à la maison - Page 2 962164 a écrit:
tu voulais du musclé t'as du musclé !! lol! 

lassois a écrit:
ca tient pas la route. c'est juste bon pour allumer les pneus sur 100 mètres... une fois que tu dépasses les 120 kms/h, tu peux déjà commencer à uriner dans ton froc puis une fois les 160 passés, le pampers correctement ajusté fait bien sa fonction d'aspirateur de trouille !!! bientôt à la maison - Page 2 219856  et une fois à l'approche des 180-200 kms/h... bein, faut commander le beau corbillard qui va bien bientôt à la maison - Page 2 128137 bientôt à la maison - Page 2 447239  j'aime bien le look de ces caisses mais je trouve que les cataloguer dans les muscle car's est un peu pompeux... une challenger, une barracuda, une roadrunner, et autres mopar, pour ne citer que celles ci, sont des vrais muscle cars qui poussent, freinent et tiennent dans les virages;.. avis perso hein ! bientôt à la maison - Page 2 559981 
Les autres c'est exactement  la même chose..
D'où t'as vu que les chargers, les fury, les cornet etc tiennent dans les virages ?! déjà une corvette ça tiens rien du tout..
Ouais si tu remplace ce qu'il y a d'origine ça va tenir oui mais sinon rien de bien différent du reste de la production ,faut pas se leurrer.
après tu cites aucun muscle car : baracuda, mustang, chally ce sont des pony car bien plus petites que les chargers et cie qui sont des muscle car. C'est une question de body + moteur. tu ne peux pas cataloguer telle ou telle voiture de facto comme " muscle car " par exemple, une challenger en 340 c'est tout ce que tu veux sauf un muscle/pony car.. une charger en 318 idem.  
une charger c'est 1600 kg mini.
bien sur que c'est fait pour allumer des pneus sur 100 m !! comme toute la production US Very Happy
Non, l'intérêt de cette caisse c'est que c'est surtout introuvable.

un muscle car c'est " A large V8 engine is fitted in a 2-door, rear wheel drive, family-style mid-size or full-size car designed for four or more passengers. "
Ton truc c'est plus le pony car la petite voiture, juste avant la sport car qu'est la Corvette Wink

Après c'est vrai que je ne connais pas le segment de la 300 hurst. On classe par habitude les grosses voitures + gros moteurs dans le muscle car. mais ce que disait chrysler à l'époque.. je cherche Wink

bientôt à la maison - Page 2 559981

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23

bon chacun son opinion, soit. un muscle car de la taille d'une 300, tu mets le pied dedans, ca patine et ca reste sur place. un muscle car "sportif" style transam, camaro, barracuda, challenger et autres chevelle, nova etc(ce sont bien des muscle car!!) a une tenue de route correcte et un freinage assez bon. ma lemans 67, elle accroche et je défie les corvettes (qui ne tiennent pas la route du fait de leur chassis et de la coque en plastoc qui se tord dans tous les sens...aucune rigidité. et t'es assis dans le coffre, tout le poids est à l'arrière, les ronds points sont leurs ennemis). bon, on va pas épiloguer là dessus. bientôt à la maison - Page 2 559981 

et donc, t'en achète une ??? t'en a trouvé une aux states??? c'est impayable ces choses là...
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:55

Les muscle cars célèbres :

La Pontiac GTO, considérée comme le premier « vrai » muscle car de l'histoire, dont la création est due à l'impertinence de l'ingénieur en chef de Pontiac de l'époque, John DeLorean, qui décide en 1964 de placer un bloc de 6,4 litres sous le capot d'un modèle « intermédiaire », allant ainsi à l'encontre des principes de GM, qui obéissait à une règle tacite de rapport poids/cylindrée.

D'autres muscle cars célèbres :

La Dodge Charger Daytona de 1969
AMC Javelin
AMC AMX (en)
AMC Rebel (en)
Pontiac Firebird et Trans Am
Dodge Charger
Dodge Challenger
Dodge Coronet
Dodge Super Bee
Dodge Dart
Dodge Demon
Plymouth Barracuda
Plymouth GTX (en)
Plymouth Road Runner
Plymouth Duster (en)
Chevrolet Chevelle SS
Chevrolet Camaro
Buick GS/GSX (es)
Oldsmobile 442 (le 442 a été introduit immédiatement après l'introduction du GTO, les divisions de Général Motors se menaient une compétition féroce. Oldsmobile est considéré par certains comme étant le vrai premier manufacturier de muscle cars, car dans le milieu des années 1950, il offrait de gros moteurs performants dans un châssis d'intermédiaire.)
Certaines Ford Mustang notamment les versions Shelby GT 350 et Shelby GT 500 ainsi que les Mach 1 et Boss
Oldsmobile Cutlass (en)
Pontiac Beaumont (le chevelle canadien)
Chevrolet Nova (es)
Ford Fairlane (es) GT
Ford Falcon XB coupé
Ford Torino GT et Cobra
Mercury Cougar (en)
Shelby GT (en) Séries (GT350, GT500 et GT500 KR, restyling de Mustang, mais Shelby étant une marque à part entière, ce ne sont pas à proprement parler des Mustang)
Mercury Cyclone Spoiler (en)
Mercury Comet (en)
Chevrolet Impala
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:06

il est bien entendu évident que ces voitures (liste non exhaustive) équipées de cylindrées moyennes ou de 6 en ligne (toutes en ont été équipées quasi) ne sont que des GT ! et pas des muscle cars.

chez Chrysler la production des LETTERS series a amené le groupe dans ce cercle très fermé des véhicules équipés de big blocs très pêchus. la taille des compartiments moteurs a permis toutes les possibilités en big bloc avec des admissions démesurées, des collecteurs perfos de gros diamètres, des lignes de carburateurs multiples (exemple, les 3 carbus des gto premières moutures ou des fameux 413 max wedge, putain j'adore ces moteurs, des belvédère et autres tueries mopar).

bon, now, dis moi que tu en as une dans le colimateur !!!!!!!!!!! je vais faire bien pâle avec ma 48 six en ligne !!! hahahahah bientôt à la maison - Page 2 300949 
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:29

Shocked Shocked Shocked 
elle est plus longue que mon corbi!!!
http://jesusvannaza.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:12

lassois a écrit:
bon chacun son opinion, soit. un muscle car de la taille d'une 300, tu mets le pied dedans, ca patine et ca reste sur place. un muscle car "sportif" style transam, camaro, barracuda, challenger et autres chevelle, nova etc(ce sont bien des muscle car!!) a une tenue de route correcte et un freinage assez bon. ma lemans 67, elle accroche et je défie les corvettes (qui ne tiennent pas la route du fait de leur chassis et de la coque en plastoc qui se tord dans tous les sens...aucune rigidité. et t'es assis dans le coffre, tout le poids est à l'arrière, les ronds points sont leurs ennemis). bon, on va pas épiloguer là dessus. bientôt à la maison - Page 2 559981 

et donc, t'en achète une ??? t'en a trouvé une aux states??? c'est impayable ces choses là...

L'article de wiki FR est à chier sur les Muscle car il faut aller voir sur les sites US qui donnent des versions bien différentes. Par exemple, parler de la Mustang comme muscle car c'est tout simplement n'importe quoi. C'est un pony car.
Un Muscle car c'est avant tout une grosse bagnole de père de famille avec un gros moteur. Regarde les pubs d'époque c’est expliqué dedans. ^^
Le segment des pony car sont des voitures plus légères pour les fils à papa pour faire du tuning et faire des runs dans la rue.
Pour ce qui est de la mécanique tu a d uen démonter une paire quand même de ces voitures.. tu vois bien que tout est identique. y'a rien qui change sur les US, sauf le châssis et le moteur d'une gamme à une autre. tu as à 95% des disques à l'avant ( disques datant du milieu des 60's ) et des tambours arrière. Le reste c'est des disques arrière. que la bagnole ai un 440 ou un L6.

ici tu as les différences Muscle/pony car :
http://en.wikipedia.org/wiki/Muscle_car
avec les modèles correspondant aux différentes séries.

Et ma corvette 76, t'appuies, tu patines pendant 3 plombes.. les pneus sont en bois. Very Happy
nan faut de bon pneus pour pas patiner...

Dernière édition par Admin le Sam 2 Nov - 19:16, édité 1 fois
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:13

et bien sûr que j'en ai acheté une.. bientôt à la maison - Page 2 559981 

bientôt à la maison - Page 2 Adrien10

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:30

putain je le crois pas !!! affraid  il a une putain de 300 hurst originale ! bientôt à la maison - Page 2 297664

allez accouche, dis nous tout !!! tu l'as trouvée où cette tuerie?? cheros?? (pas dans le détail mais ca tourne dans les combien ca??).. et t'as que ca comme photo??? tu sais qu'on aime les photos !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:19

je t'en dis plus demain ^^

mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:44

confused nom de dieu j'ai loupé des pages ! je m'absente 15 jours du forum et v'la t'y pas qu'est ce
que j'apprend ??????? admin as rentré une chrysler 300 HURST année 70 ... que même dans les reves
on en voit même pas ! cheers cheers cheers  mais c'est une nouvelle qu'elle est bonne !
excellente même !! fait chauffer le numérique admin ! on veut des photos comme si il en pleuvait !
interieur/exterieur/dessus/dessous/ n'oublie pas non plus de photographier le levier de vitesse ! ben oui
c'est le minimum ! bientôt à la maison - Page 2 745902 bientôt à la maison - Page 2 745902 bientôt à la maison - Page 2 745902 
bientôt à la maison - Page 2 664739 content pour toi admin bientôt à la maison - Page 2 664739 
tiens nous au parfum admin
haaa les chryslers y'as que ça de vrai !
bon ben on attend les tofs admin !
cheers bientôt à la maison - Page 2 745902 cheers bientôt à la maison - Page 2 664739
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:30

mécanico a écrit:
confused nom de dieu j'ai loupé des pages ! je m'absente 15 jours du forum et v'la t'y pas qu'est ce
que j'apprend ??????? admin as rentré une chrysler 300 HURST année 70 ... que même dans les reves
on en voit même pas ! cheers cheers cheers  mais c'est une nouvelle qu'elle est bonne !
excellente même !! fait chauffer le numérique admin ! on veut des photos comme si il en pleuvait !
interieur/exterieur/dessus/dessous/ n'oublie pas non plus de photographier le levier de vitesse ! ben oui
c'est le minimum ! bientôt à la maison - Page 2 745902 bientôt à la maison - Page 2 745902 bientôt à la maison - Page 2 745902 
bientôt à la maison - Page 2 664739 content pour toi admin bientôt à la maison - Page 2 664739 
tiens nous au parfum admin
haaa les chryslers y'as que ça de vrai !
bon ben on attend les tofs admin !
cheers bientôt à la maison - Page 2 745902 cheers bientôt à la maison - Page 2 664739
ouais je te fais tout ça demain mais pour les photos en vrai faudra attendre qu'elle arrive ! Very Happy

Par conte je n'ai pas de levier de vitesse hurst, peu en ont en fait, voir aucunes.. c'est le projet qui n'a jamais été réalisé :

" Originally, the cars were to get deeper oil pans, special ignition systems and of course, Hurst shifters. However, none of that was realized. So against popular belief, the cars don't have a Hurst shifter. "

Mais bon ça peut se faire ... ( vu que c'est ce qui aurait du être fait .. ) bientôt à la maison - Page 2 895520 

mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:35

bientôt à la maison - Page 2 300949 hé ricco du coup admin t'as coupé l'herbe sous le pied avec sa chrysler ! non seulement il t'as piqué ton sujet
mais en plus t'as même pas eu une seule réponse bientôt à la maison - Page 2 219856 bientôt à la maison - Page 2 197904 
Suspect riccooooooooooooooo t'est ouuuuuuuuu ! riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooooooooooo ... scratch 
t'est partit bouder au fond du jardin ? bientôt à la maison - Page 2 533989 bientôt à la maison - Page 2 355139 Sad Crying or Very sad 
ou alors t'est partit ...bientôt à la maison - Page 2 904165 bientôt à la maison - Page 2 721717 bientôt à la maison - Page 2 895520 
bon ricco moi je suis ton ami je t'écoute ! dis nous tout ! elle est comment ta jolie chevrolet ?
dans quel état ? tu l'as quand ? y'a quoi a faire dessus ? t'as des bientôt à la maison - Page 2 36978 bientôt à la maison - Page 2 36978 
aller raconte ...
bientôt à la maison - Page 2 974803Very Happy bientôt à la maison - Page 2 219856  bientôt à la maison - Page 2 300949 bientôt à la maison - Page 2 789318
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:46

mécanico a écrit:

bon ricco moi je suis ton ami je t'écoute ! dis nous tout ! elle est comment ta jolie chevrolet ?
dans quel état ? tu l'as quand ? y'a quoi a faire dessus ? t'as des bientôt à la maison - Page 2 36978 bientôt à la maison - Page 2 36978 
aller raconte ...
bientôt à la maison - Page 2 974803Very Happy bientôt à la maison - Page 2 219856  bientôt à la maison - Page 2 300949 bientôt à la maison - Page 2 789318
ouais au fait Very Happy

mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:26

bientôt à la maison - Page 2 974803 bientôt à la maison - Page 2 219856 bientôt à la maison - Page 2 300949 Very Happy Razz bientôt à la maison - Page 2 34583 lol! bientôt à la maison - Page 2 197904 

non , déconne pas ricco ... bientôt à la maison - Page 2 355139 bientôt à la maison - Page 2 92281 bientôt à la maison - Page 2 297664
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:51

ho ca va hein !! j'ai débandé !!! une 300 hurst sans levier hurst, c'est comme pamela anderson sans ses.... ou rocco siffredi sans son ...levier hurst !! lol!  ... ou alors les zz top sans leur barbes... ou mécanico sans son canoé !!! ou lassois sans sa Chevrolet 48... haaaa oui tiens, la Chevrolet 48 .... on y revient ! bein elle est en pièces détachées !! tout est dans la caisse; le moteur est sur le chassis et tournant. l'intérieur est mourru ! les pneus flancs blancs sont neufs. les chromes sont abimés. la caisse et le chassis super seins (pamela anderson quoi)...c'est une fleeline de 48 en 4 portes. le moteur est un 6 ligne avec boite 3 manuelle. l'auto est payée mais reste chez le vendeur à l'abri le temps que je temine le garage qui va l'accueillir au sec... pour imaginer la chose, c'est ceci en 4 portes et dessous en coupé, c'est la tuerie !

bientôt à la maison - Page 2 Chevro10

bientôt à la maison - Page 2 Chevro11

bientôt à la maison - Page 2 Chevro12

jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:13

Sympa la grand-mère, mais j’espère que tu est un fanatique des puzzles...
http://jesusvannaza.skyrock.com/
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:45

pas vraiment... je vais essayer de me documenter. ca doit pas vraiment etre compliqué vu la simplicité de ces caisses là... je vais la rentrer dès que possible et faire l'inventaire des pièces et éventuellement procèder à un montage sommaire à blanc histoire de voir s'il manque des choses.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:02

moi j ai revendu mon puzzul Twisted Evil 

Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012.
Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 bientôt à la maison - Page 2 771500 
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:56

ton puzzle ?? la ds en kit ?????
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:25

OUI:lol2: 

Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012.
Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 bientôt à la maison - Page 2 771500 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientôt à la maison   bientôt à la maison - Page 2 Icon_minitime

bientôt à la maison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2