| desoto corbillard 1959 | |
|
+5Admin Paul mécanico Hearsedriver obi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obi Urne funéraire
| Sujet: desoto corbillard 1959 Mar 7 Jan - 10:25 | |
|
Dernière édition par obi le Mar 21 Jan - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Gand Belgique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Mar 7 Jan - 14:52 | |
| wauuuuwww quel beauté... j'adore... :-) | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Mer 8 Jan - 19:39 | |
| ouais : c'est vraiment un beau modèle . | |
|
| |
obi Urne funéraire
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Jeu 9 Jan - 8:13 | |
| prix a discuter biensur! dans la limite du raisonable! ;-) | |
|
| |
Paul Fossoyeur
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Sam 11 Jan - 10:33 | |
| is die te koop en waar staat die? | |
|
| |
obi Urne funéraire
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Sam 11 Jan - 12:34 | |
| tout est dans la description! toujours a vendre ou échange et toujours dans l'état des photos! | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Gand Belgique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Sam 11 Jan - 18:41 | |
| die staat te koop in Frankrijk Paul ... | |
|
| |
obi Urne funéraire
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Sam 11 Jan - 20:08 | |
| je ne comprend pas ce que vous voulez dire?!?!?! la voiture est en belgique mais elle a des papiers français car je l'ai achetée en france et ne l'ai pas imatriculée depuis! 5500 c'est un bon prix je pense pour une voiture dans un état trés corect et trés trés rare! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Dim 12 Jan - 17:50 | |
| Obi est belge. il a acheté ce corbi en France ( donc CG fr ) et n'a pas fait les papiers. Donc pas de pb pour refaire une CG française je pense. à voir ce qui a été fait lors de la vente du corbi.
Sinon, si rien n'est possible, il est toujours temps de faire une cb belge non ? car pour un véhicule ancien pas de pb avec une cg belge. _________________ | |
|
| |
obi Urne funéraire
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Lun 13 Jan - 8:38 | |
| c'est exactement ça admin! merci si c'est pour la france les papiers sont déja en ordre et si c'est pour la belgique ou ailleur il suffit de le faire dédouaner! | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Lun 13 Jan - 21:23 | |
| Je veux pas casser le truc, mais il me semble quand même qu'elle était beaucoup moins chère il y a 2 ans... Après si des travaux il y a eu je veux bien, mais si c'est juste pour coller à la mode qui dit qu'une vieille américaine ça vaut beaucoup d'argent, bof | |
|
| |
obi Urne funéraire
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Mar 14 Jan - 8:22 | |
| bin ça je m'y attendai...... oui c'est vrais elle éter moin cher il y-a 2ans mais je l'ai échangée et pas achetée! non il n'y a absolument rien qui a éter fait dessus, mais essayer d'en trouver une comme ça pour ce prix là! ceux que ça ennuie n'avais qu'a l'acheter a ce moment là! moi je l'ai pas achetée pour me faire des tunnes mais c'éter un coup de coeur! (trop impulsif!) car je me rend conte aujourdhui que je n'ai ni le temps ni les connaisance ni l'argent pour la refaire complétement! c'est pourquoi je préfére qu'elle aille chez qlq1 qui s'en occupera mieux que moi! je pense que le prix est plus qu'honnéte vu le prix de certaines chiottes qu'on trouve parfois! de plus le prix est a discuter! regarder un peut le prix d'une américaine de la fin des années 50 sur le net et vous verez! http://www.hagerty.com/price-guide/1959-DeSoto-Fireflite | |
|
| |
obi Urne funéraire
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Mar 14 Jan - 8:24 | |
| sinon pour 5000euro rien ne vous empéche de retaper une twingo 90's | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Mar 14 Jan - 21:04 | |
| Obi je te comprends j ai vécu le meme genre de situation un coup de coeur et hop j ai acheté c est aussi une bonne chose de l avoir laissée dans son état avec ses lampes d origine et le prix n est pas abusé elle est unique aussi dans cette version funéraire apres je pense qu il y a du boulot pour la restauration si veut qu elle soit top une bonne base pour un pro
| |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Mar 14 Jan - 21:39 | |
| C'est moche la vie, hein? Si on ne l'a pas acheté, c'est probablement qu'on avait de bonnes raisons, mais bon les achats coup de coeur on connait tous ça N’empêche que c'est pas parce que certains arnaqueurs, influents dans le monde de la presse, essayent de fourguer leurs poubelles à prix d'or à des pigeons fortunés et incultes qui ont soif d'investir dans tout et n'importe quoi, pourvu que ce soit cher, qu'il faut bêtement suivre le mouvement. Parce qu'à force on ne pourra même plus se payer une épave de twingo 90 à retaper... Ne prends pas tout ça personnellement, c'est juste que tous ces gens me gonflent royalement à sans cesse surcoter la moindre merde (voiture, meuble, bibelots,...), sous prétexte que c'est ancien. Il se trouve que tu passais par là et c'est toi qui mange pour les autres (du moins ceux qui ne croisent pas mon chemin) Si tu trouve preneur tant mieux et si tu peux être gagnant c'est encore mieux, mais c'est énervant de voir grimper les prix comme ces dernières années. | |
|
| |
obi Urne funéraire
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Mer 15 Jan - 9:24 | |
| et bien oui je suis tout a fait d'acord avec toi! et c'est aussi pour ça que je ne l'ai pas mis a 10.000€ comme beaucoup l'aurais fait! le prix est a discuter! et pour justement pouvoir récupérer mon investisement! c'est a dire 2 cox dont une une en trés bon état!!! juste qu'avant de juger on se renseigne et puis ça m'aurai éviter de passer pour un arnaqueur! enfin voilà elle est toujours là si elle vous intéresse faite moi une offre! (pas la moitier du prix non plus!) je ne suis pas presser et elle est bien au sec! | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Mer 15 Jan - 21:03 | |
| entièrement d'accord avec toi jésus ! | |
|
| |
obi Urne funéraire
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Jeu 16 Jan - 9:02 | |
| ok je pensais qu'en la métant ici j'allais toucher des gents intérésser! mais a part une pluie de critique..... j'ai dit et redit que le prix est a discuter!!!!!!!!! si vous étes si malin, vous devez savoir le prix que demander l'ancien proprio! rien ne vous empéche de discuter! mais de toute façon les gents qui critique ne sont même pas intérreser je supose???? ou alors il faudrai que je la vende au prix de la tôle au kilo??? alors je fait quoi? je la baise a la moitier du prix et je me fait baiser? je l'échange contre un vélo? je la garde et elle servira jamais a rien? aller sans déconner! on dirais que je l'ai acheter 2000 et que j'en demande 10.000 a vous écoutez! enfin soit....j'ai pas envie de créer des débat! (même si ce n'ai pas moi qui les lance!) sinon y-a d'autres "bonne" annonces que vous pouvez aller pouris sur le net!!! | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Jeu 16 Jan - 19:57 | |
| je suis à la fois avec jésus et à la fois avec obi. je fais comme lui si je vends une voiture, sachant qu'il y aura toujours une discussion sur le prix. c'est la meme chose que d'annoncer un prix ferme (qui ne l'est jamais au final, surtout si on veut récupèrer ses billes). c'est plus cordial de vendre "à discuter" que "prix ferme... discuteurs, passez votre chemin..." etc etc
maintenant, c'est la crise, c'est clair que ca va etre chaud de vendre actuellement. il faut la montrer dans les rassemblements de ricaines, tu fais comme j'avais fais avec mon el camino. je continuais à rouler avec mais j'avais collé un beau lettrage sur le pare brise bien flashy avec le prix et le numéro de téléphone et j'ai écumé les meetings... j'ai eu beaucoup de touches.
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Ven 17 Jan - 18:57 | |
| - jesusvannaza a écrit:
Si tu trouve preneur tant mieux et si tu peux être gagnant c'est encore mieux, mais c'est énervant de voir grimper les prix comme ces dernières années. t'as raison pour ceux qui se gavent mais est-ce le cas ici ? Les prix ont un peu grimpé sur les US en général et un modèle 50/60 ont prix un peu de valeur ces dernières années. Même dans les annonces aux USA. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Dim 19 Jan - 14:45 | |
| Oui ben moi ça m’énerve ces cotation. Tous ça parce que certains boursicoteurs en mal d'investissement et autres bobos qui trouvent ça "in" de se payer une Charger font flamber les prix. Une poubelle reste une poubelle (attention, là je ne parle pas de la Desoto ) et je ne lâcherais pas comme certains 20, 10, ni même 5000€ dans une voiture à restaurer aussi belle soit elle (et là je parle de la Desoto ) surtout sachant à force d'en faire combien coute une restauration dans les règles. Et ce corbi qui est certes roulant aurait bien besoin d'un bon coup de jeune Bref tout ce que je voulais en faisant cette remarque, c'était "protéger nos intérêts" et laisser les corbis (et autres anciennes) à la portée des rares passionnés qui le sont vraiment. | |
|
| |
mécanico Porteur
| |
| |
obi Urne funéraire
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Lun 20 Jan - 9:16 | |
| bin je te demande pas de me l'acheter! je fou pas un couteau sous la gorge des gents por qu'il me la prenne a 5000! t'est plus que chiant là serieux! je vais RE-EXPLIQUER pour ceux qui s'obstinne a ne pas comprendre!!!!
jimmy en voulais 4000 ou un échange! je lui est échanger contre 2 cox dont une en trés bonne état!
maintenant avec le recul je me rend conte que je n'ai ni l'argent , ni le temps, ni les compétences pour refaire cette bagnolle! DONC je la vend!!!! ou l'ECHANGE!!!!! contre une cox! en la métant a 5000 je sais que les gents vont discuter le prix! ce que je veux moi c'est ne pas perdre de tunnes!!!!! tu comprend ça ou t'est vraiment boucher???? bordel si je la vendais 15.000 je comprendrais que tu me bouzille mon annonce! mais je veut juste récupérer ce que j'ai mit!!!!!!!!! maintenant si ça vous plait pas passer votre chemin SVP!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Lun 20 Jan - 12:26 | |
| Bah faut pas s'énerver comme ça. Et d'abord, je ne suis pas boucher, mais carrossier Tu as fais une erreur, ça arrive, donc tu l'affiche 1000 de plus pour pouvoir discuter, le prochain va faire la même erreur, il va l'afficher à 7000€ pour pouvoir négocier, et ainsi de suite? En plus je n'ai même pas encore abordé le fait que tu vends une caisse qui ne t'appartient pas... ben oui, une carte grise c'est cher, je l'ai payé, et les autres ici aussi (en général ) mais du coup le prochain aurait 2 cartes grises à payer (ça aussi c'est une grande mode en ce moment ) ou alors retrouver le 1er proprio et espérer qu'il n'a pas encore déclaré la vente pour refaire un acte de vente. J'ai fait l'erreur d'acheter une voiture comme ça et je ne souhaite à personne de faire la même expérience parce que c'est très chiant (comme moi ). Tout ça n''est pas très moral et si je ne m'abuse, répréhensible. Tout ça pour que les acheteurs potentiels qui passeraient par ici sachent à quoi s'attendre. | |
|
| |
obi Urne funéraire
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Lun 20 Jan - 13:11 | |
| je suis au moin d'accord avec toi sur un point! t'est chiant!!!!!!!!!!!!!!!!! les modos svp, vous pouriez faire le ménage et ne laisser que l'annonce? merci! sinon j'enléve tout et puis basta! en tout cas trés sympa les gents ici et bonjour l'entraide! je les mise sur d'autres site et TOUT LE MONDE la connais (même l'ancien proprio!) et PERSONNE ne m'a fait une remarque! enfin y-a des cons partout hein! (enfin au moin 1!!!) a bon entendeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 | |
| |
|
| |
| desoto corbillard 1959 | |
|