| desoto corbillard 1959 | |
|
+5Admin Paul mécanico Hearsedriver obi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obi Urne funéraire
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Lun 20 Jan - 13:21 | |
| PS: pour les modos de ce forum j'ai envoyer ceci a jesusvannaza en message priver pour étre sur qu'il comprenne!
-----franchement je comprend pas pourquoi tu t'obstine a me pourir mon annonce? qu'est-ce que je t'ai fait? je suis pas la pour arnaquer les gents!
j'éssaye juste de vendre ou d'échanger une chouette caisse au lieu de la laisser pourir dans mon garage! je pense que le prix n'ai pas trés élever! et je veut juste récupérer au moin ce que j'ai investi! c'est tout! alors stp peut-tu un peut me lacher???--------
j'éspére étre clair! je ne suis pas ici pour arnaquer les gents et encore moin pour me faire arnaquer! mais surtout pas pour me faire pourir mon annonce et me faire traiter de la sorte! alors pouriez vous faire qlq chose svp? | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Lun 20 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
obi Urne funéraire
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Lun 20 Jan - 20:37 | |
| ha si!!! ça, ça me fait rire!!! oui en fait j'ai fait 600km pour aller la voler a jimmy! et puis comme c'est une caisse hyper banale j'essaie de la revendre! mdr!!! bon sur ce.....je vais aller la repeindre en rose pour plus qu'on le reconnaise! et peut-étre lui foutre 4 jantes alu que je vais aller voler aussi! comme ça je pourai la vendre dans le milieu tunning! | |
|
| |
obi Urne funéraire
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Lun 20 Jan - 20:41 | |
| ha oui au fait! une carte grisse pour la belgique il suffit d'aller aux douanes, ça coute 5€ je le sais j'ai dédouaner une vw hollandaise il y-a peut! et pour la france encore moin de soucis vu qu'elle vient de là! | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Lun 20 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Lun 20 Jan - 21:01 | |
| ah ben quand même, il commence à rigoler un peu. Bon pour la peine, je suis bon prince et je m'auto-censure... non faut pas rêver non plus, je vais déplacer le sujet et te laisser repasser ton annonce proprement | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Lun 20 Jan - 21:16 | |
| et au fait contrairement à ce que tu dis, le prix de vente ne fait pas le consensus partout, du moins c'est ce que j'ai pu voir sur Facebook certaines personnes qui connaissent ce véhicule bien mieux que moi le trouve beaucoup beaucoup trop cher. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Mar 21 Jan - 5:25 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- Oui ben moi ça m’énerve ces cotation.
Tous ça parce que certains boursicoteurs en mal d'investissement et autres bobos qui trouvent ça "in" de se payer une Charger font flamber les prix. Une poubelle reste une poubelle (attention, là je ne parle pas de la Desoto ) et je ne lâcherais pas comme certains 20, 10, ni même 5000€ dans une voiture à restaurer aussi belle soit elle (et là je parle de la Desoto ) surtout sachant à force d'en faire combien coute une restauration dans les règles. Et ce corbi qui est certes roulant aurait bien besoin d'un bon coup de jeune
Bref tout ce que je voulais en faisant cette remarque, c'était "protéger nos intérêts" et laisser les corbis (et autres anciennes) à la portée des rares passionnés qui le sont vraiment. des fois tu n'as pas trop le choix... La 300 hurst elle m'a couté plus que 5000€ mais c'est le cout du transport qui fait grimper la facture.. Si tu veux un Corbi 59 Cadillac va falloir aligner les ronds aussi. Un prix élevé peut être aussi l'assurance que le véhicule sera restauré, l'acheteur ne voulant pas mettre son argent dans une véhicule qui restera un pot de fleur ad vitam aeternam. Concernant " les gens qui trouvent que les véhicules sont chers " je pense qu'il y a plusieurs générations de collectionneurs qui nous entourent. Les plus agés trouvent toujours tout trop cher ( mais qd ils vendent, ils vendent cher : faites ce que je dis mais pas ce que je fais... ) parce qu'ils sont dans le milieu depuis le début, ont connu les chargers à 5000€ et on sûrement refusé un cadillac 59 parce que tu comprends, un corbillard ça le fais pas.. il se sont bien gavés sur le dos des autres parfois.. _________________ | |
|
| |
obi Urne funéraire
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Mar 21 Jan - 8:14 | |
| voilà! ça c'est la vériter! ^^^ mais avouer que je ne demande pas tant que ça! et que ceux qui la trouve cher ne sont pas intéresser par ce genre de voiture! moi je suis dans la vw depuis des années, et je peut vous dire que le probléme est le même et bien pire encore! aller donc voir le prix des cox en ce moment! y-a des fin 70 voir même des mexico a 7 ou 8000euro!!! alors que c'est des caisses qu'on trouve encore partout! moi je propose quand même une voitute (certe a encore du taf a faire dessus!) qui n'ai qu'a 2 exemplaire dans le monde! compléte roulante et je suis presque sur unique en europe! de plus ( et j'insiste!) si je récupére l'argent investi je serrais heureux! je ne veut en aucun "voler" les gents! ps: merci jesusvannaza d'avoir calmer le jeux! ;-) je comprend ce que tu veut dire et suis d'accord avec toi mais y-a une façon de le dire et surtout ici ce n'ai pas le cas.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Mar 21 Jan - 18:14 | |
| Arpès ce qu'il faut prendre en compte c'est que le collectionneur comme Jesusvanza c'est le type de personne qui fait tout tout seul. Je ne sait pas si tu as vu la restauration de son corbillard mais il sait vraiment de quoi il parle. Et pour ce genre de collectionneur là, ils trouvent aussi tout cher mais pas pour les même raisons, c'est que eux, connaissent le cout humain d'une restauration et le gouffre économique que cela représente donc dans leur tête, au moinde véhicule qu'ils voient ils font immédiatement le ratio achat/cout de resto e qui donne lieu à des coup de gueule. après les côtes c'est une chose difficile à estimer mais dont on a du mal à se passer... donc on peut toujours aller voir sur nadaguide.com si son véhicule y est et combien il est estimé aux USA par on ne sait qui.. Mais là aussi, c'est relatif, un véhicule peu côté là bas peut être relativement coté ici. _________________ | |
|
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Mer 22 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Mer 22 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 Ven 21 Fév - 22:21 | |
| bon j ai lu un peut le bazar mais pas tout ... je suis du milieu vw et dans le milieu ricaine et aussi dans le milieu des corbillards pour en avoir plusieurs dont un vw je connais aussi l ancien proprio et je comprend que tu essaye de récupère la valeur des deux cox que tu a échanger et je te le souhaite... mais faut rester réaliste se sont des corbillard et souvent ont les trouve a bon prix... j ai deux Plymouth fury ancienne plus ou moins dans le meme etat rare a trouver aussi et que je n ais pas payer plus de 1500 euros pièces les américain des année 50 sont chere ou mais pas les corbillards.. sauf les cad par contre j ai un combi split corbillard de 63 que j ai acheter y a 10 ans et bien pourri le gars en demandais 10 000 euros sa c est la vw je pense que tu sait autant que moi comment ca va dans se milieu... mais le milieu ricaine sa na rien avoir avec sa et jamais je n échangerais une vw contre un corbi ( je ne porte aucun jugement ) juste que je sait qu un vw même un récente pourrie vaux plus ... et je sait se que je dit car j ai une split de 1949 aussi enfin j'espère qu'il trouvera preneur car c est une belle pièces et je te souhaite de retrouver la somme investie par ton echange _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desoto corbillard 1959 | |
| |
|
| |
| desoto corbillard 1959 | |