The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Encore un nouveau !

4 participants
AuteurMessage
666mon

Encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau !   Encore un nouveau ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:28

Bonjour à vous tous,

Je me présente, Simon, 29 ans, marié, informaticien et futur propriétaire d'un Mercedes Sprinter de 2003, version corbillard.

L'achat se fera ce Samedi, si tout se passe bien.

Mon épouse rêve depuis longtemps de posséder un corbaque, et je dois avouer que ces véhicules me fascinent tout autant. Ce qui m'a poussé à rejoindre ce forum, c'est le fait que les réactions du commun des mortels lorsque l'on annonce l'acquisition à plus ou moins court terme d'un corbillard sont parallèles : surprise, effroi, interrogation, méfiance, ... Je me suis dit que connaître davantage de personnes qui partagent cet intérêt ne pourra pas nous faire de mal !

Nous allons "remasteriser" l'intérieur pour en faire un petit nid douillet pour les festivals métal Twisted Evil

Je posterai les premières photos dès que l'engin sera arrivé à son domicile Encore un nouveau ! 789318
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Encore un nouveau !   Encore un nouveau ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:17

cheers bonjours 6mon et bienvenu parmi nous ! dans ce club tu y trouveras tout plein d'amis lugubres a souhait Encore un nouveau ! 940145  Encore un nouveau ! 362397
non je déconne ! ici la gueule d'enterrement n'est pas de rigueur !
n'hésite pas a poster autant de photos que tu veux Encore un nouveau ! 36978 Encore un nouveau ! 36978  on aime ça et fait nous partager tes idées , impressions , etc etc ...
il vaut mieux être assis au volant d'un corbi , qu'allongé derrière ! Encore un nouveau ! 860543
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Encore un nouveau !   Encore un nouveau ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:16

Suspect et les légendes qui courent sur les propriétaires de corbillards sont véridiques ! a savoir :
confused ils détroussent les cadavres !
affraid  : ils dorment dans des cercueils !
Encore un nouveau ! 551273 ils font des messes noires tous les weeks end , jours fériés compris ! Encore un nouveau ! 702643
ils invitent lucifer , belzétuth et satan a tous leurs anniversaires ! Encore un nouveau ! 721717  Encore un nouveau ! 904165  Encore un nouveau ! 730970
Encore un nouveau ! 829813 ils mangent les squelettes fraîchement déterrés ! Encore un nouveau ! 986130
 Encore un nouveau ! 451190 ils font même subir les derniers outrages aux défuntes !Encore un nouveau ! 64437
  Encore un nouveau ! 186414 si j'ai oublié une horreur dites le moi ! Encore un nouveau ! 962164
Encore un nouveau ! 219856 Encore un nouveau ! 300949 Encore un nouveau ! 974803 Encore un nouveau ! 789318 Encore un nouveau ! 212825 cheers
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Encore un nouveau !   Encore un nouveau ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:03

T'as oublié qu'on rote à table.
http://jesusvannaza.skyrock.com/
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Encore un nouveau !   Encore un nouveau ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:17

Bienvenue à vous trois. cheers

Surtout n'hésite pas à dire aux gens que tu roule en corbi, perso ça m'amuse beaucoup d'observer les réactions. (À l'occasion il faudra que je film les gens sur les expo autos, certains sont à mourir de rire. Encore un nouveau ! 300949 ) Et le pire qui puisse t'arriver, c'est de te faire des amis.

Allez on attends les photos.
http://jesusvannaza.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Encore un nouveau !   Encore un nouveau ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:35

bienvenue:cheers: !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un nouveau !   Encore un nouveau ! Icon_minitime

Encore un nouveau !
Page 1 sur 1