666mon
| Sujet: Encore un nouveau ! Lun 8 Déc - 15:28 | |
| Bonjour à vous tous, Je me présente, Simon, 29 ans, marié, informaticien et futur propriétaire d'un Mercedes Sprinter de 2003, version corbillard. L'achat se fera ce Samedi, si tout se passe bien. Mon épouse rêve depuis longtemps de posséder un corbaque, et je dois avouer que ces véhicules me fascinent tout autant. Ce qui m'a poussé à rejoindre ce forum, c'est le fait que les réactions du commun des mortels lorsque l'on annonce l'acquisition à plus ou moins court terme d'un corbillard sont parallèles : surprise, effroi, interrogation, méfiance, ... Je me suis dit que connaître davantage de personnes qui partagent cet intérêt ne pourra pas nous faire de mal ! Nous allons "remasteriser" l'intérieur pour en faire un petit nid douillet pour les festivals métal Je posterai les premières photos dès que l'engin sera arrivé à son domicile | |
|
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Lun 8 Déc - 19:17 | |
| bonjours 6mon et bienvenu parmi nous ! dans ce club tu y trouveras tout plein d'amis lugubres a souhait non je déconne ! ici la gueule d'enterrement n'est pas de rigueur ! n'hésite pas a poster autant de photos que tu veux on aime ça et fait nous partager tes idées , impressions , etc etc ... il vaut mieux être assis au volant d'un corbi , qu'allongé derrière ! | |
|
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Mar 9 Déc - 20:16 | |
| | |
|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Mer 10 Déc - 21:03 | |
| T'as oublié qu'on rote à table. | |
|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Mer 10 Déc - 21:17 | |
| Bienvenue à vous trois. Surtout n'hésite pas à dire aux gens que tu roule en corbi, perso ça m'amuse beaucoup d'observer les réactions. (À l'occasion il faudra que je film les gens sur les expo autos, certains sont à mourir de rire. ) Et le pire qui puisse t'arriver, c'est de te faire des amis. Allez on attends les photos. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Dim 28 Déc - 18:35 | |
| bienvenue:cheers: ! _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! | |
| |
|