| nouveau venu katkatdeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: nouveau venu katkatdeux Ven 6 Jan - 21:03 | |
| c'est pour bientot! c'est un pote du sud qui a acheté l'impala de 81 gris clair que je lui envoie bientot avec un cercueil dedans... il se présentera lui meme quand il aura le courage d'affronter la bande de fous que nous sommes! à propos, c'est un pote à nono13 et à amédée, du garage du meme nom avec qui je suis en contact permanent et qui a organisé l'an passé le meeting de port barcares... le monde se fait bien petit! on va etre une sacrée bande! katkatdeux comme son nom l'indique, roule avec une caisse de malade! une vraie, une pure merveille! une olds 442 cabrio de 67 je crois. assez parlé, voici sa belle... et tant qu'à faire, nos tronches de mâles heureux! | |
|
| |
KatKatDeux Urne funéraire
Nombre de messages : 55 Localisation : FRANCE...le Sud! Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Ven 6 Jan - 21:50 | |
| Sacré Rico! Depuis qu'il est venu chez nous dans le Sud,un vent nouveau a soufflé,c'est sûr! J'aurais d'ailleurs jamais pensé acheter un corbi!!! Ouais,ouais,ça va faire une belle équipe tout ça!... Pour l'Olds,je me permets la rectif':c'est un modèle 66...Tu m'en veux pas,dis,Rico?!... Allez,je pars à la découverte du site:y'a de quoi mater!!! A +,amigos! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Ven 6 Jan - 22:11 | |
| Welcome Home | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : FRANCE...le Sud! Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Ven 6 Jan - 22:27 | |
| Merci,c'est sympa! J'ai déjà arpenté un peu le site:je me suis marré!!! P...,c'est bien foutu,ce truc:ça,c'est du 'fun'!... Pourvu que je devienne pas 'addict'!!!!!!!!!... Allez,j'y retourne!... | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Ven 6 Jan - 22:28 | |
| bienvenu a toi 442 ta caisse est terrible avec une couleur superbe les olds 4.4.2 sont des bêtes très rare a trouver n'hésite pas a mettre des photos de ta caisse et de son berlingo ! | |
|
| |
nono13 Fossoyeur
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Sam 7 Jan - 5:01 | |
| bin moi je l'ai rencontré comme ça, un jour d'apero chez Amédé.... nono "_ vaaaaaache, elle dechire c'te caisse.... 442 "_ merci...heu, tu veux faire un tour.... nono "_ ho mais je ne voudrais pas abuser... 442 "_ point ne serait-ce abuser nono " j'en serais bien aise.... 442 "_... nono "_ ... 20 minutes plus tard on etait pied d'dans dans le petites routes de montagne derriere chez Amédé a ecouter le v8 olds nous poussait la chansonnette.... nono " _'tain ça pousse... 442 " attends apres ya une ligne droite.... nono "_ ha pis on sent qu'y a du frein quand meme.... 442 " _ haaa bin non justement, c'est le probleme avec c'te caisse....je suis debout sur la pedale... ( chantons enssemble, "plus pret de toi seigneur... plus pret de toi...) super contend de te retrouver ici poulet......
Dernière édition par nono13 le Sam 7 Jan - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
nono13 Fossoyeur
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Sam 7 Jan - 7:09 | |
| toujours nono13 mais là c'est marie qui parle.... J'AI UN SCOOP! j'ai un scoop!j'ai un scoop ! : katkatdeux......vous savez quoi......? Il est infirmier le gars! un infirmier en corbi!!!!! ça tamponne! Bienvenu à toi et si un jour tu vas faire tes soins en corbi (attends, tout ton matos ds le cercueil !), n'oublie pas de nous remplir le topic anecdotes! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Sam 7 Jan - 7:28 | |
| Ah,les 'franzözen',vous me faites marrer!!!!! C'est vous qui nous avez filé le virus de ces p...de corbis!!!!!!!! Mais on va pas chercher le vaccin,hein...et puis,c'est trop tard!!!!!! Et puis,on va bien se marrer,c'est sûr! Oui,je pourrai même foutre un bloc opératoire à l'arrière de la caisse,pour arrondir mes fins de mois! Ok Mecanico pour les photos!Mais la peinture est - 'top' qu'il n'y paraît... Par contre,le moulin est d'origine et j'avoue qu'il pousse comme un jumbo au décollage...et il consomme à peine +!!!!!!!!!!! Allez Nono et Marie,je vous embrasse;gardez le cap!... Et bon w.end à tous ceux qui me liront!!!... | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Sam 7 Jan - 16:17 | |
| Merci,c'est bien cool! Je viens de misérer pour foutre ma caisse en photo sur le site... Pas doué,le gros naze!!! Bon enfin,faut de tout pour faire un monde,hein?... Et puis,vaut mieux être un con au volant d'un corbi,qu'une star dans sa partie arrière,non???!!! | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Dim 8 Jan - 0:32 | |
| ça,c'est bien dit! Et puis ça me ferait ch...de me faire trimballer ds un fourgon Citroën ou Peugeot!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Ven 27 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
mécanico Porteur
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Sam 28 Jan - 12:38 | |
| Je tapais juste une petite sieste d'essai! Sinon,j'aurais été mieux fringué!!! Ceci dit,les gens se font ch... à prendre je ne sais quel contrat pour leurs funérailles:moi,j'ai déjà tout! Et pour le cercueil,pile-poil ma taille:ça,c'est un bon 'deal'!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Sam 28 Jan - 13:23 | |
| et les gens qui ont un contrat on un cercueil bien moins cher que celui la! _________________ Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012. Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Sam 28 Jan - 14:50 | |
| C'est vrai! Et comme ils l'ont au dernier moment,ils peuvent même pas en profiter!!! Moi,si on arrive à faire le montage,il devrait me servir de remorque pour foutre derrière ma Harley... Là,je suis sérieux! Par contre,j'ai peur que les forces de Police et de Gendarmerie me fassent des soucis... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Sam 28 Jan - 14:55 | |
| meuh non!!! tu te fais arreter , tu fais ta petite tete de gamin qui a fait une betise et tu lui dis : allez m'sieur l'agent, rock n roll quoi !!! et ca passe direct | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Sam 28 Jan - 14:58 | |
| Ouais,c'est une idée... Ou alors,j'fais l'méchant: "Hey man,zen attitude,autrement j'vais te ramener chez ta femme dedans!!!" | |
|
| |
nono13 Fossoyeur
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Sam 28 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Sam 28 Jan - 19:16 | |
| 4 4 2 , et si tu fixe le cercueil sur un chassis de remorque déjas homologué ? après tout t'as le droit de trimbaler ton futur loft ! ( c'est comme qui dirais une caravane de défunt ) mais dit donc 4 4 2 tu ne devais pas mettre des du moteur de ton olds' ??? | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Sam 28 Jan - 21:59 | |
| trop bonne la tof dans le cerceuil un mort qui rit jamais vu ça mais c est vrai qu il vaut mieux en rire de cette mort qui nous pend à tous au nez cela me rappel un reportage dans l emission culturelle des passions et des ailes je crois? il s agissait d une tradition ancestrale qui se pratiquait dans un village de montagne au portugal c etait une procession ou les familles portaient un membre de leur famille dans un cerceuil ouvert cette persone aurait du mourir dans l annee suite à diverses causes .. mais ils avaient survecus et pour conjurer le sors ils se faisaient donc porter dans un cerceuil c etait impressionnant on voyait un cortege avec plusieurs centaines de personnes dans ces cerceuils c est une bonne façon de dire à la mort et bien non c etait pas encore mon tour lol .Est ce que vous vos souvenez de ce reportage ? | |
|
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Sam 28 Jan - 22:11 | |
| une procession ou y'as un mec vivant dans un cercueil suivis par une colonne de gens mort de trouille ! a mourir de rire ! | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Sam 28 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux Dim 29 Jan - 8:41 | |
| Photo du précédant locataire du cercueil "Gérard" ici à Halloween 2010 _________________ Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012. Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu katkatdeux | |
| |
|
| |
| nouveau venu katkatdeux | |
|